forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

experience patchanka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patchanka
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 13:41 (2011)    Sujet du message: experience patchanka Répondre en citant

je vais rajouter ma petite experience Smile

je suis sorti avec une fille, pas longtemps mais ca a ete assez intense
je l'ai quitte et je m'en veux car je suis, en fait, toujours fou amoureux d'elle
et comme c'est une fille qui a subit bon nombre de deceptions amoureuses, elle s'est renferme et se convint de ne pas avoir tenu a moi
elle se renferme sur elle meme et je m'en veux de lui avoir fait du mal

alors un soir, j'ai ecrit une lettre a son ange gardien pour qu'elle me pardonne, ne m'en veuille pas et ne se renferme pas
apres avoir brule la lettre, je me suis senti soulage, mais surtout j'ai ressenti un bonheur intense, comme si son ange me remerciait d'avoir fait cela
encore maintenant, je ressens ce bonheur dans mon coeur, comme si on me remerciait de partager cet experience avec vous

et pourtant il faut dire que je suis un peu deprime de l'avoir quitte alors que j'en etais amoureux et je ne peux toujours pas explique mon geste
j'ai essaye de la reconquerir mais elle se renferme et refuse de me parler, a mon avis, de peur d'etre a nouveau decue

je sais que mon guide est pres de moi, mais malheureusement, je ne percois pas encore ses messages et ses signes, mais je ne desespere pas, un jour j'arriverais a les decoder Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 13:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 15:55 (2011)    Sujet du message: experience patchanka Répondre en citant

sujet déplacé dans la bonne catégorie  Wink
MSN
makoto12
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:06 (2011)    Sujet du message: experience patchanka Répondre en citant

comment fais tu pour communiquer avec les anges gardiens?
patchanka
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:11 (2011)    Sujet du message: experience patchanka Répondre en citant

soit je leur parle simplement, comme a un ami
soit je leur ecris une lettre que je brule ensuite, soit tu la garde dans un endroit secret

mais en fait, rien que le fait de leur parler simplement et sincerement devrait suffire a ce qu'ils t'entendent

quand a leur reponse, c'est pas evident car pour ma part, je n'ai jamais eu de reponse clair, c'est toujours des signes qu'il faut reussir a decoder, et ca, c'est pas evident
makoto12
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 11:08 (2011)    Sujet du message: experience patchanka Répondre en citant

ok pas facile tout ça =/
merci en tout cas ^^
Titoumars
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 10:33 (2011)    Sujet du message: experience patchanka Répondre en citant

courage Patchanka tu arrivera 

Cordialement

Fabien 
AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2017)    Sujet du message: experience patchanka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange