forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Risque de la "ouija board"
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1118, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> DEMONOLOGIE ET VOS EXPERIENCES EN DISCUSSIONS ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:05 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

pourquoi ne demandes tu pas l'intervention d'un tiers et donc d'une équipe d'un tiers?
Tu as vu comment tu es affaiblie?
Comment tu es mal?
et tu veux ouvrir une porte pour te faire malmener encore plus?
Si je ne devais te donner qu'un conseil ca serait de demander la participation dun tiers et donc dune epquipe denquete....
Tu ne penses pas?

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:10 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

j'en ai parlé avec mon mari il est d'accord. J'en peux plus je suis mal. Ben voilà je pleure Crying or Very sad  je n'ai plus peur de ce genre de chose mais j'ai tellement peur pour ma famille. Si ils m'ennuient la nuit moi et pas quelqu'un d'autre j'ai peur qu'ils se retournent sur un membre de ma famille car je les ignorent. Je suis vidée.... 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:12 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

je peux comprendre que tu sois vidée...tu vis dans la terreur et dans la souffrance ma pauvre louloute....
et tu te réfugies dans des paradis artificiels qui ont je sais pas combien d'effets secondaires....
ta demande est urgente...
fais une demande à dams!
demande lui de venir en urgence chez toi.........
on est là pour toi ma pauvre loute
on peut taider donc fonce! Wink
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:19 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

il m'a dit qu'il ne saurait pas avant Mars... Est ce à cause que je dégage plus d'énergie que d'autre vu que je magnétise est mes cristaux qui font qu'ils ouvrent une porte à cela..... Je ne sais pas??? C'est mon mari qui m'a fait remarqué cela. Mais non vu que je ne pratiquais pas cela avant. Mais c'est vrai que c'est de plus en plus souvent donc je sais pas. Ils suppose que c'est parce que je viens sur ce forum et que je me fais peur. Il crois au monde invisible car il m'aime et sais que je ne suis pas folle. Mais il n'a jamais rien vu. Il me dit que je me fais des film et que je nourris ma peur en regardant des choses sur le forum!!! Je lui ai dit que la science s'était foutu de ma gueule alors que je me tournais au paranormal.
Je ne sais plus quoi en penser. Mais je lui souhaite un jour de vivre ce que je vis ne fusse qu'une nuit!!
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:23 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

Dams nest pas dispo avant mars cest ca?
et pourquoi tu essayais de faire un peu moins de pierres déjà?
car tu en as beaucoup et les énergies de celles ci peuvent créer des interférences....
et arrête aussi un peu me magnétisme....
Tu as besoin de TON energie pour reprendre des forces...Pour te recentrer sur toi, sur ton être....
fais le vide, arrêtes de te "disperser" si je peux dire ca...
et recentre toi sur ton être Wink
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:41 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

alors la c'est quand meme delicat

déjà le oui ja et l'ea oublie pour le moment, tu n'auras pas assez d'energie et il en faut quand meme un max pour tenté mais seulement quand on a l'habitude si je puis dire de manipuler ces techniques

comme dis belou, tu devrais tenter de te recentrer sur le repos avant toute choses
est il possible pour toi de partir en vacances déjà quelques jours pour recupéré?
sinon dam's serait dispo en mars c'est ça? penses tu que tu pourrais tenir jusque là?
sinon une autre question me turlupine, tu penses au oui ja a l'ea? mais cette demande vient de toi, ou tu as l'impression qu'on t'y pousse?
ressens tu le fait qu'on essaie de te dire un message?
as tu essayé les pve?  quoi que les pve je sais pas si c'est une bonne idée
pfff c'est vraiment delicat ta situation
mais surtout orbe un peu de patience au pire, il te reste 2 mois avant que dam's puisse venir
au mieux, peut etre que belou pourrait venir
je pense que ça urge
mais je pense aussi que tu dois beaucoup te canaliser sur toi et recuperer un max
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:42 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

je ne peux plus le faire pour le moment car j'ai une maladie qui m'invalide!! Donc le magnétisme et les pierres pour le moment je ne peux plus le faire. Mais l'énergie qui émane de moi est plus grande que d'autre personne car j'ai cette "force" de magnétisme que j'ai développée vois tu ce que je veux dire??? Je ne peux rien y faire. Je ne soigne plus les gens car je sais qu'il faut d'abord me soigner. Si ma santé n'est pas au beau fixe je risque (en aidant les autres) de me mettre en danger. Donc je ne fais plus rien juste m'exercer à mon moteur de tromelin pour ne pas perdre la main Wink  Mais je ne travail plus pour le moment avec mes énergies.
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:47 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

carrie a écrit:
alors la c'est quand meme delicat

déjà le oui ja et l'ea oublie pour le moment, tu n'auras pas assez d'energie et il en faut quand meme un max pour tenté mais seulement quand on a l'habitude si je puis dire de manipuler ces techniques

comme dis belou, tu devrais tenter de te recentrer sur le repos avant toute choses
est il possible pour toi de partir en vacances déjà quelques jours pour recupéré?
sinon dam's serait dispo en mars c'est ça? penses tu que tu pourrais tenir jusque là?
sinon une autre question me turlupine, tu penses au oui ja a l'ea? mais cette demande vient de toi, ou tu as l'impression qu'on t'y pousse?
ressens tu le fait qu'on essaie de te dire un message?
as tu essayé les pve?  quoi que les pve je sais pas si c'est une bonne idée
pfff c'est vraiment delicat ta situation
mais surtout orbe un peu de patience au pire, il te reste 2 mois avant que dam's puisse venir
au mieux, peut etre que belou pourrait venir
je pense que ça urge
mais je pense aussi que tu dois beaucoup te canaliser sur toi et recuperer un max

Je sens qu'on me vole mon énergie!! Un exemple je suis aide soignante. Ben avant de pousser la porte de mon home je me protège car les gens malade me vole s'en le faire exprés mon énergie; je suis obligée de me visualiser mon cercle de protection. Ou sinon je suis vidée!!
Et ici maintenant je me sens vidée. Oui je serai tenir le coup avant que Dam's puisse venir. 
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:49 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

pour le oui-ja et l'ea je sais pas je veux communiquer avec eux; Mais vu les paralysie que j'ai je ne sais pas sur le moment même. Alors j'emploierai bien cette technique vois-tu. A la limite l'ea car le oui-ja me fait peur. je l'avoue
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:56 (2011)    Sujet du message: Risque de la "ouija board" Répondre en citant

oui je comprends mieux le magnetisme epuise egalement déjà tu as fait une pause avec tout ça et tu peux pas te mettre en arret de travail? déjà ça permettrais de garder un peu plus d'energie et te reposer, on te sens a bout de tout ça, fatiguée, usée

il faut tenir le coup et surtout ne pas craquer le oui ja et l'ea non non ce n'est pas pour toi orbe, tu les attirent déjà, il faut eviter d'agrandir la brèche dans laquelle d'autre entités se faufilerais Wink
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2017)    Sujet du message: Risque de la "ouija board"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> DEMONOLOGIE ET VOS EXPERIENCES EN DISCUSSIONS ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1118, 19, 20  >
Page 10 sur 20

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange