forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

bonjour,voici ce que nous avons vécus!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goisin
Nouveau membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 15:00 (2011)    Sujet du message: bonjour,voici ce que nous avons vécus! Répondre en citant

Bonjour a tous,
Jusque l’année 2000 nous avons étés mon épouse et moi propriétaire d’une maison située a wez-Velvain dans l’entité de Brunehaut !dans le Tournaisi.(Belgique)
Cette maison se composait de deux bâtiments, un assez récent et en très bon état datait des années 1950 et l’autre, la partie arrière était âgé d’au moins 250 ans !
Je sous louait le bas du logement a mes beaux parents et nous nous occupions la partie haut de l’immeuble c'est-à-dire 2 grandes chambres plus les combles au 1er étage.
Un 3eme étage existait et je comptais l’aménager plus tard en 2 grandes chambres vu que nous prévoyions d’avoir 2 enfants.
Pour avoir accès à cet étage il fallait passer par l’ancien bâtiment provisoirement car plus tard je pouvais poser un escalier pour accéder directement du nouveau bâtiment !
J’aménageais donc une salle à manger avec un coin cuisine dans une des 2 chambres et notre
Chambre dans l’autre.
Je perçais donc le mur de notre chambre pour avoir accès au comble à coté de la chambre et là fut notre salle de bain !
Jusque ce moment là pas de soucis, tout ce passait plutôt bien !
Puis nous entrâmes dans les grands travaux, qui consistaient à  raser les pignons du bâtiment voisin
C'est-à-dire l’ancienne partie !
Pose d'hourdis puis nouveaux pignons+nouvelles façades et nouvelle toiture !
Percer un passage entre notre cuisine et notre nouveau salon qui donc se trouvait être la partie supérieur de l’ancien bâtiment !
C’est à partir de ce moment là que les soucis on commencé, mais a vrais dire au début nous ni faisions pas attention !
C’est également a ce moment là que mon épouse tomba enceinte et donc il fallut que je fasse une chambre au 1er étage provisoirement car nous n’avions pas le budget pour aménager le 3eme étage a ce moment là !
Là une porte donnai déjà dans les combles de l’autre coté de notre chambre et je commençai donc par isoler la toiture par une laine de roche de 10 cm au moins !
Puis je posai un lambris pour la finition !
Dans ces comble de gros tuyauts de chauffage passaient comme ils étaient toujours chaud vu que ces tuyauts alimentaient les radiateurs des autre pièces pas besoin de radiateur dans cette pièce donc,,,,,,et bien non en fait il y faisait toujours glacial!
Je posait le revêtement de sol car le moment de l’accouchement approchait et donc c’est a partir de ce moment les événements se déchainairent,,,,,,,,,Le commencement fut une voix féminine qui me chuchota  a mon oreille, l’on aurai dit mon prénom,,,,
Mon épouse qui je vous le rappelle était enceinte ne se sentait pas bien et se trouvait allongée dans notre salon récemment terminé âpres bien des déboires ! Donc elle se trouvait a +- 20 mt de moi, personne d’autre dans la maison,,,,,là pour moi ce fut un choque !!!!
Les jours passèrent sans que rien ne se reproduise, j’en avait évidement parlé a ma famille étant quelqu'un qui na pas de souci de santé mentale tout le monde me crus mais vu que plus rien ne se passa,,,et  bien je mis cela de coté jusque,,,,,mon fils tout petit bébé ne voulut jamais rester dans sa chambre, même tout petit bébé !Un moment nous avions eu peur pour sa santé et l’avions mis en observations a l’hôpital ou il ne trouvèrent rien !
Je n’avait toujours pas fait le lien avec sa chambre, jusque au moment ou nous nous rendions comptent que dans notre chambre pas de soucis,,,,,une fois avec nous tout allait bien !!!
Puis là les choses s’aggravèrent, devinre infernale !!!
Le four micro onde s’allumant seul la nuit,,,2 minute âpres la télé puis les lumières
Puis des objets qui disparaissaient et cela pendant des jours et des jours et l’on finissait par les retrouver a l’extérieur ?? !!!(gsm télécommande etc  etc)
Le boiler qui explosa alors qu’il était neuf, le micro onde et la télé aussi d’ailleurs étaient neuf !
De plus tout tournai mal, même la grossesse de mon épouse se passa très mal elle fit 2x un décollement du placenta et du rester 3 semaines a l’hosto la deuxième fois !
Mon épouse fut licenciée de son travaille et moi ,,et bien je tomba inanimé au pieds de mon lit un matin en me levant et je dormis une semaine d’affilées, perdit 8 kg et je n’avait plus que 8 de tension.
Là a ce moment là nous étions très mal, vraiment très mal tout tournai de travers.
Notre salut fut dans la vente de la maison et tout s’arrêta pour nous, pas pour les nouveau proprios qui rencontraient également plein de soucis.
Pour ma part je ne suis plus jamais retourné dans notre ancienne maison ! Et depuis lors plus rien ne nous est survenus si ce n’est que maintenant je sent directement si notre présence est la bien venue ou pas !

J'ai depuis lut par ci par là sur le net que de nombreuse famille on rencontrer les mêmes genre de soucis!

Goisin

pour votre site
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 15:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asicath
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 15:22 (2011)    Sujet du message: bonjour,voici ce que nous avons vécus! Répondre en citant

Bonjour Goisin,

Intéressant ton récit.

Cette maison était apparemment habitée par un esprit malin que tu as dérangé lors de la rénovation de ton habitation.
Le fait d'entendre qu'on t'appelle par ton nom n'est pas le fait d'une simple entité.

Autres indices, le déplacement de plusieurs objets ou l'interactivité avec ceux-ci, une simple entité n'aura pas assez d'énergie pour cela.

Le fait que maintenant, tu fais preuve d'empathie est peut-être du à ton sommeil qui a duré une semaine d'affilé qui, peut-être assimilé un à mini coma. Il est probable que ton esprit se soit détaché de ton corps physique pendant ce laps de temps.
Beaucoup de personne ayant subi un coma ou une anesthésie complète se réveille différent (caractère, pensée et même avoir un don)

Tu ressens si tu es le bienvenu ou pas mais, ressens-tu également la détresse des gens ?

Bien à toi.
asicath
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 15:24 (2011)    Sujet du message: bonjour,voici ce que nous avons vécus! Répondre en citant

bonjour et merci pour ton partage Okay  et c'est vrai que ton histoire arrive a beaucoup qui lors de travaux important dans leur demeure ressente et perçoivent des entités
ce qui faut savoir c'est que les entité présente sont généralement des personne qui ont vécu dans cette endroit et pour une raison ou une autre ne sont pas partit vers la lumière et resté entre guillemet en sommeil ou supporté votre présence sans montré la leur mais comme tout matérialiste qui ce respect ,voir des étranger car pour eux vous etent des étranger qui détruisent leur maison les rend en colère et par plusieurs moyen il tenterons d'interrompre vos travaux et vous signifiez leur mécontentement sa devais être sans doute celui qui construisis la plus ancienne maison et sans doute était il mort dedans
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 15:26 (2011)    Sujet du message: bonjour,voici ce que nous avons vécus! Répondre en citant

asicath a écrit:
Bonjour Goisin,
Intéressant ton récit.

Cette maison était apparemment habitée par un esprit malin que tu as dérangé lors de la rénovation de ton habitation.
Le fait d'entendre qu'on t'appelle par ton nom n'est pas le fait d'une simple entité.

Autres indices, le déplacement de plusieurs objets ou l'interactivité avec ceux-ci, une simple entité n'aura pas assez d'énergie pour cela.

Le fait que maintenant, tu fais preuve d'empathie est peut-être du à ton sommeil qui a duré une semaine d'affilé qui, peut-être assimilé un à mini coma. Il est probable que ton esprit se soit détaché de ton corps physique pendant ce laps de temps.
Beaucoup de personne ayant subi un coma ou une anesthésie complète se réveille différent (caractère, pensée et même avoir un don)

Tu ressens si tu es le bienvenu ou pas mais, ressens-tu également la détresse des gens ?

Bien à toi.
asicath

c'est possible aussi Okay
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 16:13 (2011)    Sujet du message: bonjour,voici ce que nous avons vécus! Répondre en citant

Oo
c'est horrible ce qu'il t'est arrivé dans cette maison, tant mieux que pour vous tout ce soit arrété apres votre déménagement.
dommage que ces choses horribles vous soit arrivé a toi et a ta femme.
Goisin
Nouveau membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 17:09 (2011)    Sujet du message: bonjour,voici ce que nous avons vécus! Répondre en citant

Merci pour vos réponses,
oui tout c'est arrangé a part qu'on as plus notre maison !(on as plus de soucis de matériel)
Oui depuis je ressent tres fort ce que les gens ressente, a un point d’ailleurs que ca me travaille personnellement !
C'est pas facile  du tout surtout en ces périodes difficiles ,car je ressent aussi bien les bonnes émotions que les mauvaises et a vrai
dire de ses temps si c'est surtout mauvais!J'aimerai contrôler cella!
Des vagues d'émotions (en plus des miennes lol )m'envahissent parfois du coup j'aime plus trop la foule non plus!
Mais visiblement ca se passe aussi bien avec les esprit ici et ceux d'ailleurs donc je ne sais quoi faire?
Suite a tout ca , on hésite a racheter une maison, et commencer a demander au voisinage si il s'est passé quelque chose dans la futur maison n'est pas toujours évident, donc le cas échéant il fraudai pouvoir passer un moment dans la maison avant pour voir ce qui si passe!
je souhaiterai savoir si d'autre personne sont comme moi et si elles arrivent a contrôler cella?

Merci d'avance

Goisin
makoto12
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 17:47 (2011)    Sujet du message: bonjour,voici ce que nous avons vécus! Répondre en citant

bonne idée pour savoir le passé de la maison, au pire tu vas voir les voisins, tu dis qu'elle te plait mais que tu te renseigne parce que si il y a eu des meurtres ça te tente pas par ex.
qd tu l'as visite si ce n'est pas fais peut etre que tu sentiras qqch.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2017)    Sujet du message: bonjour,voici ce que nous avons vécus!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange