forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

experience étrange vécue
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angele555
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 16:40 (2011)    Sujet du message: experience étrange vécue Répondre en citant

Je voulais juste témoigner de cette expérience(et savoir si cela peut être réel ou non) .Tout d'abord je voudrais m'excuser de ne pas être venue depuis pas mal de temps déjà,j'ai eu des soucis de connections internet.

Bref,Je pense avoir déjà dit que j'ai perdu mon père en février de cette année(incendie ,mais il a été intoxiqué -désolée pour l'orthographe si je fais des erreurs- )
Il y a peu,j'ai ré-emménagée dans la maison ou l'incendie a eu lieu .
Jusqu'il y a quelques temps, tout était normal (quelques bruits de temps en temps), puis j'ai commencé à sentir une présence.Puis un soir ,avant de me coucher,
j'ai senti une odeur que je connaissais très bien,c'était une odeur d'alcool ,de  tabac ,l'odeur qu'il y avait dans la chambre de mon père,avant,car mon père ,ayant plongé dans l'alcool,
vivait en permanence dans un manque d'hygiène déplorable...Puis,je suis allée donner à manger à mes rats.L'une d'entre elle ,ma plus vieille ratte , était une survivante àl'incendie,à ce que ma tante m'a dit,c'est mon père
qui a eu le courage de la descendre de l'étage lorsque l'incendie commençait à peine. En bref,c'est lui qui l'a sauvée. Et  donc quand j'ai voulue la nourrir ,elle m'a regardée ,sans rien dire,puis s'est mise à couiner comme je ne sais quoi,
chose qu'aucune de mes rattes n'avaient fait auparavant...Puis ,elle s'est calmée et est retournée comme si ne rien n'était ,dormir.Sur le coup je l'ai emmenée au véto,voir si elle était malade ,mais le vétérinaire m'a dit qu'elle n'avait rien.

Qu'en pensez-vous?
Désolée du dérangement
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 16:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 16:54 (2011)    Sujet du message: experience étrange vécue Répondre en citant

Bonsoir ,
A premiére vu , comme tu t'en doute c'est surement ton pére qui veut te montrer qu'il est toujours là , il veut te rassurer .
Tu devrais ( en ayant la confirmation des moderateurs ) de faire en sorte de lui dire d'aller rejoinre la lumiére et lui faire part de ton amour Smile .
Bonne journée .
angele555
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 17:22 (2011)    Sujet du message: experience étrange vécue Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre réponse,

Je me disais aussi si il m'en voulait peut être un peux ,car je ne l'avait pas du tout aidé à sortir de l'alcool(j'ai essayé maintes années,il recommençais tout le temps)Et j'en ai eu assez enfin..Je sais que je n'aurais pas dû faire cela ,j'ai été très blessante avec lui, je suis tellement heureuse qu'il ait sauvé ma ratte mais tellement triste que cela lui a coûté la vie ...
donc je pense qu'il m'en veux un peu peut être,non?(il n'y a que moi qui ait ces expériences,mes fréres et ma mère ne perçoivent rien d'anormal, mais il faut savoir également que mon père & moi & étions proches avant qu'il ne sombre...)

Merci encore
jojo
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 17:29 (2011)    Sujet du message: experience étrange vécue Répondre en citant

De rien , non je ne pense vraiment pas qu'il t'en veux , justement !
angele555
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 17:47 (2011)    Sujet du message: experience étrange vécue Répondre en citant

Merci de m'avoir encore répondue,
Ce serait tellement bien si il ne m'en voulait pas^^
Mais si ce n'est pas lui , (même si je pense que c'est lui) est que c'est possible que ce soit quelqu'un que je ne connaîtrait pas?
angele555
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:24 (2011)    Sujet du message: experience étrange vécue Répondre en citant

Excusez-moi encore de vous déranger,comment demande-t-on à un esprit d'aller vers la lumière?
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 00:31 (2011)    Sujet du message: experience étrange vécue Répondre en citant

bonsoir merci pour ton partage Okay  
pour moi c'est bien ton père qui est présent l'odeur de l'alcool et le tabac qui revient de temps en temps
ne laisse aucun doute a mes yeux étant donner qu'il était très dépendant des deux , les entité garde pour certain leur odeurs
qui les caractérisées de leur vivant pour te faire comprendre qu il est là
maintenant je ne pense pas qu'il t'en veuille que tu ne la pas sortit de ces problème avec l'alcool
lui seul est responsable de la vie qu'il a eu on appelle sa le libre arbitre il savais que tu avais raison mais la dépendance était trop forte pour s'en défaire , ta rate a mon avis a peut être perçu la présence de ton père et preuve qu'il ne t'en veut aucunement et qu'il ne veut de mal a personne c'est qu'il a pensé a sauvé ton rat au dépend de sa propre vie quelqu'un qui a de la rancune n'aurais pas sauvé ton rat je pense au con traire qui la sauver car tu tenais beaucoup a ta rate et qu'il savais que tu aurais eue du chagrin de la perdre ,
maintenant ce que tu peu faire c'est de lui dire tout l'amour que tu a envers lui , a quelle point il te manque mais qu'il devrait aller vers la lumière ,que tout ceux qu'il a aimer et qui sont partit comme lui l'attende de l'autre coté et qu'il ne s'inquiète plus de vous laisser , et qu'un jour vous vous reverrez Okay  voila le genre de parole que tu doit lui dire avec amour pour qui trouve la paix
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 10:46 (2011)    Sujet du message: experience étrange vécue Répondre en citant

Hello, je suis tout à fait d'accord avec Newjim. Dis lui que ton amour ne cessera jamais mais qu'il doit partir...

Stéphanie
Visiter le site web du posteur
angele555
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 12:15 (2011)    Sujet du message: experience étrange vécue Répondre en citant

daccord merci de vos réponses
makoto12
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 12:43 (2011)    Sujet du message: experience étrange vécue Répondre en citant

Bonjour, moi aussi je suis tout a fais d'accord avec Newjim, montrer a nos disparu  qu'on les aime en le leur disans ne peux que leur faire plaisir, rassure le qu'il peut partir tranquille vers la lumier.
dis lui de partir en paix, ici il n'y aura pas de problème, et que tu l'aimes. ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2017)    Sujet du message: experience étrange vécue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange