forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Risque de la "ouija board"
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> DEMONOLOGIE ET VOS EXPERIENCES EN DISCUSSIONS ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:48 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

Tout est dans l'éducation et les connaissances, si tes enfants connaissent les risques de ce genre d'expérience, ils ne vont pas tenter.
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 07:23 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

arffff moi j'ai manqué de  des amis à moi!!!

Nous étions invité chez eux pour souper et au cours de la soirée elle me montre un livre, que d'autres voisins leur avaient offert. 
C'était un livre qui portait le titre de "aujourd'hui nous soupons chez toi" il comportait des pages où tu pouvait relater ta soirée avec tes invités et il y avait aussi des jeux à la fin du livre. Je le feuillette et sur quoi je tombe nom de dieu de !!! Sur une page où il y avait d'imprimé la planchette oui-ja avec à côté les instructions!! Je suis immédiatement devenue blanche lol et je leur ai dit en montrant cette page qu'il ne fallait au grand jamais utiliser ce genre de jeux. Ils m'ont regardé tout bête. Et là mon mari m'a appuyé mais il a tout balancé  Neutral  Comme quoi j'avais la faculté de dialoguer avec les esprits etc... Chose qu'il aurait pas du tssss, car, je me suis fait charié  Sad
Enfin pendant que nous discutions leur enfants qui avaient entendu cette conversation, n'ont pas trouvé mieux de prendre le livre de lire les instructions et essayé de jouer avec  Shocked  (elles ont 21 ans et 24 ans) Je me suis levée exaspérée et je leur est repris le livre!!! Je leur ai expliqué les dangers et on ce foutait de ma gueule Sad . Alors je leur ai dit "comme vous êtes encore bien stupide à votre age! M'enfin de toutes manières vous jouerez à ça quand je serai parti mais ne venez jamais au grand jamais me dire que vous vous sentez mal dans les jours qui suivront l'utilisation de cette planche" elles ont voulut discuter mais j'ai dit " Stoppe je veux plus rien entendre"

Le problème c'est allez faire rentrer les dangers de ce jeux à des personnes qui n'y connaissent rien à rien au paranormal! C'est ce heurter à des murs Evil or Very Mad
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:28 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

c'est le noeud du probleme ! les gens se lancent dans l'inconnu !
Visiter le site web du posteur Skype
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:29 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

voilà Shocked  et c'est bien malheureux!!
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:32 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
Tout est dans l'éducation et les connaissances, si tes enfants connaissent les risques de ce genre d'expérience, ils ne vont pas tenter.

tu sais je suis pas d'accord
moi je l'ai fait pour m'amuser comme beaucoup d'ado j'avais 16 ans
et ma mère m'avais dit faut jamais faire de spiritisme c'est dangereux
mais quand t'es ado t'ecoute jamais tes parents c'est bien connu

aujourd'hui je connais les risques mais je pense que ma mère ne savais pas exactement ce que ça pouvait apporter, juste que c'etait dangereux, peut etre que si elle m'avait dit exactement les risques j'aurais arreter plus tot
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:51 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

et encore!! Moi je suis obligé de planquer ma planchette oui-ja pour pas que ma belle fille l'utilise Confused
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:04 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

carrie a écrit:
Ange Déchu a écrit:

tu sais je suis pas d'accord
moi je l'ai fait pour m'amuser comme beaucoup d'ado j'avais 16 ans
et ma mère m'avais dit faut jamais faire de spiritisme c'est dangereux
mais quand t'es ado t'ecoute jamais tes parents c'est bien connu

aujourd'hui je connais les risques mais je pense que ma mère ne savais pas exactement ce que ça pouvait apporter, juste que c'etait dangereux, peut etre que si elle m'avait dit exactement les risques j'aurais arreter plus tot

Carrie, tu dois comprendre quelque chose, il ne suffit pas de dire a un gamin, tu touches pas a ça c'est dangereux, tu vas aiguiser sa curiosité et il va le faire quand même, on se doit d'expliquer pourquoi il ne faut pas, les conséquences, ce qui risque d'arriver par la suite.  Tu sais, lorsqu'un gamin te demande un truc, et que tu lui dis non, il faut expliquer pourquoi, un simple non, ne grimpe pas la c'est dangereux, ou ne touche pas a ça c'est dangereux...mais c'est quoi dangereux??? Ado, on est a l'âge de s'affirmer, de se forger une identité, on a besoin d'appartenance , donc, si on te dit: Touche pas a ce jeux, c'est dangereux, je m'excuse Carrie, mais ça va pas décourager personne.

Si tu dis a ton fils de 16 ans : Ne boit pas d'alcool avant de conduire, c'est dangereux, il va s'en taper royalement, mais si tu lui parles des conséquences que cela peut apporter, ça le fera réfléchir. 

Donc c'est une question d'éducation, ta mère savait pas pourquoi c'était dangereux, si elle l'avait su, elle te l'aurait expliquer, donc....éducation. 
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 07:23 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

oui je suis tout a fait d'accord avec toi
c'est bien ce que je disais si ma mère m'avait expliquer les risques si elle les avaient connus, elle m'aurait peut etre expliquer et je l'aurais pas fait
MSN
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:36 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

l'education d'un enfant et d'un adolescant, c pas facile du tout !
Visiter le site web du posteur Skype
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:07 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

ha non ça je te l'accorde
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2017)    Sujet du message: Risque de la "ouija board"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> DEMONOLOGIE ET VOS EXPERIENCES EN DISCUSSIONS ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 18, 19, 20  >
Page 19 sur 20

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange