forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Risque de la "ouija board"
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> DEMONOLOGIE ET VOS EXPERIENCES EN DISCUSSIONS ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:52 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

d'accord ! merci

le spiritisme emploi quoi pour ouvrir des portes? ce sont des sortes de prieres et rituels c'est ça? enfin je veux dire des choses précises? parce que quand on voit tous les gamins s'y frotter on se dit il prennent maladroitement et pour le fun un verre et 3 bougies et se font peur... déjà la c'est risqué ?
ça c'est bien un des seul truc qui ne m'a jamais donné envie même si j'ai toujours aimé frissonner sur le sujet... je sais pas mais je crois que si dans une soirée y en a un qui sort la planche, je me sauve en courant Very Happy

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:59 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

Au départ ce sont les intentions des débutants, leur curiosité, le désir de sensations fortes, donc le bas astral est a l'affût des mauvaises intentions et de la curiosité. Tu n'attires que le bas astral lors de ces séances, car tu es vulnérable en ouvrant une porte. Le manque de connaissances, de préparation fait de de toi une cible parfaite, le manque d'expériences vont faire que tu seras utilisé, manipulé, tu croiras a tord que tu parles a X personne décédée alors qu'en faite, tu parleras a un sombre du bas astral qui sont de parfaits trompeurs et manipulateurs. 
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:13 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

très très dangereux  Shocked  Tu ne peux même pas imaginer!!
Et les entités qui s'accrochent à ton corps éthérique peuvent très bien ce manifester des années après cette expérience!!!
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:20 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

ok pour le manque de connaissance qui amène la manipulation par les entités, les entités qui s'accrochent tout ça
ce que je ne comprends pas c'est que si les entité du bas astral sont a l'affut et peuvent débarquer dès qu'elles repèrent un pti groupe naif, c'est que y a pas vraiment de porte a ouvrir, c'est vraiment à la portée de tout le monde...
en gros on vit entourés d'ames sombres qui n'attendent que qu'on leur tende les bras maladroitement?
ça fait peur ça en effet Very Happy
bravo ange t'as réussis lol

donc je tente de résumer pour voir si j'ai bien compris (à ma façon en dédramatisant hihi)
si dans ma maison un esprit se manifeste je peux lui parler sans crainte (enfin si il a l'air sympa on va dire lol)
si par contre je crie "youhou esprit de ma maisons etez vous là?" alors là je m'expose à un grand danger???
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:23 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

Oui, le bas astral rôde constamment, donc il ne faut pas l'invité en ouvrant des portes. 
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:26 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

Shocked  OK
bon ben on va pas faire les malins alors hein Very Happy
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:29 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

vaux mieux pas les tenter Wink
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:00 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

Vaut mieux pas, non Wink
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:04 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

rudy et sa femme pratiquaient souvent la oui ja ! ils voulaient qu'on en fasse ensemble ! mais ca ne s'est pas fait ! heuresement !
je crois qu'il est arrivé quelque chose avec eux ! voila ce qui se passe a celui qui joue avec le feu !
Visiter le site web du posteur Skype
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:06 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

oui oui je me rappel Rolling Eyes
A bon Bruno!! J'espère rien de grave quand m^me Neutral
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2017)    Sujet du message: Risque de la "ouija board"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> DEMONOLOGIE ET VOS EXPERIENCES EN DISCUSSIONS ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18, 19, 20  >
Page 16 sur 20

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange