forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Risque de la "ouija board"
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> DEMONOLOGIE ET VOS EXPERIENCES EN DISCUSSIONS ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christophe1980

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 12:07 (2010)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

niveau rapiditer de la possession s'est vrai que cella est relativement rapide , sur ce qu'il est le cameraman,,je vais peut etre choquer de personnes mais etant passionné de paranormal (s'est peut etre mechant ) mais je quite pas ma camera et je film ca pour pas perdre une miette enfin voila mon point de vu
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 12:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:50 (2010)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

C'est assez difficile a prévoir que l'on ferais dans de pareil circonstances ( si c'était vrai, bien sur ) ... parfois notre réaction peut ne pas être celle que l'on aurais cru avoir dans le feu de l'action ! L'adrénaline c'est vraiment fort, tu peux me croire !  Okay
Au plaisir,
La Mort
christophe1980

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 04:00 (2010)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

ouii effectivement mais generalement je sais plus ou moin garder mon calme pas sur tous hein la mort lol mais je reste cale sur certain sujet 
MSN
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:53 (2010)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

LOOL ouais Christophe !  Okay
Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 13:50 (2010)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

christophe1980 a écrit:

ouii effectivement mais generalement je sais plus ou moin garder mon calme pas sur tous hein la mort lol mais je reste cale sur certain sujet 
N'empêche qu'il serait marrant de te voir  dans ces moments là Mr. Green
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:54 (2010)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

J'ai personnellement vécut des expériences avec les Esprits depuis plusieurs années, mais je t'avoue que, plus j'évolue, mieux je réagis et je crois que c'est pareil pour tout l'monde,  mais même avec une réaction mieux contrôlée, je peux faire face a une situation ou j'en perdrais le contrôle et, où ma vulnérabilité serais mise a rude épreuve ! Rolling Eyes
Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 21:01 (2010)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

Oui La Mort, plus on connait ce milieu, plus on l'apprivoise Wink 
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:50 (2010)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

Je crois qu'effectivement qu'on peut dire ça !! On apprends, on vis des trucs, on gère les émotions qui vont avec, on apprivoise la peur et on apprend a la contrôler, on établie une confiance en nous ignorée jusque la, on rationalise et on apprends a se connaitre intérieurement avec nos forces et nos faiblesses et ces dernières doivent êtres décelées et rapidement et maitriser, une fois cette étape franchie, ça nous donne la force d'avancer, d'évoluer afin de grandir spirituellement. A ce moment là, la peur fait place a une forme de contrôle de sois et on en retire une confiance en sois grandissante !  Okay
Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 02:21 (2010)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

Ce qui fait peur c'est l'ignorance, pour ma part, au tout début, ma peur n'était pas une simple peur, j'étais litéralement pétrifiée, mais avec le temps, beaucoup de lecture, de dialogues, les expériences sont devenue de moins en moins lourde a porter, car au tout début, je disais a mon ami Médium lors d'une rencontre chez lui que pour moi, c'était carrément un fardeau, un cadeau empoisonné, que c'était une anomalie dans mon corps/tête, j'acceptais pas ce que je pouvais voir, entendre, percevoir, sentir, non, cela me pourrissait la vie. Mais avec le temps, je ne dis pas que je n'ai plus jamais peur, mais tout est plus vivable, acceptable, avec les prières, la compréhention, tout devient plus limpide, plus sain. 
Ghøstrîder
Nouveau membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:26 (2010)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

je pense qu'il est très dangereux de titiller  le monde des mort  si l'on est pas expérimenter  .....   il faut laisser les morts  tranquille  , le monde des vivants est bien assez compliquer  sans ça  .......

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2017)    Sujet du message: Risque de la "ouija board"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> DEMONOLOGIE ET VOS EXPERIENCES EN DISCUSSIONS ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 18, 19, 20  >
Page 2 sur 20

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange