forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Besoin de conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xtel91
Nouveau membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 22:35 (2011)    Sujet du message: Besoin de conseil Répondre en citant

Bonsoir,

Après avoir visité le site, je me décide à vous raconter mon expérience.

J'ai déménagée en juillet dernier suite à des problèmes personnels. Dans mon ancien appartement, je "ressentais"  quelque chose, comme une présence l'ambiance était assez pesante, mon ex compagnon l'avait ressenti lui aussi.

Un soir que je regardai la TV, mon attention a été attirée vers une "masse" noir que j’apercevais du coin de l'oeil, elle se situait au niveau de la guitare de mon ex qui appartenait auparavant à mon frère. La première fois, je n'y ai pas prêté plus attention que ça.

C'est quant ça s'est reproduit que je me suis un peu plus inquiétée, tout d'abord, j'ai été comme tétanisée sur mon canapé, impossible de bouger ou dire quelque chose... Puis au bout de quelques minutes, je me suis levée et approchée de la guitare, j'étais frigorifiée, très mal à l'aise  j'ai "senti" une présence...

Je me sentais également mal à l'aise quand je passai devant le miroir qui était installé sur le mur devant la porte d'entrée. Ce miroir venait de ma grand mère. Quand je passai devant, jamais je ne me regardai par peur de ne pas voir mon reflet dedans.

Ayant une amie médium, je lui parle de tout ça et me confirme qu'il y a bien quelqu'un qui veux rentrer en contact avec moi. elle me parle de certaines choses et me fait passer le message qu'elle reçoit d'un proche. Les détails qu'elle me donne me font comprendre qu'il s'agit de mon père, elle me dit qu'il me ferait des signes et me conseil de faire brûler de la sauge dans tout l'appartement et d'entreposer du gros sel aux 4 coins de chaque pièces afin "d'assainir" les pièces, chose qui fut faite.

Je n'ai plus vu d'ombre, mais un malaise persistait au niveau du miroir.

J'ai déménagée pour m'installer en province dans une petite ville à 200m d'une église et d'un cimetière très ancien. Je n'ai plus vu d'ombre, plus de soucis avec le miroir, mais des interférences surviennent ponctuellement lorsque j'écoute la radio, comme un changement brutal de fréquence et de drôles de voix incompréhensibles remplacent ce que j'écoutai. 

J'ai également eu quelques soucis lors de communications téléphoniques, je compose le n° d'un ami, et là, rien, pas de sonnerie, mais comme des soupires (pour être sûr que ça ne venait pas de moi, j'ai soufflé dans le combiné et ça n'était le même bruit). Je devais raccrocher et recomposer le n° pour passer ma communication correctement.

Ces derniers temps, ce sont les murs qui sont devenus bruyants. j'entend comme des coups. 
Je suis dans un vieil immeuble de 2 étages, au RDC, il n'y a jamais personne la nuit, au 1er, c'est une vieille dame qui se couche très tôt et que je n'entend jamais, ensuite, il y a moi au 2ème et enfin il y a un grenier au dessus de chez moi dont l'accès est muré. Cet immeuble n'est pas mitoyen.

Depuis 1 mois, j'entend donc des coups dans les murs la nuit, des bruits comme si on déplaçait des meubles et parfois des bruits de pas.
Je n'en trouve plus le sommeil, j'ai peur que ces phénomènes soient malveillants.
En effet, depuis que j'ai emménagé ici, je suis dépressive, épuisée et il ne m'arrive que des soucis... Je ne m'en sort pas...

Que pensez vous de ce qu'il m'arrive, que me conseillez vous ?

Merci de m'avoir lu.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 22:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jainasolo

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 10:09 (2011)    Sujet du message: Besoin de conseil Répondre en citant

si ce n'est plus les même évènement que dans ton ancienne habitation je te conseillerai d'abord de te renseigné sur l'histoire de ton immeuble. Et pourquoi pas de demander a ton ami médium qu'elle vienne chez toi et te dire ce qu'elle recent. regarde sur le forum pour une prière de protection.
Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.
MSN Skype
makoto12
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 10:34 (2011)    Sujet du message: Besoin de conseil Répondre en citant

le fait que tout aille de plus en plus mal, sis il y a un esprit chez toi c'est normal, il pompe ton énergie ce qui donc t'affaiblit, te rends malade, te donne facilement des dépressions.
jainasolo a raison, si tu sais faire venir ton ami ça pourrait t'aider, ou tu peux aussi faire appel a l'équipe d'SGH, si ils savent venir.
si tu es croyante fais des prières, cela ne pourrait pas te faire du mal, essaye de te renseigner, si il n'y aurait pas un enscens que tu pourrais bruler pour que sa aille mieux, je pourrais t'en conseiller un, mais avant renseigne toi pour l'enscen le mieux pour ce que tu as chez toi ^^
courage et si tu as besoin d'aide, tu as trouvé le bon forum Smile
asicath
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 17:55 (2011)    Sujet du message: Besoin de conseil Répondre en citant

Bonsoir Christelle,

Le message de ton papa était-ce un message de mise en garde ?

Il est vrai qu'un miroir dans une chambre est déconseillé car on dit qu'il peut servir de porte vers l'au-delà par contre, dans un hall (couloir) d'entrée, c'est conseillé car il aura pour effet d'empêcher un esprit malin d'entrer.
Peut-être est-ce pour cela que tu ressens de drôles de sensation à son contact, l'image d'un esprit y est peut-être figé.

Tous les phénomènes chez toi me laisse penser qu'il s'agît d'une entité néfaste.
Ombre noire, bruits puissants, meubles qui bougent, et surtout dépression.
Dans le cas d'une entité qui voudrait uniquement communiquer avec toi comme ton Papa, tu ressentirais une sensation paisible, sensation de bonheur et non de dépression.
La perte d'énergie est commune à toutes les entités, ils doivent puiser la notre pour pouvoir se manifester.

Autre chose m'interpelle dans ton récit :
Tu dis avoir suivi les conseils d'une médium qui t'a demandé d'assainir ton habitation en brulant de la sauge et en disposant du gros sel aux 4 coins.

Il ne suffit pas de mettre simplement de sel pour que cela soit efficace.
Le meilleur mélange est du sel marin mélangé avec de la pierre de sel. Ensuite, il faut purifier et surtout bénir le sel pour qu'il soit vraiment efficace.

Mais attention, tout ceci, bien exécuté, sert à protéger une habitation, il faut répéter cette protection dans toutes les pièces de l'habitation mais, au préalable, il faut exorciser ton habitation.
C'est à dire faire le nécessaire pour faire partir toutes les entités présentes car si une bonne protection empêche les entités d'entrer, elle empêche aussi les entités de sortir et dans ce cas, tu risques de les mettre en colère et les phénomènes vont s'intensifier.

Seul un médium compétent peut mener à bien une telle procédure.

N'hésite a demandé la visite d'une équipe SGH chez toi.
Je pense que tu es Française donc, tu peux contacter Carrie et Newjim pour cela.

Amicalement.
asicath
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 22:56 (2011)    Sujet du message: Besoin de conseil Répondre en citant

coucou!!!!!

il y a des prières a faire qui sont sur le forum

bizzzzzzzz
Titoumars
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 09:02 (2011)    Sujet du message: Besoin de conseil Répondre en citant

coucou 

fais vite voir ton appart par une équipe de sgh je pense ou par ton amie medium  !!!! d'apres ton recit c'est tres nefaste pour toi  

courage 
AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2017)    Sujet du message: Besoin de conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange