forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

mon expérience
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 13:04 (2011)    Sujet du message: mon expérience Répondre en citant

Dans mon ancien appart j'y étai très bien, à part dans la cage d'escalier, mais c'est parce que mon ancien propriétaire avait mis un fauteuil médical dans le grenier, ce fauteuil appartenait à sa belle-mère décédée, et à chaque fois que je voyais se fauteuil, j'avais l'impression que la dame était toujours assise dedans, ce fauteuil me mettait vraiment la chair de poule.

Sinon les autres phénomènes je les ai tous écrits.

Un jour j'ai discuté un peu de phénomène avec ma soeur, et elle m'a dit que chez mon père, elle et mes frères voyait souvent des points noirs se promener puis disparaître. Cela se produisait assez souvent. Une fois mon frère dormais et en pleine nuit il s'est réveillé et il c'est retrouvé nez à nez avec une femme toute blanche. Des fois c'est le chat de ma soeur qui fixait une des portes de l'appartement, il faisait d'un coup le gros dos, et soufflait alors que nous, on ne voyait rien. Et c'est dans cet appartement ou j'avais vu l'ombre blanche d'un homme, ou que des fois je me sentais tirer par le bras ou le pyjama en pleine nuit.

Mais a part sa, pas grand chose. Sauf la maison ou habitait ma belle-soeur, ou des fois on pouvait voir des ombres noirs se promener. Soit monter à l'étage (comme la fois que je l'ai vu pour la première fois) soit aussi passer devant les portes et fenêtre qui donnait sur la rue. Sonf fils dormait très mal les nuits, il arrêtait pas de pleurer, et voulait tout le temps dormir avec sa mère. Tellement il se sentait mal, il en vomissait, ou même pire, mais je rentrerai pas dans les détails.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 13:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chada42

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 15:31 (2011)    Sujet du message: mon expérience Répondre en citant

bonjour:
Je voulais mettre des nouvelles consernant mon appart.
Pour le moment je n'ai pas revu quoi que se soit.
Juste que hier soir, j'étais dans mon salon en train de regarder la télé, j'étais couchée sur mon canapé dansmon salon, et mon compagnon était assis sur le fauteuil. D'un coup j'ai pris froid, comme si j'étais dehors. J'ai demandé à mon compagnon sil avait froid, il me dit que non. Et les radiateurs étaient allumés. J'ai pris ma couette, mais j'avais tujours aussi froid, alors que sa aurais du me réchauffer. Et d'un coup je me suis endormi, jusqu'à que mon compagnon me réveille pour aller se coucher, et la j'avais plus ce froid intense.

C'est sans doute rien, mais ce froid, ça faisait bizarre.
MSN
Titoumars
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 22:24 (2011)    Sujet du message: mon expérience Répondre en citant

Effectivement il ya bien quelque chose chez toi !!!!

Mais as tu pris des photos????

Cordialement

Fabien 
AIM MSN
chada42

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 09:33 (2011)    Sujet du message: mon expérience Répondre en citant

Je n'ai pas eu le temps de prendre des photos. Mon appareil n'avait plus de piles. Et mon portable je l'ai toujours pas retrouver.
MSN
chada42

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 15:49 (2011)    Sujet du message: mon expérience Répondre en citant

Bonjour:
je voudrais savoir, j'ai une pièce dans mon appartement qui me sert de garde manger. Je sais que c'est normal d'avoir une certaine odeur, sauf que j'ai pas souvent la même odeur. Souvent sa sent le bruler (mon compagnon sent cette odeur aussi). Du coup on regarde le coffre congélateur, mais il est neuf, et il n'y a rien. Sinon j'ai déjà eu l'odeur de savonnette, alors que j'en ai pas, et une nouvelle odeur, celle d'artichaut, et j'en ai pas non plus. Est-ce que sa vous est déjà arrivé?
MSN
bilok
Membre SGH

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:38 (2012)    Sujet du message: mon expérience Répondre en citant

où en est cette histoire chada ?

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 06:27 (2012)    Sujet du message: mon expérience Répondre en citant

on dirait que tout est lié les unes aux autres et avec ta familles tu vois l'ombre dans une armoire de famille qui a passif familial, vous avez comme une connexion vis à vis de ce 3eme etage qui vous fait si peur. Il doit s'etre produit quelques choses qui vous a marque ou vous a fait peur vous ressentez quoi lorsque vous y montez? Dans ce que tu racontes on dirais une suite d'evenement mais le plus frappant c'est qu'il y a tjs une personne de ta famille incluse dans l'équation tu vis dans ton appartement au-dessus de ta cousine et son mari entend des pas à l'exterieur ca peut laisser pensais comme si quelqu'un veux qu'il sorte ou elle pour descendre vers chez toi... mais c'est vrai qu'en plusieurs post peut etre ca serais plus clair autant pour nous que pour toi pour que l'on puisse developper les points
chipie

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 06:28 (2012)    Sujet du message: mon expérience Répondre en citant

on dirait que tout est lié les unes aux autres et avec ta familles tu vois l'ombre dans une armoire de famille qui a passif familial, vous avez comme une connexion vis à vis de ce 3eme etage qui vous fait si peur. Il doit s'etre produit quelques choses qui vous a marque ou vous a fait peur vous ressentez quoi lorsque vous y montez? Dans ce que tu racontes on dirais une suite d'evenement mais le plus frappant c'est qu'il y a tjs une personne de ta famille incluse dans l'équation tu vis dans ton appartement au-dessus de ta cousine et son mari entend des pas à l'exterieur ca peut laisser pensais comme si quelqu'un veux qu'il sorte ou elle pour descendre vers chez toi... mais c'est vrai qu'en plusieurs post peut etre ca serais plus clair autant pour nous que pour toi pour que l'on puisse developper les points
nell
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 12:59 (2012)    Sujet du message: mon expérience Répondre en citant

J'ai tout lu Smile
très interessant, mais à voire comme ça , tout ce passe dans ta famille

asicath : une de tes questions était [*]l'ombre noire est-elle légèrement floue ou plutôt très nette ?
Ma question est et si elle est tres nette ?
car moi j'avai vu clairement une ombre de presque 2mètre de haut et qui était tres tres net comme si elle était la comme un humain mais toute noire et je distinguait des yeux

(c'était la fameuse periode ou je pratiquait du oui ja tout les jours et on "croyait" que le fait de faire tomber un verre fasse du mal a l 'esprit) je sais que c'est n'importe quoi mais le jour avant d'avoir vue cet ombre j'avai casser un verre sans faire expres)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2017)    Sujet du message: mon expérience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange