forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Mon expérience paranormale
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missangela
Nouveau membre

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 23:37 (2011)    Sujet du message: Mon expérience paranormale Répondre en citant

depuis que je vis dans cette maison je me sens beaucoup + agressive , un ptit rien me met hors de moi , je peux péter les plombs d'une seconde à l'autre alors que j'ai jamais été impulsive comme ça , j'ai toujours su garder mon calme mais là j'avoue que j'ai un comportement de + en + méchante , j'avoue que cela me fait extrèment peur car quand je suis dans ce moment d'énervement je me controle plus , j'en ai parler à ma mère car lors de disputes avec mon conjoint j'ai casser tte la vaisselle , j'ai jamais été comme ça je suis inquiète j'ai peur de devenir dingue et commetre l'irréparable . J sais que j'ai beaucoup de probleme d'un coup mais c'est vrai que ma vie est devenu bizarre depuis que je vis dans cette maison .

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 23:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 23:39 (2011)    Sujet du message: Mon expérience paranormale Répondre en citant

Oui si cela joue sur les humeurs, cela est fort embetant. L'habitation dégage peut etre beaucoup de négativité. Peut etre commencer la méditation et bruler bougies blanches et encens, ca serait pas plus mal je pense
Visiter le site web du posteur
Missangela
Nouveau membre

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 23:46 (2011)    Sujet du message: Mon expérience paranormale Répondre en citant

c'était la premiere fois ce matin qu'un objet était lancer sous mes yeux , non il a atterri pres de ma fille (de 2ans ) mais je ne pens epas qu'elle était viser ...du moins je l'espère pas . Aussi on entends des frappements dans le mur pres de la porte de sortie , des frappements constant comme si on frappai à la porte sauf que c dans le mur , j'ai fait venir mes parents pour qu'ils l'entende car c'est le jour comme la nuit , mais rien quand mes parents était là . mon conjoint et ma plus grande fille entende aussi ces tapements , parfois jme dis que jss dingue peut etre le mieux serait d'ignorer tout cela , Non ?
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 00:50 (2011)    Sujet du message: Mon expérience paranormale Répondre en citant

Non, ne  surtout pas ignoré !!!!! 
AIM MSN
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 18:01 (2011)    Sujet du message: Mon expérience paranormale Répondre en citant

Bien ignorer, non, cela pourrait peut etre etre pire...

Je pense que peut etre parler et demander à cet esprit ce qu'il veut?
Après cela, lui dire de partir, que sa place n'est plus ici mais il faut voir si cela fonctionnera.
makoto12
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 12:34 (2011)    Sujet du message: Mon expérience paranormale Répondre en citant

pour ma part je ne pense pas que c'est un gentil cet esprit la, donc méfiance, et je pense que par tout ce qu'il fait ça puissance est qd meme grande.
essaye de faire appel a l'équipe d'SGH pour qu'ils viennent voir, mtn je ne sais pas ce que tu peux faire pour vois protéger, peut etre des prières et de l'encens.
vous en pensez quoi tout le monde?
asicath
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 08:49 (2011)    Sujet du message: Mon expérience paranormale Répondre en citant

Missangela a écrit:

entre ma porte de ma cave qui est blindé était ouverte kan je rentrai chez moi , le compteur électrique qui sautait et se rallumait tout seul , ma chaine hifi qui s'allumais tte seule , la télé de ma fille qui s'allumai et s'éteignait en répétition ...la fenetre de ma chambre que j'avais ouverte pour aérer et quand je suis remonter elle était refermé alors que personne n'était monter à l'étage ...

Depuis plusieurs jours on entend frapper dans le mur , des tapements réguliers , on a souvent regarder dehors sil ni avait personne derriére ce mur mais non .Et ce matin , on regardait la télé avec mon conjoint et ma fille de 2ans et l'abajour de petite lampe de chevet a été projetter

Missangela a écrit:

j"ai 2 filles , une de 8 ans et une de 2ans et demi .Mon frère est décédé il ya 13ans , quand ma fille de 8ans avait 3ans elle ma dit avoir vu "Bouboule " (surnom de mon frere )
elle était assise à regarder les dessin animé kan elle s'est mise à tendre les bras vers le plafond et a regarder completement ailleur et elle disai calin dans son language . jme suis c'est vrai demander si ce n'était pas mon frere

Bonsoir,

Tous ces phénomènes sont bien trop puissants pour être l’œuvre d'une simple entité.

Un esprit malin peut prendre l'apparence de quelqu'un que tu connaissais pour que tu aies confiance et le fait de prendre l'apparence de quelqu'un de proche décédé est un subterfuge pour que tu l'appelles.
En effet, un esprit malin nécessite d'être appelé avant de pouvoir influencer ton esprit et travailler sur tes peurs.

Il existe des prières de protection que tu trouveras aisément sur ce forum.

Bien à toi.
asicath
asicath
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 09:01 (2011)    Sujet du message: Mon expérience paranormale Répondre en citant

Missangela a écrit:

depuis que je vis dans cette maison je me sens beaucoup + agressive , un ptit rien me met hors de moi , je peux péter les plombs d'une seconde à l'autre alors que j'ai jamais été impulsive comme ça , j'ai toujours su garder mon calme mais là j'avoue que j'ai un comportement de + en + méchante , j'avoue que cela me fait extrèment peur car quand je suis dans ce moment d'énervement je me controle plus , j'en ai parler à ma mère car lors de disputes avec mon conjoint j'ai casser tte la vaisselle , j'ai jamais été comme ça je suis inquiète j'ai peur de devenir dingue et commetre l'irréparable . J sais que j'ai beaucoup de probleme d'un coup mais c'est vrai que ma vie est devenu bizarre depuis que je vis dans cette maison .

Tout ceci ne fait qu'appuyer ma première impression.

Un esprit malin influence tes pensées, joue avec tes nerfs et accentue tes peurs.
Ton caractère est changeant au point que tes proches ont du mal à te reconnaître.

Si tu ne fais rien, tu vas probablement tomber dans une dépression profonde.
Pire, l'esprit peut s'en prendre à tes filles, plus particulièrement à ta fille de 8 ans (âge où les enfants sont très réceptifs)

Dans de rares cas, un esprit malin puissant peut te conduire au meurtre ou au suicide.

Je te conseille vivement de faire appel à une équipe SGH.

Bien à toi.
asicath
Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:06 (2011)    Sujet du message: Mon expérience paranormale Répondre en citant

Ta maison est elle isolée ou dans une agglomération ? Il faut connaître l'histoire du terrain sur lequel est bâti ta maison. Le lieu dit où elle est située. Y a t'il un calvaire, une chapelle, un mégalithe à proximité, un puits, une source ? L'endroit a t'il une réputation chez les voisins ?

Excuses moi pour toutes ces questions mais c'est pour voir clair. Okay

Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:06 (2011)    Sujet du message: Mon expérience paranormale Répondre en citant

A tu des photos de cette maison ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2017)    Sujet du message: Mon expérience paranormale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange