forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Risque de la "ouija board"
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1418, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> DEMONOLOGIE ET VOS EXPERIENCES EN DISCUSSIONS ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojoorban
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 11:11 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

supprimé : je quitte le forum

Dernière édition par jojoorban le Mar 15 Fév - 04:51 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 11:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 11:15 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

ecoute jojo

tu vas ouvrir une porte pour communiquer

tu peux tomber sur une entité du bas astral qui peut se faire passer pour quelqu'un que tu connais

puis cette entité peux s'accrocher a toi et ne pas se manifester immediatement mais dans quelques jours, mois, années

voila un aperçu a toi de voir
MSN
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 11:24 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

contente d'avoir des nouvelles quand même jojo!!

mais voilà, comme le dit carrie, c'est une porte que tu vas ouvrir,
et une mauvaise porte.
c'est entité vont s'accrocher à toi, te faire vivre des choses inimaginables...
as tu lu les messages de orbes? imagine toi dans cette situation, à ne plus savoir dormir
à avoir peur a un point d'en être exténuer...voilà les risques... comprends tu?
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 13:00 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
Si lorsque tu entends parler le jour, ressens-tu de l'agressivité ou autre? Que ressens-tu a ce moment? 

De la peur (je regarde partout et je ne vois rien) mais je n'ai pas le sentiment d'agressivité, je dois t'avouer que je n'ai pas osée a ce moment là leur parler. On dirai que c'est dans mon salon (mais j'ai pas la tv allumée) et mon chat est là et il ne bouge pas. Il est allongé comme un gros boudin de tout son long sur mon fauteuil. Je commence à croire que c'est dans ma tête Wink
Wink Wink
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 13:06 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

latc59 a écrit:
contente d'avoir des nouvelles quand même jojo!!

mais voilà, comme le dit carrie, c'est une porte que tu vas ouvrir,
et une mauvaise porte.
c'est entité vont s'accrocher à toi, te faire vivre des choses inimaginables...
as tu lu les messages de orbes? imagine toi dans cette situation, à ne plus savoir dormir
à avoir peur a un point d'en être exténuer...voilà les risques... comprends tu?

Bonjour Jojo,
D'abord je ne veux absolument pas qu'on me plaigne.... 
Mais sâches que je n'ai rien demandé et pourtant ça arrive.
Je ne sais pas ce que tu as déjà vécu de surnaturelle mais je donnerai bien tout ce que j'ai pour qu'au moins une personne et ne fusse qu'une seule nuit! Eprouve ce que je vis!! 
Alors si un jour tu testes le oui-ja fais attention car même avec tout les conseils que l'on te donne... Cela ne t'empêchera pas de le faire si tu en éprouve l'envie...; Alors protèges toi s'il te plaît Wink
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 13:08 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

orbe
peux tu expliquer ses voix par la proximité des voisins, ou de la rue?
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 13:10 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

non pas du tout. J'habite un domaine avec le 3/4 sont des Chalets et les voisins qui m'entours ne viennent que pour les vacances. Donc moi j'ai pas de voisins pour le moment et la route est très loin de ma maison.
Les discution que j'entends je ne sais pas distinguer ce qu'il ce dit
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 14:05 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

oui, je comprend mieux aussi le contexte, je te remercie!!
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 14:52 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

jojoorban a écrit:

Vous avez l'air terrifiés.

Je ne vois pas bien ce qu'un esprit puisse me faire.

ce qu'un esprit peut te faire c'est t'influencer c'est à dire s'accrocher à un de tes corps énergétique et ainsi voler ton énergie....
tu te sentiras fatigué, énervé, en colère.....tout le temps.....tu te sentiras épié, il y aura de drôles de phénomènes chez toi.....
et si tu ne fais rien ca peut prendre des années mais ca peut aller jusqu'à la possession pure et simple

je pense que tu ne vois pas le danger qui te guette Rolling Eyes
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 15:08 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

arrête Belou!!!! Ca ne sert plus à rien de lui parler et de lui expliquer il se retire du forum!!
Il n'est pas d'accord avec les règles du forum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2017)    Sujet du message: Risque de la "ouija board"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> DEMONOLOGIE ET VOS EXPERIENCES EN DISCUSSIONS ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1418, 19, 20  >
Page 13 sur 20

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange