forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Lueur vive impressionnante et inexpliquable !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damiencarras
Nouveau membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:11 (2011)    Sujet du message: Lueur vive impressionnante et inexpliquable !! Répondre en citant

Bonjour tous le monde,

voilà : j'ai emménagé il y a 6 mois environ dans un nouvel appartement, au début, tout allait bien. Enfin, tout était normal quoi...
et puis des choses étranges qui demeurent jusqu'ici inexpliquées se sont passées... un matin je prenais ma douche (le rideau de douche est transparent) j'ai cru sentir une présence, comme quelqu'un qui se tiendrait juste derrière moi, à m'observer, j'en ai lâché mon gel douche. Je me suis retourné, en me sentant un peu stupide puisque je savais l'appartement vide. Personne d'autre que moi. Je n'ai rien vu d'anormal, personne (évidemment), juste la sale impression d'être épié.
J'ai repris mon nettoyage consciencieux. Et puis j'ai entendu un léger bourdonnement à mon oreille droite. J'ai cru percevoir un murmure, très très diffus ( l'eau était coupée à cet instant). J'ai sursauté, me suis retourné, et j'ai aperçue du coin de l’œil une ombre à la porte de la salle de bain, très furtivement. J'ai glissé, me suis rattrapé de justesse et ai foncé hors de la douche pour m'habiller, et quitter l'appartement. J'étais réellement terrifié. Déstabilisé. Quand je suis revenu un peu plus tard ... plus rien , et ce pendant quelques jours. Quelques bruits étrange sur le moment mais je blâme mon imagination et le stress.

Une nuit, entre 2h et 3h du matin, j'ai été réveillé en sursaut par un grand bruit, comme un coup qui provenait du mur contre lequel est appuyée la tête du lit. Mon souffle était court, cela provenait du mur et c'était comme  au dessus de ma tête.
Puis un deuxième coup a retenti , toujours en provenance du mur et j'étais parfaitement réveillé à ce moment là, les sens en alerte.
Ce coup provenait CLAIREMENT du même mur, bien au dessus de ma tête . Je suis resté éveillé un moment jusqu'à ce que je m'assoupisse . Quelques minutes plus tard, je me suis à nouveau senti très oppressé, j'ai rouvert les yeux, agité mais résigné à ne pas dormir et en les ouvrant j'ai vu une lueur très forte , juste en face de moi aux pieds du lit. Je n'ai pas réussi à crier, aucun son ne sortait, rien.

C'était une lueur légèrement bleutée , je joins une photo à ce post (j'ai pris cette photo un dimanche en pleine nuit, quelques semaines plus tard aux alentours d'une heure du matin après avoir clairement vu cette lueur à deux reprises) .
Depuis que cette photo a été prise, de nombreux évènements étranges se sont produits, avec une intensité redoublée.
J'ai clairement entendu une voix, des cris furtifs mais et troublant qui ne pouvaient provenir de la rue puisque c'est très bien insonorisé.
Un verre s'est déplacé de quelques centimètres sur la table du salon ( dans lequel je me tenais à l'affût du moindre bruit suspect) après que je me sois sérieusement mis en colère au point de crier "Foutez moi la paix!" .  Voilà...cette photo n'est PAS trafiquée , je suis au bout du rouleau , je ne sais pas comment procéder pour en terminer avec cette histoire et je ne suis pas fou.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titoumars
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 23:16 (2011)    Sujet du message: Lueur vive impressionnante et inexpliquable !! Répondre en citant

Coucou Damien

J'ai observé ta photo !!!! 

Ont dirai qu'il y'est  deux visage a droite et un a gauche !!!!!

C'est la seule prise que tu ai faite????

Sinon sait tu l'histoire de ton appartement???

Et si tu as besoin une équipe du sgh peuvent venir a ton appart si tu le souhaite

Cordialement

Fabien

AIM MSN
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 23:36 (2011)    Sujet du message: Lueur vive impressionnante et inexpliquable !! Répondre en citant

coucou!!!!!!!!!

ton histoire me fais penser très fort a une autre histoire raconté dans la série "hantise"!!!!
même détails!!!!!!!! comme la lueur bleu au pied du lit!!!!!!!!! et la douche aussi!!!!!!!
exactement la même chose. la photo est spéciale.  car ce n'est pas une "lueur".
pour être une entité je pense que c'est beaucoup trop reluisant!!!!!!!! attendons les avis des autres damiencarras.
bizzzzzzzz
damiencarras
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 23:51 (2011)    Sujet du message: Lueur vive impressionnante et inexpliquable !! Répondre en citant

( je vois un visage, ici entouré en rouge...j'ai beau regardé le cliché que j'ai pris, je n'arrive que très vaguement à discerner un second visage sur la droite ... je vais regarder encore, même si je suis franchement mal à l'aise lorsque je scrute cette photo )

Merci de ta réponse Titoumars !

Oui c'est la seule fois où je suis parvenu à prendre une photo du phénomène.
Je n'ai pas réussi à en prendre d'autres depuis, je suis bien souvent paralysé par une peur glacée, j'ai toutes les peines du monde à bouger. Lorsque cette lueur se manifeste à présent, elle se dirige vers moi puis disparait... je me suis senti traversé, une seule fois. Un froid insondable a traversé tout mon corps, j'étais à genoux sur mon matelas, je me suis senti comme tiré en arrière, c'est très compliqué à décrire.

Quant à l'histoire de cet appartement , la propriétaire m'a dit que sa nièce lui avait loué il y a quelques années de cela. Elle m'a dit que celle-ci avait disparue du jour au lendemain , aucune trace d'elle. Elle m'a confié que sa nièce avait des fréquentations louches et qu'elle s'était attirée beaucoup de sérieux ennuis auprès de fréquentations malsaines. Il y a eu des menaces de mort sur sa personne , des tentatives d'effractions...Personne ne l'a revue depuis sa disparition, nul part, rien. Le néant.
C'est intriguant...j'ai peur de finir par comprendre ce qui lui est arrivée , je suis de plus en plus troublé. Je me demande vraiment si cette lueur et ces manifestations du domaine de l'étrange ne seraient pas de son fait...

Pour l'instant j'hésite à faire venir une équipe d'enquêteurs paranormal, et je suis assez pris, j'ai pris la résolution d'y prêter le moins d'attention possible, je prends des somnifères depuis tout récemment...mais si les phénomènes ne s'atténuent pas voire même ne cessent pas, je ferai sans doute appel à une équipe, à vous pourquoi pas, oui.
makoto12
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 23:54 (2011)    Sujet du message: Lueur vive impressionnante et inexpliquable !! Répondre en citant

bonsoir damien,
comme l'a dis titou, fais appel a l'équipe d'sgh, pour moi j'ai l'impression que c'est pas qqch de sympa que tu as chez toi, et d'apres ce que tu dis, j'ai aussi l'impression que cet esprit est puissant.
prends vite contact avec stephanie ou dam's.
est ce que tu as un autre endroit ou tu pourrais aller autre qu echez toi?
je le sens pas ce que tu as chez toi ( je sais je me répète )
makoto12
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 00:00 (2011)    Sujet du message: Lueur vive impressionnante et inexpliquable !! Répondre en citant

le meilleur conseil que je peux te donner, c'est de ne pas faire comme si ça existait pas, malheureusement pour toi, cet esprit est la, il n'a pas la place dans ce monde.
je comprends tout a fait que tu aies peur, mais tu dois réagir et faire en sorte que ça part, pour que tu sois enfin tranquil chez toi Wink
fais appel a l'équipe cela reste la meilleur option pour toi, si tu veux que les choses s'arrange, mtn ce n'est qu'un conseil, tu reste bien sur tj libre de tes choix, mais ignorer ne changera rien, c'est la il faut faire partir cet esprit Wink
damiencarras
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 00:01 (2011)    Sujet du message: Lueur vive impressionnante et inexpliquable !! Répondre en citant

"Hantise" ?

Je ne connais pas...il faudrait que je cherche sur le net...

Je perçois vraiment cette "manifestation" comme une lueur assez intense, peut être que le rendu photo ne rend pas à 100% ce que je vois ... je vous assure, c'est terrifiant. Et je n'ai pas parlé de mon ressenti, l'atmosphère  semble se charger en électricité, j'ai la chair de poule , j'ai froid , je tremble de chacun de mes membres.
Je ressens une vraie détresse mêlée à de la peur, pendant et après. J'ai la sensation de nettement manquer d'énergie.
Le reste du temps et de manière plus générale, je me sens mal  à l'aise dans cet appartement. Pas tout à fait seul.

Je ne peux recevoir mes amis, j'en ai parlé à ma copine, lorsqu'elle dort chez moi les phénomènes semblent se calmer, ce ne sont plus que de rares manifestations mineures, parfois lorsque mon amie reste chez moi pour quelques jours, les phénomènes cessent.
Quand elle part, ils reprennent .
makoto12
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 00:02 (2011)    Sujet du message: Lueur vive impressionnante et inexpliquable !! Répondre en citant

je pense que l'esprit veut te faire réagir pour que tu l'aides
damiencarras
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 00:12 (2011)    Sujet du message: Lueur vive impressionnante et inexpliquable !! Répondre en citant

@ Makoto : Oui, je peux éventuellement aller chez mon amie. Mais je ne sais quelle raison invoquer, puisqu'elle ne croit pas vraiment à cette histoire étant donné que comme je l'ai précisé plus haut, ces phénomènes se calment ou cessent complètement lorsqu'elle est présente, elle n'a assisté à aucun de ces phénomènes, elle a juste fait l'expérience quelque fois d'un objet qu'elle avait posé à un endroit précis mais qu'elle a par la suite retrouvé au sol. Ce genre de choses, elle n'y accorde aucune importance et je crois qu'elle n'y croit tout bonnement pas ( je ne peux pas la blâmer, si la situation était inversée j'aurais sans doute du mal à y croire ).

Je pense que si il s'agit de l'esprit de la nièce de la propriétaire ... je crains que son esprit ne se soit attaché à moi, peut être qu'elle projette la nostalgie de sa vie passée et sa peine de ne plus être de ce monde sur moi ... Ah oui! Parce que ma proprio m'a aussi confié que sa nièce était de son vivant très éprise d'une jeune homme de 26 ans, plutôt sportif lui aussi, mais surtout très tourmenté...

damiencarras
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 00:14 (2011)    Sujet du message: Lueur vive impressionnante et inexpliquable !! Répondre en citant

Enfin...à supposer que la nièce de la proprio soit bel et bien morte, comme je le crois... je le sens, c'est bizarre...je peux me tromper mais bon...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2017)    Sujet du message: Lueur vive impressionnante et inexpliquable !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange