forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Une jeune femme qui ignorait qu'elle était enceinte accouche chez elle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 10:42 (2011)    Sujet du message: Une jeune femme qui ignorait qu'elle était enceinte accouche chez elle Répondre en citant

Une jeune femme qui ignorait qu'elle était enceinte accouche chez elle 

Une jeune femme de 21 ans, qui ne savait pas qu'elle était enceinte, a accouché vendredi matin chez elle, à Waterloo, dans sa baignoire, rapporte samedi la DH. Le bébé, une petite fille, pèse 2,7 kilos et se porte bien. 

La jeune femme et son compagnon expliquent au journal que leur vie tout entière a été bouleversée en 10 minutes. "Cela faisait deux jours que je n'arrivais plus à aller aux toilettes. J'avais, ce jeudi, des crampes au dos au boulot et ne me sentais pas bien", déclare la maman. Son compagnon s'est occupé de tout et a conduit sa compagne et le bébé aux urgences.

Selon Frédéric Debiève, un gynécologue obstétricien des Cliniques universitaires Saint-Luc interrogé par le quotidien, c'est une chance que le bébé s'en sorte indemne. "Dans le cas d'accouchements hors du milieu hospitalier, le taux de mortalité monte à 30, même 40%."

Le déni de grossesse est, d'après lui, une réelle maladie et souffrance. "Les femmes qui en souffrent doivent absolument être accompagnées et suivies psychologiquement car ce genre de déni revient régulièrement", dit-il. (belga/7sur7)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 10:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
colbas
Membre SGH

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 03:27 (2011)    Sujet du message: Une jeune femme qui ignorait qu'elle était enceinte accouche chez elle Répondre en citant

bonjour a tous, j'étais ambulancier urgentiste il y a quelques années pour le samu d'orleans j'ai déja vu ce genre de cas 2 ou 3 fois, annéentie les mamans.
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 10:06 (2011)    Sujet du message: Une jeune femme qui ignorait qu'elle était enceinte accouche chez elle Répondre en citant

j'imagine que ça doit faire un choc  Shocked

mais d'un autre coté j'arrive pas a comprendre comment une femme ne peux se rendre compte qu'elle est enceinte c'est vraiment bizarre Rolling Eyes
MSN
Mitasareru
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 00:19 (2011)    Sujet du message: Une jeune femme qui ignorait qu'elle était enceinte accouche chez elle Répondre en citant

Le déni , c'est un truc de fou... La femme a toujours son cycle régulier , aucun symptôme et test de grossesse négatif au début...
Combien de femmes ont été accusées d'homicide à cause du meurtre de leur bébé à cause de ça...
ma

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 10:45 (2011)    Sujet du message: Une jeune femme qui ignorait qu'elle était enceinte accouche chez elle Répondre en citant

Oui c'est dingue mais ça arrive. Maintenant il faut espérer que tout aille bien pour eux trois. En fait ça fait un genre de Noël en avance. Surprise surprise.
Membre SGH

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 16:01 (2011)    Sujet du message: Une jeune femme qui ignorait qu'elle était enceinte accouche chez elle Répondre en citant

Oui, lol le dénie de grossesse, compliqué a comprendre et a croire,mais sa existe et meme certaine femme ne prennent quasiement pas de ventre, il se cache ou ces bébé?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2017)    Sujet du message: Une jeune femme qui ignorait qu'elle était enceinte accouche chez elle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange