forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Risque de la "ouija board"
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1218, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> DEMONOLOGIE ET VOS EXPERIENCES EN DISCUSSIONS ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:59 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

je suis en incapacité de travail depuis le 8 octobre 2010 j'ai choppé un syndrôme assez rare Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:00 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

ok donc là tu travailles plus?

j'espère vraiment que la situation va se debloquer Wink
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:03 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

laquelle lol  Mr. Green Mr. Green
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:14 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

Je viens de lire et relire tout ça, et je dois te dire ma belle Orbe que je pense sincèrement que tu attires tout ça chez toi,, je vais te donner les mêmes conseils qu'a Démon, arrête tes trucs de pendule et magnétisme un temps, tu absorbes les mauvaises énergies et je pense que malgré ta bonne foi pour aider les autres avec tes cristaux et pendule, tu ne maîtrises rien et ces entités se servent de cette porte que tu as ouvert sûrement sans t'en rendre compte pour t'utiliser. J'ai l'impression qu'ils sont en train de te vider de ton énergie vitale, et ces nuits sans dormir t'épuisent d'avantage. Arrête tout ça, du moins pour le moment.

Tu parles de baguettes, de pierres de magnétisme, tes intentions sont bonnes, mais je pense sincèrement que tu as perdu le contrôle quelque part, et ça ne serait pas la première fois que cela arrive suite a ce genre de pratiques.

Souvent les gens ne me prennent pas au sérieux lorsque je dis que ces trucs de pierres de pendule et autres objets culte ne sont que des béquilles pour ceux qui les utilisent, faut se méfier de ces trucs tout autant que la planchette, le bas astral connait  la planchette tout comme le pendule, le pendule est un outil de communication, même si tu t'en sert a d'autres fins.

Si tu es attirée par tout ces objets et leur sois-disant pouvoirs, dit toi qu'ils le savent, si tu n'es pas bien armée, tu te feras avoir, si ce n'est pas déjà fait.

Je maintiens et ce n'est pas moi qui l'es inventer, les objets sont généralement utilisés par des gens ayant un certain manque de confiance en eux et leurs capacités, ils mettent toute leur confiance en ces objets et deviennent vulnérable, il ne faut pas oublier que ces objets sont utilisés depuis toujours par des peuples Amérindiens qui mettaient toute leur confiance dans les Oiseaux, des bêtes, des pierres, l'eau, mais faut comprendre que ce sont des croyances aussi vieille que le monde que ce sont des superstitions , que plus tu y crois, plus tu tu t'expose au bas astral. Ces vieux peuples Amérindiens maîtrisaient depuis des centaines de générations ces pratiques, c'est en eux, et c'est devenu une tradition, non un fait.

Ne remet jamais ta vie entre le sois-disant pouvoir d'un objet, ne remet jamais ta confiance en un objet, l'énergie est en TOI, ces capacités sont en toi, pas en ces objets. C'est en toi que tu dois puiser la confiance et la force, ce pouvoir t'appartient, non aux objets.

Les peuples Amérindiens n'utilisaient pas que la sauge avec la plume pour *purifier* ils faisaient des offrandes de fruits et d'argent lors de ce même rituel. il leur fallait nourrir l'esprit et lui donner de l'argent pour payer son *voyage* mais bon, Ces peuples ne connaissaient pas le pouvoir de l'esprit humain, mais que celui des morts, tu dois t'en remettre qu'a toi même  et oublie ces objets, ça ne t'aide pas.
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:21 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

Je comprends Ange et j'accepte ta théorie. Il faut savoir que je n'utilise plus ce genre de pratique depuis ma maladie! Donc 4 mois. L'énergie que je dégage plus que d'autre je ne sais rien y faire j'y ai travaillé et je l'ai développée à un point que j'en dégage plus que d'autre et ça je ne sais rien y changer!!
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:28 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

Tu n'utilises plus ces trucs depuis 4 mois, mais le mal est déjà fait, comme pour le Ouija, ce n'est pas toujours instantané, tu peux subir quelques années plus tard Sad
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 17:20 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

oui sûrement Sad  je vais dés demain communiquer avec eux!! Si ils se manifestent pendant la nuit alors la journée ils sont là aussi Okay
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 17:25 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

Pas nécessairement, dans mon cas, il était présent que la nuit, c'est là que tu es le plus vulnérable, jamais je n'ai senti sa présence en journée  Shocked
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 17:26 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

j'entends comme des personnes parler la journée donc c'est qu'il y a une présence
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 17:28 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

Si lorsque tu entends parler le jour, ressens-tu de l'agressivité ou autre? Que ressens-tu a ce moment? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2017)    Sujet du message: Risque de la "ouija board"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> DEMONOLOGIE ET VOS EXPERIENCES EN DISCUSSIONS ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1218, 19, 20  >
Page 11 sur 20

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange