forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Risque de la "ouija board"
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> DEMONOLOGIE ET VOS EXPERIENCES EN DISCUSSIONS ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:45 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

je vous adore toutes ! muahhh !!!!
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
John128
Membre SGH

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:32 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

Je me rappelle un jour quand il y a avait à Bruxelles le salon de la voyance, j'y avait été avec ma mère et j'avais vu la fameuse planchette (j'avais 14 ans environs) j'ai demandé à ma mère d'aller l'acheter et l'un des médiums du salon a directement dit non je refuse de vous vendre la planche Ouija.

Elle a demandé pourquoi et il lui a répondu car c'est pour votre fils et c'est trop dangerereux.  Il nous a fait aller a une conférence qu'il donnait dans la grande salle sur le maniment (je sais pas si ca se note comme ça) du pendule, il a fait son exposé et après il a fait un test.  Je n'avais pas de pendule a moi et il m'en a prêté un (à la fin de l'expérience il me l'a donné).  Su la table ou il était assis se trouvait un cristal.  Il en avait caché un de la même matière dans la salle et j'étais le seul à avoir trouvé l'endroit (en dessous d'une chaise dans le fond)  c'est là qu'il m'a dit que j'avais des capacités et que si je voulais je pourrait les développer mais j'ai jamais essayé alors comment faire??????

Merci
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:38 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

Shocked  ce que je ne comprends pas trop c'est que le pendule tout le monde sait l'utiliser!! Ce n'est qu'une forme de prolongement de notre "moi" qui est amplifié par les oscilliations de ce pendule Wink
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:39 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

moi, je ne touche pas a ca ! c plus prudent !
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:44 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

lol t'as raison Bruno Mr. Green
John128
Membre SGH

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:45 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

Oui prudence est l'un des meilleurs mots qui puisse exister xd

Et pour le pendule je sais pas te dire plus Okay
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:08 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

BRUNO a écrit:
moi, je ne touche pas a ca ! c plus prudent !

Pourtant, il n'y a pas très longtemps, tu étais pour une séance, tu disais: Allez, ne les écoute pas...
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:13 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

et oui ! je le sais ! Embarassed
c les imbeciles qui ne changent pas d'avis !
je me demande si rudy n'a pas eu une mauvaise experience avec ca !
je suis tres heureux de ne l'avoir pas fait !
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:14 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

J'en sais rien, il avait une planchette, mais allez savoir si elle avait déjà été utilisée ou pas. 
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:17 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

je veillera a ce que mes enfants ne touchent pas a ca !
j'ai bien compris la lecon !
heureusement que tu etais la pour me   Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2017)    Sujet du message: Risque de la "ouija board"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> DEMONOLOGIE ET VOS EXPERIENCES EN DISCUSSIONS ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20  >
Page 18 sur 20

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange