forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Mon expérience paranormale
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missangela
Nouveau membre

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 23:04 (2011)    Sujet du message: Mon expérience paranormale Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

je vis dans les ardennes (pres de rethel ) depuis que j'ai emménager dans ma maison , j'ai cru devenir folle jusqu' à ce que mon conjoint et ma fille de 8ans voit ce que je voyais , entre ma porte de ma cave qui est blindé était ouverte kan je rentrai chez moi , le compteur électrique qui sautait et se rallumait tout seul , ma chaine hifi qui s'allumais tte seule , la télé de ma fille qui s'allumai et s'éteignait en répétition ...la fenetre de ma chambre que j'avais ouverte pour aérer et quand je suis remonter elle était refermé alors que personne n'était monter à l'étage ...

Depuis plusieurs jours on entend frapper dans le mur , des tapements réguliers , on a souvent regarder dehors sil ni avait personne derriére ce mur mais non .Et ce matin , on regardait la télé avec mon conjoint et ma fille de 2ans et l'abajour de petite lampe de chevet a été projetter , nous sommes rester bouche bée quelques secondes puis j'ai regarder mon conjoint en lui disant "ta vu ça ? " il ma répondu oui qu'il y a des choses vraiment bizarres dans cette maison , cela ma rassurer qu'il voit en temps réel ce qu'il venait de se passer alors que nous étions tout tranquille à regarder la télé , cela ma permis de me rendre compte que je ne suis vraisemblablement pas dingue ^^ !

Merci de vos réponses
A très bientôt
Missangela

"Assistée par Dam's à la conception de ce sujet"

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 23:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missangela
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 23:06 (2011)    Sujet du message: Mon expérience paranormale Répondre en citant

merci >dam's car j'ai un peu de mal avec votre site !! Very Happy
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 23:07 (2011)    Sujet du message: Mon expérience paranormale Répondre en citant

Hello

J'ai moi même mis le post ici, car c'est ici pour les témoignages Okay
Je vois que tu es victime d'un esprit du genre (frappeur) ? les objets ont-il suivit une direction propre ou simplement, tombé parterre ?

Si il faut, nous pouvons venir jusqu'à chez toi ?

Au plaisir de te lire
Bien cordialement,
Dam's

Visiter le site web du posteur
Titoumars
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 23:11 (2011)    Sujet du message: Mon expérience paranormale Répondre en citant

coucou missangela,  apparement tu dois avoir des mauvais esprits !!!! la maison elle date de quand ????  sinon as tu eu ce genre de chose avant que tu emmenage dans la maison???
AIM MSN
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 23:11 (2011)    Sujet du message: Mon expérience paranormale Répondre en citant

bonsoir!!!!!!!!!!

cela me parait intéressant ces phénomènes!!!!!!!!!!
une enquete s'impose je pense pour le bien de cette famille. bizzzzzz
makoto12
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 23:16 (2011)    Sujet du message: Mon expérience paranormale Répondre en citant

pour moi aussi je dirais que ce sont de mauvais esprits, ils veulent peut etre que vous partiez tous de la maison,
sinon je te conseil de demander a l'équipe d'sgh de passer voir ce qu'il y a, ils sont pro et compétent
Missangela
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 23:16 (2011)    Sujet du message: Mon expérience paranormale Répondre en citant

l'abajour de la lampe est tomber directement sur le sol sans meme faire tomber le pied de la lampe . Avant de déménager je ressentai des présentes , des frolement ou comme si on m'attrappai le poignet . Cette maison n'est pas vieille elle na meme pas 10 ans j'en suis que locataire et appriori il ni a pas eu de décés à l'interieur .
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 23:17 (2011)    Sujet du message: Mon expérience paranormale Répondre en citant

hello,

Merci pour ton témoignage. Dis donc si cet esprit peut déplacer les objets, il doit avoir une certaine puissance donc méfiance quand meme. Ne semble t'il pas porté plus d'intérêts pour ta fille?

Cela pourrait être un esprit frappeur ou poltergeist.

Stéphanie
Missangela
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 23:31 (2011)    Sujet du message: Mon expérience paranormale Répondre en citant

j"ai 2 filles , une de 8 ans et une de 2ans et demi .Mon frère est décédé il ya 13ans , quand ma fille de 8ans avait 3ans elle ma dit avoir vu "Bouboule " (surnom de mon frere ) il lui aurai donner de l'argent dehors , mais je ne lui avait jamais parler de mon frere et elle avait pa le droit de sortir seule dehors jme suis toujours demander d'ou elle tenait ça . Aussi quand j'ai emmener dans ma nouvelle maison ma fille de 2 ans avait qu'1 an et un matin je passai l'aspirateur ds le salon , elle était assise à regarder les dessin animé kan elle s'est mise à tendre les bras vers le plafond et a regarder completement ailleur et elle disai calin dans son language . jme suis c'est vrai demander si ce n'était pas mon frere , c'est vrai qu'au fond de nous on souhaiterai du fond du coeur que ce soit cette personne qu'on a perdu mais je suis consciente qu'il existe des esprits malin c'est pourquoi je me méfie et j'aimaerai malgrès tout que cela cesse
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 23:36 (2011)    Sujet du message: Mon expérience paranormale Répondre en citant

Le soucis avec les personnes qui nous sont chères et qui décèdent c'est que plus on y pense, plus on les pleure et plus on en parle, plus ils restent dans notre monde et moins vite ils se rendront vers la lumière. Le problème c'est qu'après un certain temps, ils sont perdus, vidés d'énergie et se retrouvent entre ces deux monde qui est le notre et l'au delà et ne savent plus ou aller. Alors là, ils tentent parfois d'entrer en communication avec nous mais cela peut etre de manière violente si nous ne les entendons pas...

Par contre, je ne pense pas qu'un esprit comme celui là pourra volontairement faire tomber un objet après autant d'années après son décès...

Effectivement, attention aussi aux esprits qui sont tellement malins qu'ils se font passer pour gentils et en fait vous prennent en traitre à la premiere occasion...

Est ce que les objets qui sont déplacés sont lancés pour vous atteindre?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2017)    Sujet du message: Mon expérience paranormale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange