forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Le sexe oral pour les nulles
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 10:42 (2011)    Sujet du message: Le sexe oral pour les nulles Répondre en citant

Le sexe oral pour les nulles

Une récente étude a démontré que 98% des hommes aiment la fellation. On ne dit pas qu'autant de femmes aiment en faire mais si vous faites partie de celles qui pensent que les bisous, ça se fait partout, il vaut mieux donc savoir s'y prendre. Voici quelques conseils qui devraient vous permettre d'envoyer votre homme au 7e ciel avec cette incroyable caresse.

- La fellation, c'est comme pour tout: si on décide de s'y mettre, il faut le faire avec coeur et entrain. Ne soyez pas timide. N'ayez pas peur de toucher son pénis, ne soyez pas hésitante. Si la chose se pratique dans une relation aimante et respectueuse, il n'y a aucune raison d'avoir peur: le regard que votre homme pose sur vous ne changera pas, même si vous vous lâchez un peu. Dans le sexe, tout est permis, tant que les deux partenaires sont partants.

- Si vous savez que vous allez la faire du bout des lèvres, avec un peu de dégoût, autant renoncer tout de suite et lui dire que vous n'avez pas envie. Le but de la fellation est d'emmener votre partenaire à l'extase, de lui offrir des sensations inédites. Si vous n'avez pas l'intention d'atteindre cet objectif, autant renoncer d'emblée. Ne vous forcez pas. Si votre compagnon vous parle de sa frustration, discutez-en ensemble.

S'il est malin, il devrait comprendre et faire preuve de douceur. Sans vouloir vous forcer la main, il devrait finalement vous amener un jour à revoir votre position. La fellation est une caresse agréable pour l'homme et peut l'être tout autant pour la femme: c'est génial de sentir qu'on tient les rênes, qu'on a le pouvoir. Ca n'arrive pas toujours au quotidien, autant en profiter de temps en temps sous la couette!

- Ne mettez jamais les dents. Jamais! Personne n'a envie d'être mordu à cet endroit sensible. Faites usage de votre langue. Mais protégez vos dents avec vos lèvres. Un petit accident peut bien sûr arriver, pas la peine non plus de se mettre une pression d'enfer à ce sujet: ça risquerait de gâcher le geste. Mais ne mordillez jamais son pénis en pensant que c'est une caresse plaisante. Ca ne l'est pas. Et il risquerait de vous le faire savoir abruptement.

- Une fois que votre amoureux est à température, il y a de grandes chances pour qu'il essaie de vous faire l'amour. Mais continuez à diriger les opérations. Ca le rendra fou. Il devrait vous supplier, vous quémander, vous demandez d'arrêter, ne montrez aucune pitié. C'est cruel mais il devrait, au final, vous remercier et vous regarder avec des yeux plein de désir.

- Si vous y mettez du coeur, il devrait vous rendre la pareille. Voila une bonne manière de se motiver, non?

Dé.L.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 10:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
colbas
Membre SGH

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 17:50 (2011)    Sujet du message: Le sexe oral pour les nulles Répondre en citant

Tres interessant, j'espère que beaucoup de femme vont lire ce post surtout qu'il y a presque tout le temps un retour avec un cunilingus bien fait ,la partenaire est aussi bien servit que son homme.
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 13:42 (2011)    Sujet du message: Le sexe oral pour les nulles Répondre en citant

Quel sujet, voyons. Que mes chastes yeux ne sauraient lire LOL  Laughing Laughing Laughing

morpheus
Membre SGH

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:34 (2011)    Sujet du message: Le sexe oral pour les nulles Répondre en citant

loll 

Sympa le sujet ^^

Dam's cherche-tu a faire passer un message ??  Mort de Rire

Amicalement 

Fa 
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:10 (2011)    Sujet du message: Le sexe oral pour les nulles Répondre en citant

Heuuu, moi je ne me sens pas visée perso looool

Bon Dam's, si je fais pas ça bien, dis le moi en privé hein mdr

Stéphanie
colbas
Membre SGH

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:19 (2011)    Sujet du message: Le sexe oral pour les nulles Répondre en citant

des scoops, Mort de Rire
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:22 (2011)    Sujet du message: Le sexe oral pour les nulles Répondre en citant

vous me faites trop marrer

snow
MSN
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:22 (2011)    Sujet du message: Le sexe oral pour les nulles Répondre en citant

Heuuu pour moi c'est moins marrant loool 
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:33 (2011)    Sujet du message: Le sexe oral pour les nulles Répondre en citant

Mr. Green loool meuh si ma chéwi de l'humour au second degré genre blague du chat  Okay
MSN
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 17:09 (2011)    Sujet du message: Le sexe oral pour les nulles Répondre en citant

Hihihihi je sais je déconne et puis je sais que je fais ça bien  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Hoo la grosse vantarde quoi...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2017)    Sujet du message: Le sexe oral pour les nulles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange