forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

allez debatés faites vous plaisir lol
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titoumars
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 00:00 (2011)    Sujet du message: allez debatés faites vous plaisir lol Répondre en citant

vous en pensés quoi ??????

Avant de commencer, je sais que certaine personne vont rire, se moquer ou me prendre pour une folle, mais ce n'est pas grave. Pour ceux qui sont intrigués, voici l'histoire. Cette photo a été prise en 1999, lors de l'expertise de la maison de ma grand-mère. Jusque là rien d'anormal. Photo qui était d'ailleurs rangée dans un classeur parmi d'autres papiers jusqu'à hier soir. en fouillant, je suis tmobée dessus. Au premier regard, photo tout à fait normale, Jusquà ce que mon regard soit attiré sur la cheminée, comme si quelque chose ou quelqu'un voulait me montrer quelque chose. Et là, "la chair de poule" comme vous pouvez certainement le constater, on y voit un visage. Il se trouve que ce visage est le portrait de ma maman qui est décédée 4 ans avant la prise de cette photo. Décédée à 33 ans du mort violente et brutale (meurtre). Voilà l'histoire, à vous de juger.

titou lorsque tu prend une photo dans un facebook ne prend pas le texte de la personne qui a posté la photo
explique l histoire de la photo d'apres c'est dire car la on pourrais ce demander si t'est une fille ou un garcon
et on pourrais croire que cette photo t'appartient Rolling Eyes
AIM MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 00:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 07:41 (2011)    Sujet du message: allez debatés faites vous plaisir lol Répondre en citant

Hello Titou,

Heuu c'est quoi ce gros machin rond au milieu de la photo, on dirais un pneu en lévitation. Pour ma part, éclaire moi parce que je ne vois aucun visage...

Stéphanie
Visiter le site web du posteur
Titoumars
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 08:07 (2011)    Sujet du message: allez debatés faites vous plaisir lol Répondre en citant

ha ma steph le pneu c'est comme le cercle pour montré qu'il y'a un visage  zn zoomant tu vois quelque chose 

bisous
AIM MSN
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 15:45 (2011)    Sujet du message: allez debatés faites vous plaisir lol Répondre en citant

Oups, désolée, je suis un peu blonde parfois loool

OK, je vois un tit quelque chose mais je ne saurais dire si c'est un visage, c'est pas facile mais ca y ressemble...
Mitasareru
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 16:37 (2011)    Sujet du message: allez debatés faites vous plaisir lol Répondre en citant

Je vois aussi , ça ressemble beaucoup à un visage en effet... Ta maman était attachée à cette maison?
makoto12
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:17 (2011)    Sujet du message: allez debatés faites vous plaisir lol Répondre en citant

bon je confirme, je vois jamais rien sur les photo :'(
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:33 (2011)    Sujet du message: allez debatés faites vous plaisir lol Répondre en citant

coucou!!!!!!!!!

pourquoi cette photo est en noir et blanc ? vu qu'elle a été prise en 1999!!!!!!!!!
je vois bien le visage mais on dirait qu'il y a un cadre!!!!!!!!
Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:02 (2011)    Sujet du message: allez debatés faites vous plaisir lol Répondre en citant

La, je suis perplexe. Je ne vois rien ou quelques défauts dans le mur. 

ma

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 10:14 (2011)    Sujet du message: allez debatés faites vous plaisir lol Répondre en citant

Je vois une forme mais je ne sais pas dire plus. Francis junior peut-être que la photo a été prise avec un ancien appareil photo d'où le noir et blanc. Je me souviens qu'en 1999 le 31 décembre on avait pris des photos en noir et blanc aussi pour marquer le coup ^^ !
SGH - VIP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 11:58 (2011)    Sujet du message: allez debatés faites vous plaisir lol Répondre en citant

perso jvois une sorte de visage dans le rond que ta fait ;mais regardé dans l'encadrement de la porte....... bizarre non ....rien ne vs intrigue la ??

quand pensez-vous?

cordialement Gantz

ou plus connu comme FOU DU ROI
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2017)    Sujet du message: allez debatés faites vous plaisir lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange