forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

rêve sur des personnes
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:21 (2011)    Sujet du message: rêve sur des personnes Répondre en citant

le jour de l'enterrement je n'ai pas pleurer, parce que je n'aime pas pleurer devant tout le monde. 
Mais dès que j'écoute une certaine chanson, alor là les larmes coulent toutes seules. 
Je n'ai pas été très proche de ma grand-mère, masi c'est elle qui m'avait appris à tricoter. Aujourd'hui je voudrais reprendre le tricot, mais je ne me rappel plus comment on fait. 
Enfin bref, c'est vrai que ma grand-mère était très proche de sa soeur, et beaucoup moins des autres, même pas du tout, elle ne s'entend pas avec elles.  
Sinon j'avais refait un rêve la consernant il y a quelques mois. Mais l'histoire était farfelue. Il y avait ma cousine, ma mère et moi, ma grand-mère était parmis nous, mais elle ne parlait pas, ne faisait rien.  

Si elle est présente près de moi, je la remercie, et j'aimerais lui dire que même si nous n'étions pas proche, ou que je n'ai pas montrer mes sentiments, ni voulu rentrer dans son appartement le jour de son appartement, je pense qu'en même à elle, qu'elle nous manque, et que j'aurais aimé qu'elle rencontre mon fils, et que de là où elle est, j'espère qu'elle est heureuse. 
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chada42

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:21 (2011)    Sujet du message: rêve sur des personnes Répondre en citant

Désolé de montrer autant de sentiment 
MSN
hebejuco
Membre SGH

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:50 (2011)    Sujet du message: rêve sur des personnes Répondre en citant

pas de soucis , tu peux lui dire elle t entends et je crois qu elle le sait dejà , elle peut lire en toi comme dans un livre ouvert
mais dis lui , n hesite pas
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 10:48 (2011)    Sujet du message: rêve sur des personnes Répondre en citant

c'est pas parce que tu etais pas proche! que tu avais pas de sentiments pour elle! mais le lien etait la miss!
pour tes sentiments, tu as le droit de les montrer! que cela derange ou pas! tu as pas t'excuser! au fond elle, sur terre elle devait mettre dans un coin ses emotions concernant des personnes de son entourage! les anciens aiment faire cela! ma grand mere etait contente de me voir quand je venais! mais elle le montrait pas! je l'ai su, parce que j'ai su ecouté ses paroles avant qu'elle parte! que mon pere serait fier de moi de ce que j'ai etablit et que elle aussi etait contente que j'ai pu realiser ce que j'avais prevu pour ma vie! et que je devais continuer! donc les anciens, ne veulent pas trop monter leur sentiments! mais font des clin d'oeil et soit on capte ou on capte pas le signe!! qu'il soit dans leur cycle terrestre ou dans l'autre monde! donc, a mon avis, pour te preserver elle gardait tout en elle! aujourd'hui tu le sais alors ce qu'elle avaitpour toi! qu'elle t'appreciait miss!
donc, d'apres ses messages que tu as recu dans ton reve, sache qu ele contacte avec elle est toujours là entre vous! meme si tu a spas ete dans son appartement ou tu la voyais pas toujours! te fais pas de soucis la dessus! elle le comprend, et on lui a expliqué la haut! et puis elle a vu aussi ses erreurs! donc la dessus t'inquiete pas!
apres laisse aussi parfois sortir tes emotions!! ne les condictionne pas en toi! libere les, parfois cela fait du bien! pour soi et pour ceux qui ressente ce qu'on a pour eux! meme partie dans l'autre monde!
au palisir de te lire! et si tu te souviens de ton reve farfolue! eexite pas, je me ferais un plaisir de le traduire!

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 12:19 (2011)    Sujet du message: rêve sur des personnes Répondre en citant

l'histoire n'est pas tès clair: y'avais donc ma mère, ma cousine, ma grand-mère et moi, mais j'étais plus en tant que spectateur, tout en étant à côté delles. Ma mère demandait à ma cousine où était le bijoux qui que ma grandmère lui avait légué, mais ma cousine lui disait qu'elle ne savait pas et qu'elle l'avai perdu.

Quelques mois plus tard, j'ai demandé à ma mère s'il y avait un bijou spéciale que ma grandmère aurai pu en être attaché. Mais rien.
MSN
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 13:04 (2011)    Sujet du message: rêve sur des personnes Répondre en citant

le bijou dans ton reve veu tpeut etre parler de quelque chose de valeur, qui se transmet entre generation! peut etre que ta mere a voulu transmettre des choses a ta cousine, ou une autre personne de ta famille! mais ces valeurs ont été perdu et pas suivit! et toi, je pense que tu es a la recherche d'une valeur qui pourrait surement resserer ou autre un lien qui avait par rapport a toute ses personnes! de pouvoir se rapprocher ensemble! de savoir se reunir, de se parler! et voir plein de chose!
le bijou peut se transmettre de generation en generation, tout comme une valeur, ou des ethiques ou comme de la cuisine! bref, j epense que ton reve, c'est quelque chose comme cela qu'on veut que tu puissescomprendre ou realiser! et j'irais vers une valeur transmise par les ainés!  peut etre que je me trompe! et ta cousine a perdu ses notions la dans le reve! et cela la gene! car cela peut decevoir ou pas! tout depend ce en quoi cela ocncerne! et toi je pense que tu essayes de comprendre ses choses la! ou de trouver des choses aussi concernant otute ses personnes! et surement des liens qu'elles avaient! bref, de toute les personnes qui en sont concerné! car c'est peut etre pas ta cousine, peut une autre perosnne! mais cela reste familiale! pour moi je me dirigerais plus vers des valeurs humaines! qui peut etre precieux pour des personnes!
voila pour moi, peut etre que je me trompe! au plaisir de te lire!

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 17:40 (2011)    Sujet du message: rêve sur des personnes Répondre en citant

J'ai juste oublié de dire: ma cousine est partie en foyer quand sa mère est partie vivre de son côté (problème familiale compliqué à expliquer). Ma mère et ma grand-mère se sont battu devant le juge pour que ma cousine vive avec sa famille, que se soit chez ma mère ou ma grand-mère. Finalemen le juge a d'abord voulu que ma cousine vienne quelques week-end, et elle allait donc chez ma grand-mère. Mais ça n'a pas fait, et ma cousine a du être transférer dans un autre foyer a 1h30 plus éloigné de sa famille. 
Donc est-ce un rapport? 
MSN
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 17:44 (2011)    Sujet du message: rêve sur des personnes Répondre en citant

lis ma traduction et ce que tu as vient de m'ecrire! je pense que le bijou est bien une valeur familiale qui a pas pu etre transmise!
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 17:49 (2011)    Sujet du message: rêve sur des personnes Répondre en citant

mais bon je pense que cela a un rapport !!! apres seul toi qui est le proprietaire du reve peut d'apres ma traduction savoir si cela a un rapport miss

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2017)    Sujet du message: rêve sur des personnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange