forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Risque de la "ouija board"
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> DEMONOLOGIE ET VOS EXPERIENCES EN DISCUSSIONS ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 00:00 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

carrie a écrit:
oui je suis tout a fait d'accord avec toi
c'est bien ce que je disais si ma mère m'avait expliquer les risques si elle les avaient connus, elle m'aurait peut etre expliquer et je l'aurais pas fait

Eh ben voilà. cela revient a ce que je disais lorsque je parlais d'éducation Wink 
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 00:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 07:22 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

on disait la meme chose mais pas de la meme façon
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:58 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

carrie a écrit:
Ange Déchu a écrit:
Tout est dans l'éducation et les connaissances, si tes enfants connaissent les risques de ce genre d'expérience, ils ne vont pas tenter.

tu sais je suis pas d'accord
moi je l'ai fait pour m'amuser comme beaucoup d'ado j'avais 16 ans
et ma mère m'avais dit faut jamais faire de spiritisme c'est dangereux
mais quand t'es ado t'ecoute jamais tes parents c'est bien connu

Mr. Green Alors c'est que j'ai mal interprèter? 
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:20 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

ouai ange mais c'est pas grave on arrive a se comprendre ou alors c'est moi qui ai mal tourné ma phrase Mr. Green
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 18:39 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

Tu as mal tournée ta phrase  Mr. Green
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:15 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

ouai enfin peut importe on a reussis a se comprendre
MSN
CHERIFFASEB
Nouveau membre

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:23 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

bonjour tres impressionant moi et mon homme ont a u tres peur , mais la reflexion de mon homme est de dire que le caméraman n avait pas envie d en perdre une miette c est pour cela qu il continue à filmer .Et les filles si c est un fake elle sont bonnes comédiennes Okay
oulala quelle frousse
merci pour la vidéo je ne la connaissais pas ,à bientot
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:32 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

oui c'est un fake!!!!!!!!!!!
elles on faits plusieurs vidéos en plus!!!!!!!!!!
cilia
Nouveau membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 00:48 (2012)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

juste une question tout le monde est contre mais je voulais savoir mis a part cette video qui la déjà pratiquer et quel experience en ont elle tirée ?
moi j'ai djà pratiquer le spiritisme et l écriture automatique (avant plus maintenant ) mais le ouija pour ma part ont a tenter aussi mais sa n'as jamais marchée

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2017)    Sujet du message: Risque de la "ouija board"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> DEMONOLOGIE ET VOS EXPERIENCES EN DISCUSSIONS ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20
Page 20 sur 20

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange