forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

rêve sur des personnes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 15:32 (2011)    Sujet du message: rêve sur des personnes Répondre en citant

Bonjour: 
Je voudrais savoir ce que pouvait signifier un rêve lorsqu'une personne décédée est dedans. 
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 15:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ma

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 14:32 (2011)    Sujet du message: rêve sur des personnes Répondre en citant

Chez moi c'est généralement l'annonce d'une naissance ou d'une guérisson, récemment c'était une mort qui ne tardera pas, ça dépend surtout de mes ressentis. Quel est ton rêve plus particulièrement ?

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 15:47 (2011)    Sujet du message: rêve sur des personnes Répondre en citant

Ben voilà, ma grand-mère est décédée le 29 septembre 2010. Nous l'avons enterré le 2 octobre.

Quelques semaines plus tard, j'ai rêvé de ma grand-mère, le jour de son enterrement. Il y avait le cerceuil au milieu de tout le monde comme le jour de son enterrement, sauf que ma grand-mère se trouvait à côté de sa soeur, avec un sourire au lèvre.
MSN
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:18 (2011)    Sujet du message: rêve sur des personnes Répondre en citant

ça peut etre aussi une visite par rêve de la personne qui est décédée
MSN
chada42

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 23:16 (2011)    Sujet du message: rêve sur des personnes Répondre en citant

et si la personne décédéé nous visite dans les rêves c'est bon ou mauvais signe?
MSN
Titoumars
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 08:19 (2011)    Sujet du message: rêve sur des personnes Répondre en citant

Coucou Cindy

Ben sa depand du rêve !!!!!  ou de la visite !!!!! 

Personnellement sa m'été arrivé et sa ma apaisé !!!!! 
AIM MSN
chada42

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 10:10 (2011)    Sujet du message: rêve sur des personnes Répondre en citant

Personnellement, uand j'ai fait ce rêve, et que j'ai vu ma grand-mère avec le sourire, je me suis dis qu'elle devait sans doute être bien où elle était, et qu'lle devait sans doute être heureuse maintenant. Après c'est que mon avis.

Et je voulais aussi demandez votre avis pour une autre rêve.
Ce rêve conserne le père de ma cousine (qui habite en dessous de chez moi). Cela fait maintenant 6 ans qu'il est partit. Lorsque j'habitait dans mon ancien appart encore, j'ai rêvé de lui, et il me demandait de faire attention à sa fille, comme si je devait la protéger (sachant qu'elle et moi on est très proche et on se considère comme des soeurs). J'ai sentit qu'il était plein d'amour pour elle, qu'il était comme appaisé. Ma cousine n'a toujours pas fait son deuille. Donc serait-ce possible (et c'est mon avis perssonnel) que son père m'est demandé de faire attention à elle, de la protéger, parce qu'il serait partit pour de bon au repos?
MSN
ma

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 20:41 (2011)    Sujet du message: rêve sur des personnes Répondre en citant

Oui c'est tout à fait possible. Après en fonction des rêves que l'on fait on peux faire sa propre opinion, si pour toi c'était ton ressenti par ces deux visites alors c'est que c'est surement ça ! Maintenant il n'y a plus qu'à dire à ta cousine qu'elle n'est pas seule et que tu es là pour l'épauler en cas de besoin.

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 21:19 (2011)    Sujet du message: rêve sur des personnes Répondre en citant

d'accord merci pour vos réponses
MSN
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:05 (2011)    Sujet du message: rêve sur des personnes Répondre en citant

pour se reve, c'est juste un au revoir de ta grand mere envers sa soeur! qu'elle lui a retransmis pendant se jour la! elle a voulu te le montrer pour que tu puisses te rendre compte aussi que toi aussi tu recevrais surement des messages par reve d'elle, ou etre present parfois pres de toi! dans tout les cas, elle oublie perosnne et toi par se reve es tjuste te dire qu'elle t'oublie pas aussi! et transmettra surement un message plus tard ou dans quelques annees des qu'elle pourra! donc voila! je peux me tromper au plaisir de vous lire.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2017)    Sujet du message: rêve sur des personnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange