forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

mon expérience
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:04 (2011)    Sujet du message: mon expérience Répondre en citant

Bonjour: 

Après avoir lu l'histoire d'autre membre je me lance à mon tour dans tous ce qui à pu m'arriver et désolé si cela est long car il ya eu beaucoup de choses: 

1. Je me lance d'abord avec l'appartement que je suis actuellement depuis septembre. Je me sens mal qu'à un seul endroit, c'est ma chambre ou je dort avec mon compagnon. J'évite d'y aller même en pleine journée, mais le soir pour me coucher, j'y suis mal. On dort avec nos chats, et je pense qu'ils sentent que j'ai peur, car quand ils viennent se coucher, c'est toujours vers moi comme pour me rassurer. De plus je dort très mal, je me réveille très souvent la nuit. Une fois j'ai vu une ombre noir dans le coin de ma chambre dans le miroir, et quand j'ai regarder à l'endroit exact directement, il n'y avait rien. Le chauffage est électrique, et mon compagnon est obligé de passer par le compteur pour remettre le chauffage dans notre chambre, car celui-ci n'arrête pas de sauté, alors que dans les autres pièces, ça marche très bien. Ma cousine habite l'appartement du dessous, et tout va bien, et je me sens bien dans la chambre de son fils qui est en dessous de la notre. Sinon son compagnon m'a avoué qu'il y a des nuits ou il entends du bruit dans l'allée, comme si quelqu'un montait les escaliers en tapant sur les rempats en fer, et quand il va voir, il n'y a personne, et le bruit s'arrête. Et des anciens locataires de l'immeuble lui a dit que sa arrivait même quand ils y habitaient. 

2. Ensuite mon autre expérience qui est partagé avec celle d'autres personnes, est la maison où habitait ma cousine et son compagnon avant, mais là tout le monde qui y allait se sentait mal le dernier étage (le 3e étage). Les frères de son compagnon ne voulaient jamaisy dormir. Et quand ma tante y avait passé quelque jours, la chambre tait glacial même avec le chauffage allumé. Moi même quand j'y allait, j'avait sistématiquement le regard qui allait au 3e étage quand j'était au 2e. Ma cousine et son compagnon se sentait vraiment mal dans cette maison. Ma cousine devait toujours allumé toutes les lumières, pour allé dans la chambre de son fils, qui est bébé. Et celui-ci se réveillait toutes les nuits, et pleurait. Même qu'une nuit, le mobile c'est mit en route tout seule et a réveillé tout le monde. Le babyphone grésillait ou faisait des bruits bizarre. Quand la petite famille a déménagé, leur petit a super bien dormi dans leur nouveau logement, et plus rien ne les a dérangé. La maison à été loué de nouveau, mais les nouveaux occupant en sont resté que quelques mois. Et récemment, ma cousine a apris que la maison a été construite sur un ancien cimetière. Mais dans ce cas là, pourquoi il n'y avait que le dernier étage où tout le monde se sentait mal? 

3. C'était chez une autre de mes cousines, qui habitait aussi dans une maison. Elle voulait aller dans le grenier pour la première fois depuis qu'elle y habitait, on avait 16 ou 17 ans. Il fallait passer par une trappe qui était plafond d'une petite pièce qui servait de cajibi. Elle était vers la porte du cajibi, et moi vers la porte de sa chambre. La lumière des escaliers était éteinte. et il n'y avait que le lumière du couloir ou on était qui était allumé. Nous étions seule dans la maison, son père étant dehors en train de faire quelque petit travaux. On se demandait comment on allait faire pour ouvrir la trappe, quand d'un coup la lumière des escaliers c'est allumés puis c'est éteinte d'un coup. On a tout de suite ru que c'était son père, donc on a vite fermé la porte du cajibi, et sommes allé dans sa chambre. Mais son père était encore dehors. Et il n'y avait personne d'autre au rez de chaussé, et il n'y avait aucun bruit. On a alors discuté et elle ma dit que ça lui ai arrivé quand elle était petite, et qu'elle jouait dans sa chambre, que sa lampe de chevet qui s'allumait d'actillement c'était allumé toute seule, et ce durant 3 fois, où ma cousine du la rééteindre à chaque fois, et elle a juste di à haute voix "sa suffit maintenant" pour que cela s'arrête. Aujourd'hui je n'ose plus aller chez elle, car malheureusement son père c'est suicidé dans sa maison il y a bientôt 3 ans, et rien qu'en pensant où c'était, je suis déjà mal à l'aise sans même regarder l'endroit. 

4. Là c'était chez ma mère lorsque j'habitait encore chez elle. Pendant quelque temps rien n'arrivait, l'appartement était habité avant par une personne agée paralisé dans son lit jusqu'à ce qu'elle parte en maison de retraite. Tout ce passait bien, juste des fois où un épingle sautait d'un coup de l'étandage, on n'y prêtait pas attention, car on se disait qu'elle était sans doute mal accrochée (cela arrivait quand on était toute les deux) Mais cela a été plus fort par la suite. Pas tout souvent heureusement. Une fois j'allait sortir de ma chambre, et mon radio-réveil c'est mis en route tout seule à 11H30, alors que c'était un week end et donc que je n'avais pas court. Je l'ai donc éteint tout étonné. Un soir j'étais au téléphone avec mon copain (mon compagnong d'aujourd'hui) et par hasard je regardais la pencarde en fer de dauphin avec mon prénom dessus, que mon frère m'avait offert quand il était parti en vacance. Cela faisait des mois qu'il était accroché  mon mur. Et au moment ou je le regardait, celui-ci est tombé d'un coup par terre. Sinon ma mère avait une petite tour eiffeil en figurine qui tait sur un socle qu'il fallait juste tournée pour allumé, car ça marchait à pile. Je regardais la télé quand le truc c'est mis à s'allumer. Je me suis levée pour l'arrêter et je l'ai un peu dévisser, juste à la limite qui permet d'enlevé les pile. Le pire c'est que le truc c'est remis en route quelques jours après, lorsque c'était ma mère qui regardait la télé. 

5. Quand j'était petite, je dormais avec ma mère quand mon père travaillait de nuit. Une nuit, ma mère s'est levée pour allée au toilette, elle n'allume jamais la lumière. J'ai alors ouvert les yeux, et j'ai vu une ombre blanche "marchée" au bout du lit. J'ai fermé les yeux de peur, mais je me souvient que la silouette était celle d'un homme. Et ce la m'est arrivé quand j'étais petite, de me sentir être tiré très fort par le bras ou le pyjama, par quelque chose d'invisible, et incapable de crier, et cela s'arrêtait d'un coup. 

6. Cette histoire c'est passé dans la maison où habitait mon compagnong et sa famille. Il m'avait déjà expliquer que sa mère et lui avait vu à la même fenêtre le visage de son grand-père, mais pas du tout le même jour. Et un jour où j'ai dormi chez lui, je me suis réveillé en pleine pour allé au toilette, lorsque je suis remontée me coucher, j'allais fermer la porte de la chambre lorsque j'ai entendu les voix d'un homme et d'une femme en train de discuter entre eux, sans que je comprenne quoi que se soit. J'étais tellement la tête dans le coltare, que je suis allée me recouché, en me disant que c'était la télé alors qu'il n'y avait personne au rez de chaussée vu que j'y était allée 2 min avant. C'est que le lendemain que j'ai réagi à ça (quand on est fatigué on réfléchi pas trop). Mais le pire de tout, c'est un soir ou je regardais la télé, mon compagnong dormait à côté de moi. Il avait un cadre photo numérique, qu'il avait posé sur le bureau, avec la télécommande à côté. Celui-ci n'avait plus de batterie et n'était pas brancher. D'un coup il s'est allumé sur le programme de l'heure et du calendrier. J'ai tellement été surprise, que j'ai réveillé mon compagnon pour lui montrer. Celui-ci a juste eu le temps de voir le cadre photo allumé avant que celui-ci ne s'éteigne.  
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:18 (2011)    Sujet du message: mon expérience Répondre en citant

Waw c'est beaucoup à lire, l'idéal est de posté témoignage par témoignage ca permet d'avoir une réponse claire pour chaque expérience Wink .

As-tu déjà pratiqué le spiritisme ?

Au plaisir de lire ta réponse
Amicalement,
Dam's

Visiter le site web du posteur
chada42

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:35 (2011)    Sujet du message: mon expérience Répondre en citant

Je n'ai pas particulièrement pratiquer le spiritisme et j'y tiens pas. J'ai déjà eu des témoignage ou cela tournait mal. Donc j'ai pas envie que cela m'arrive. Par contre je tiens à dire, qu'une personne de ma connaisance qui connait une médium, m'a dit que la médium avait été en communication pendant quelques temps avec son défunt père, avec qui elle parlait. Un jour elle n'a plus eu de nouvelle, jusqu'au jour où elle a pu lui reparler, elle lui a demander pourquoi elle n'avait plus de nouvelle de lui, et il lui a répondu que même s'il n'est plus vivant, là où il est, il très occupé, mais il n'a plus rien dit dessus. Je ne connais par contre pas la suite.
MSN
Mitasareru
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:37 (2011)    Sujet du message: mon expérience Répondre en citant

Une histoire de famille tout ça! Ta cousine ou les anciens locataires ont t'il pratiqués le spiritisme au 3ème étage? 
chada42

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:48 (2011)    Sujet du message: mon expérience Répondre en citant

Ma cousine n'a pas fait de spiritisme ni aucune autre personne qui allait chez elle, et on ne connait pas les anciens locataires, tout ce qu'on sait, c'est que c'était un couple, avec 2 enfants et des chiens.
MSN
ma

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:53 (2011)    Sujet du message: mon expérience Répondre en citant

Cela fait beaucoup d'expériences, et toutes plus ou moins du même type. Il va falloir traiter en priorité ce qui t'arrive actuellement car c'est pour celà que tu es venu sur le fourum. Tu trouveras des prières qui peuvent t'aider (il faut bien évidemment avoir la foi). Sinon je ne suis pas calée dans ce domaine mais les autres membres pourront t'aider.
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:28 (2011)    Sujet du message: mon expérience Répondre en citant

j'ai lu tes témoignages Cindy !!!!

j'ai une question connais tu l'histoire de cette maison par rapport au 3e étages si une personne est décédé dans cette chambre ???? 

Sinon pour ton appartement  as tu entendu parlé que quelqu'un ai put décédé dans ton appartement???  ou l'histoire de ton immeuble 

Cordialement

Fabien 
AIM MSN
chada42

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:31 (2011)    Sujet du message: mon expérience Répondre en citant

Nous ne connaisons pas l'histoire de la maison.

Et pour l'appartement, je ne connias pas non plus. Je sais juste qu'un homme a été retrouvé mort dans l'appartement du rez de chaussée dans l'hallé d'à côté. Mais après je n'en sais pas plus
MSN
asicath
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 12:46 (2011)    Sujet du message: mon expérience Répondre en citant

Dam's a écrit:

Waw c'est beaucoup à lire, l'idéal est de posté témoignage par témoignage ca permet d'avoir une réponse claire pour chaque expérience Wink .

Comme te l'a dit Dam's, pas évident de te répondre vu le nombre de phénomènes que tu relates dans un seul Post.

Je vais donc me contenter de ce qui me semble le plus important, c'est à dire ce que tu vies actuellement dans ton nouvel appartement.

chada42 a écrit:

1. Je me lance d'abord avec l'appartement que je suis actuellement depuis septembre. Je me sens mal qu'à un seul endroit, c'est ma chambre ou je dort avec mon compagnon. J'évite d'y aller même en pleine journée, mais le soir pour me coucher, j'y suis mal. On dort avec nos chats, et je pense qu'ils sentent que j'ai peur, car quand ils viennent se coucher, c'est toujours vers moi comme pour me rassurer. De plus je dort très mal, je me réveille très souvent la nuit. Une fois j'ai vu une ombre noir dans le coin de ma chambre dans le miroir, et quand j'ai regarder à l'endroit exact directement, il n'y avait rien. Le chauffage est électrique, et mon compagnon est obligé de passer par le compteur pour remettre le chauffage dans notre chambre, car celui-ci n'arrête pas de sauté, alors que dans les autres pièces, ça marche très bien. Ma cousine habite l'appartement du dessous, et tout va bien, et je me sens bien dans la chambre de son fils qui est en dessous de la notre. Sinon son compagnon m'a avoué qu'il y a des nuits ou il entends du bruit dans l'allée, comme si quelqu'un montait les escaliers en tapant sur les rempats en fer, et quand il va voir, il n'y a personne, et le bruit s'arrête. Et des anciens locataires de l'immeuble lui a dit que sa arrivait même quand ils y habitaient.  

Le fait que ton chauffage saute en permanence est peut-être du à un problème électrique, les fusibles de ta chambre sont-ils assez puissants pour ton chauffage ?
Une entité a besoin de puiser de l'énergie mais dans ce cas, tu aurais également des problèmes d'ampoules qui sautent régulièrement et surtout vu que tu sembles assez réceptive, tu aurais la sensation d'être en permanence fatiguée car une entité prendra toujours en premier ta propre énergie.

Des bruits de pas dans les escaliers, avec une entité, les bruits seraient plutôt dans la cage d'escaliers intérieure et non pas extérieure.

Il est clair que tes chats peuvent ressentir tes émotions mais là encore, s'il y avait une entité présente, tes chats ne resteraient pas passifs.
Les chats ont la faculté de voir les entités et en sa présence, souffleraient dans sa direction.

Une ombre noire dans le miroir.
Il est déconseillé d'avoir un miroir dans une chambre car ceux-ci sont bien souvent utilisés comme porte vers l'au-delà par les entités.
Une ombre noire est toujours néfaste mais, vu que tu ne la vois que dans ton miroir, ce n'est peut-être que son image qui est prisonnière de celui-ci.
Raison pour laquelle tes chats n'ont pas de réaction.

Il ne te reste plus qu'à répondre à quelques questions pour être fixé :
  • Te sens-tu observée quand tu es dans ta chambre ?
  • Sens-tu une présence ?
  • Y a-t-il des brusques variations de température ?
  • d'où vient ton miroir ?
  • l'ombre noire est-elle légèrement floue ou plutôt très nette ?

Dans l'attente de tes réponses.
Amicalement.
asicath
chada42

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 13:19 (2011)    Sujet du message: mon expérience Répondre en citant

je me sens pas observé mais je m'y sens mal. Mais à part le chauffage, je n'ai pas des variations de température, juste le chauffage qui saute, ou que la chambre est froide même avec le chauffage en route, mais c'est pas tout le temps.
Mon miroir est accroché à mon armoire, c'éait une de mes tante qui l'a donné à ma soeur, celle-ci l'a gardé pendant des années avant de me la donnée quand jai emménagé.
Pour l'ombre noir cela ne s'est passé qu'une foit, mais c'était juste comme une grosse tache, je ne saurais dire si elle était floue ou non, je ne l'ai pas bien observé.
Et l'armoire est à côté de mon lit, et c'est mon compagnon qui est dort de ce côté.

Et j'aurais une question, si des objets disparraissent est-ce ue se serait lié? car j'ai perdu mon portable, et la dernière fois que je l'avait c'était chez moi, je m'en souvient car j'avais envoyé un message à ma cousine, mais je ne retrouve pas mon portable et ça va faire 2 semaines.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2017)    Sujet du message: mon expérience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange