forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Comment developper vos pouvoirs intérieur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> PARAPSYCHOLOGIE - ETUDE COMPLETE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bilok
Membre SGH

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 00:51 (2012)    Sujet du message: Comment developper vos pouvoirs intérieur Répondre en citant

EXACTEMENT se qui me falais ! merci dam's, tu mériterais que je te fasses ta bibliothéque virtuelle quand je serais sufisament bon en codage Wink

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 00:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bilok
Membre SGH

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 01:12 (2012)    Sujet du message: Comment developper vos pouvoirs intérieur Répondre en citant

enfin ^^ Utilitée est surtout de quoi m'instruire pour l'instan ^^ si tu as d'autres documents hésite pas, sa m'interesses

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 19:15 (2012)    Sujet du message: Comment developper vos pouvoirs intérieur Répondre en citant

merci c'est vraiment tres tres interessant j'ai copier le lien pour pouvoir le relire  merci Dam's s top
AnabelleLee
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 13:05 (2012)    Sujet du message: Comment developper vos pouvoirs intérieur Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je ne vais pas me faire des amis, ça va même beaucoup déplaire à certain(e)s...mais je pense mais il s'agit moins, pour cette association Alpha, de transmettre un enseignement que de ramasser du fric facilement...

Concrètement, quels sont les enseignements que l'on peut tirer de cette brochure ? 

Aucun... Rien de plus que ce que la plupart des gens qui s’intéressent à l'appréhension de la vie sous un angle différent que celui proposé par la majorité scientifique ( médecine énergétique, au delà, télépathie, sens de la vie, etc....) ne soit capable de trouver tout seul par des lectures diverses...et bien souvent gratuite ou très accessibles financièrement.

Il est très facile de se procurer des livres dans un très grand nombre de bibliothèques ( donc gratuitement) traitant des sujets abordés par cette brochure et j'insiste sur " abordés" parce que rien n'est développé, sauf contre monnaie sonnante et trébuchante...parce que 300 euros par an, à la louche 30 euros par mois...

je préfère de loin acheter mes propres livres avec la grande sécurité de savoir qui écrit ( lire l'ouvrage d'une personne reconnue pour son honnêteté c'est quand même plus intéressant que de donner de l'argent à je ne sais qui qui aura simplement fait des copier-coller d'auteurs dont je ne sais même pas le nom....).

L'association parle même "d'adepte" en page 12 et revendique l'héritage de "certains cercles de kabbalistes du sud de la France et certaines loges de franc-maçons" ( p 13)...et propose de devenir " maître" en :

- "médecine psychosomatique,

- "rituel d'un grande richesse symbolique où vous découvrirez les principes 
  fondamentaux de la géométrie sacrée" : ?!?!?!!!!

-  "doctrines secrètes de l'occultisme"...

Bref, j'en passe et des meilleures...

La présence aux WE et séminaires ( carrément !!!!) n'est pas obligatoire mais "fortement conseillée", tout comme la participation à des "rituels initiatiques qui sont d'une grande élévation"...pour la délivrance du "diplôme", probablement de "Maître" Alpha...au bout de 4 ans d'études à 300 euros l'année...1200 euros par " adeptes", ben y en a qui ont trouvé des remèdes à la crise...

"Adeptes" , Maîtres", Magie blanche, "rituels initiatiques qui sont d'une grande élévation" : suis-je la seule à trouver cela complètement sectaire et très inquiétant ???????

Je suis d'accord que les gens qui dispensent des enseignement doivent bien vivre mais là : "diplôme" de rien du tout payé une fortune, MEFIANCE, GRANDE MEFIANCE !

Sans parler de ces histoires de "rituels initiatiques qui sont d'une grande élévation" qui font carrément flipper : 

-c'est quoi ? de la magie ? Quel genre de prestidigitation est utilisée pour convaincre des gens sincèrement en quête de spiritualité ????
ça me dérange beaucoup.

Désolée si j'en fâche certains mais je ne cautionne pas et je ne peux pas ne pas donner mon avis : trop de gens se retrouvent dans des situations personnelles désastreuses avec ce genre de groupe sectaire ( j'en connais ) pour passer à côté sans relever.

A bon entendeur...

AnabelleLee.

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:32 (2012)    Sujet du message: Comment developper vos pouvoirs intérieur Répondre en citant

Anabelle tout comme toi j'ai lu leur brochure et pour me faire une meilleure idee g demandais qu'il m'envoie les documents sur mon adresse mail et je n'ai eu aucune réponse de leur part donc ca laisse a réfléchir sur le sérieux 
enfin...
AnabelleLee
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 12:21 (2012)    Sujet du message: Comment developper vos pouvoirs intérieur Répondre en citant

Et oui : pas de chèque, pas de réponse....

Je pense que leurs intentions sont claires, non ?  Sad

Bonne journée Chipiotte, au plaisir de te lire.

Amitiés,

Anabelle Smile
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 18:32 (2013)    Sujet du message: Comment developper vos pouvoirs intérieur Répondre en citant

Hé oui ^^ Mr. Green Okay
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 07:56 (2013)    Sujet du message: Comment developper vos pouvoirs intérieur Répondre en citant

En effet, le "paranormal" peut être très lucratif lorsqu'on profite de la misère humaine. Nous vivons une époque sans spiritualité même sans humanité. Seul le fric compte. Certains n'hésitent donc pas à en profiter. Le temps, c'est de l'argent, non ? Very Happy

Visiter le site web du posteur
Eric 35
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 18:30 (2013)    Sujet du message: Comment developper vos pouvoirs intérieur Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,
Bonsoir Snow^^

Je me permets de répondre à  ton post précédent.
Je suis à la fois d'accord et pas d'accord avec tes dires. Je m'explique :
Comme tu le dit à juste titre, le paranormal pour ceux qui veulent profiter facilement des personnes dans la détresse.

Là ou je ne suis pas tout à fait d'accord, c'est lorsque tu dit que nous vivons une époque sans spiritualité. En effet, je trouves, personnellement, de plus en plus de personnes ouvertes sur le sujet, sans en faire le comptage, biensûr.

Alors, de deux choses l'une: soit ses personnes gardaient leur secrets en eux, et se révellent maintenant, grace au fait que cette "bizarrerie" est maintenant dans tous les bacs des librairies et sur internet, ce disant ainsi qu'au final, ils ne sont pas seul et pensent ne plus être ridicules à avoir des pensées interdites il y a peu.
Il y a aussi les "nouveaux" qui découvrent des choses, qui expérimente sans le vouloir aussi, et parfois si fort (ceux que j'appelle la génération "indigo") et qui restent souvent muets (ou presque) toujours omnibulés par cette peur du ridicule inculqué par le cheminement d'une civilisation en marche depuis un bon moment. Si je prends en exemple ma simble vie toute simple et classique, je dirais que je me suis réveillé trés tard, ayant été inibé par la vie sociétaire actuelle, mais me suis tout de meme réveillé. Certes, tout n'est pas Amour ici bas, tout n'est pas rose, mais si je regarde du coté évolutif, alors, je penses que beaucoup ont avancés.

Personnellement, je parirais pour les deux!

Bon, tout ce que je viens d'écrire n'engage biensûr que ma pomme ^^
Très cordialement.
Eric.
Eric 35
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 18:34 (2013)    Sujet du message: Comment developper vos pouvoirs intérieur Répondre en citant

désolé, il manque du texte aprés:
Comme tu le dit à juste titre, le paranormal pour ceux qui veulent profiter facilement des personnes dans la détresse.
lire :
Comme tu le dit à juste titre, le paranormal, pour ceux qui veulent profiter facilement des personnes dans la détresse, reste un bon moyen d'enrichissement, surtout si ils sont touchés dans leurs coeurs et leurs ames.

Désolé encore.
Très cordialement.
Eric
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2017)    Sujet du message: Comment developper vos pouvoirs intérieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> PARAPSYCHOLOGIE - ETUDE COMPLETE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange