forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Risque de la "ouija board"
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1518, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> DEMONOLOGIE ET VOS EXPERIENCES EN DISCUSSIONS ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 15:11 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

peut être mais ca ne m'empêche pas de le mettre en garde et puis le message qui est posté est incompréhensible donc il ya peut être confusion....
après ce n'est pas parce qu'il n'est plus membre qu'il n'a plus besoin d'aide...
Il ne sait pas ce qu'il encourt comme danger....
qu'il soit membre ou pas, je lui conseille de ne pas le faire Wink

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 15:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojoorban
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 05:20 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

jojoorban a écrit:

Bonjour,

Je donne un peu de mes nouvelles.
Désolé, j'ai été très occupé ces derniers temps et je n'ai pas encore eu le temps de jouer au wija.
Je vous tiendrai informé, j'essaierai même de filmer.
Bonne journée à tous

Voilà, c'est mon 36 ème et dernier message

J'ai donc supprimé mes précédents messages comme annoncé sauf les deux où j'ai souhaité un bon anniversaire à des membres bien sympathiques, ils ne méritaient pas la censure.

Je remercie les membres qui m'ont écouté, qui m'ont répondu et qui m'ont souhaité la bienvenue lors de mon arrivée (ce qui ne fut pas le cas de l'admin : comme je l'ai dis, je suis proprio de plusieurs forums et quand un membre prend la peine de se présenter je lui rend la politesse en lui souhaitant la bienvenue)
Je vous remercie également pour vos conseils de prudence vis  à vis de la wija, mais je savais très bien ce que je faisais : j'ai et je pratique toujours la magie blanche comme la noire, je sais me protéger de manière adéquate, je ne suis pas un néophyte en la matière, maintenant j'ai filmé la séance et en toute équitabilité je l'a garderai pour moi, vous comprendrez ma décision (inutile de m'écrire : je ne partagerai pas).
Vous pouvez maintenant supprimer ou censurer ce message (bien que je reste poli et correct), vous pouvez également chercher mes forums, ce sera peine perdue, je n'utilise jamais deux fois le même pseudo pour mes différentes connections.
Je tiens néanmoins à prévenir que si je subi la moindre attaque, je suis en mesure de me défendre (je ne pratique pas que la magie, le hacking et piratage sont pour moi un jeu d'enfant).
Je viendrai voir régulièrement vos réactions à ce message, et je signale à l'admin qu'il peut bloquer mon IP : pas de chance je sais me servir du routage en oignon (s'il sait ce que cela veut dire).
Voilà, je termine et je vous souhaite néanmoins une bonne continuation dans votre entreprise et vos investigations.
Mes meilleures salutations
Jo
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 10:18 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

ben jojo que ce passe t-il? Pourquoi es tu si hostile? Pourquoi voudrais tu que l'on te fasse quelque chose?? Pourquoi parles tu de magie noire et de represaille? Tu as choisit de partir c'est ton choix!!  D'un côté nous ne t'avons pas menacé. Mais toi tu nous menaces en nous mettant en garde. Tu es parties pourquoi vouloir te faire du mal???
Enfin bonne continuation dans ta vie.
ORBE
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 11:05 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

c'est pas la première fois qu'on est menacé orbe c'est bien dommage de voir des personnes ne pas avoir de patience, chaque forum a son règlement, le but du jeux de chaque membre est de le respecté tant pis s'il y a des mauvais joueur Wink
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 11:46 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

ouai regarde moi je pense que j'ai étais punis par Dam's Mr. Green  Car avant j'avais droit à rééditer mes messages et cette option n'y est plus maintenant.
Je pense que c'est parce que j'ai flooder le sujet de demande d'accés aux doc lors de la demande de Nergal
Enfin c'est pas grave je vais pas en chier une pendule Mr. Green Mr. Green Mr. Green
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 12:55 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

je crois que cette option n'est pas dans toutes les rubriques...mais plus sûr!! lol!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 13:13 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

je suis désolée d'une telle réaction...
il n'y aura pas de vengeance de notre part...nous ne sommes pas comme ca....
tu veux partir
tu es libre....
ici cest la tolerance qui prime....donc chacun est libre de dire et de faire ce quil souhaite
maintenant libre à toi de partir et de faire ce que tu veux faire Neutral
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 15:23 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

latc59 a écrit:
je crois que cette option n'est pas dans toutes les rubriques...mais plus sûr!! lol!!

lol je viens de le voir!! Imbécile que je suis
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 15:24 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

Je trouve cela bien dommage, on a même pas eu le temps de te connaitre, d'échanger Sad

C'est ton choix, on le respecte, mais je persiste a penser que tu aurais dû rester, que tu aurais dû nous laisser une chance, tu l'as dit toi-même, tu n'étais pas en colère contre nous tous, mais tu nous punis tous par ton départ Sad

Je te souhaite quand même une très bonne continuation Sad
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:22 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

le forum vit par ses membres........................même si parfois l'univers est hostile, les gens y restent sympas.... Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2017)    Sujet du message: Risque de la "ouija board"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> DEMONOLOGIE ET VOS EXPERIENCES EN DISCUSSIONS ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1518, 19, 20  >
Page 14 sur 20

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange