forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Ressentis.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chapi-chouk
Membre nolimite

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:34 (2011)    Sujet du message: Ressentis. Répondre en citant

Que ressentez-vous en regardant ces photos ?

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titoumars
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:58 (2011)    Sujet du message: Ressentis. Répondre en citant

Coucou chapi

sur la première photo y'a plusieurs rond  mais je suis pas sur que c'est de orbes !!!!

Par contre la dernière photo c'est quoi le cadre sur la rambarde de l'escalier ???

Cordialement

Fabien
AIM MSN
Mitasareru
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:07 (2011)    Sujet du message: Ressentis. Répondre en citant

Pour la 1ère photo , ça peut être des orbes , mais ce n'est pas une entité Wink
2ème et 3ème , dans mon ressenti c'est une simple maison , je ne vois pas trop ce qu'il y a de space...
4ème photo , que fait la photo là? Est-ce normal?
chapi-chouk
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:11 (2011)    Sujet du message: Ressentis. Répondre en citant

Titoumars a écrit:
Coucou chapi

sur la première photo y'a plusieurs rond  mais je suis pas sur que c'est de orbes !!!!

Par contre la dernière photo c'est quoi le cadre sur la rambarde de l'escalier ???

Cordialement

Fabien

La photo c'était pour un jeu Wink
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 12:04 (2011)    Sujet du message: Ressentis. Répondre en citant

pour la première ce sont pas des orbes

la deuxième et troisième rien de special

et la dernière quelqu'un s'est blessé à la tete dans l'escalier? elle me file mal au crane cette photo
MSN
ma

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 14:26 (2011)    Sujet du message: Ressentis. Répondre en citant

La première à part la personne ave une hachette dans la main dans le fond...^^ . Sinon moi c'est l'escalier qui me met mal à l'aise, mais en même temps je n'aime pas les escaliers, moins j'y suis et mieux je suis.
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:58 (2011)    Sujet du message: Ressentis. Répondre en citant

Sur les 3 premières photos je ne note rien mais la 4 je me demande si Carrie n'a pas ressenti juste car moi je vois l'ombre d'un homme, il se tient la tête.
Titoumars
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:18 (2011)    Sujet du message: Ressentis. Répondre en citant

K-Khot a écrit:
Sur les 3 premières photos je ne note rien mais la 4 je me demande si Carrie n'a pas ressenti juste car moi je vois l'ombre d'un homme, il se tient la tête.

Caro tu as peut être raison !!!!

Ont voit l'ombre d'un bras 
AIM MSN
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:17 (2011)    Sujet du message: Ressentis. Répondre en citant

ou vous voyez l'ombre??? je vois pas 

mais j'ai toujours mal a la tete en voyant cette photo
MSN
chapi-chouk
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:21 (2011)    Sujet du message: Ressentis. Répondre en citant

carrie a écrit:
pour la première ce sont pas des orbes

la deuxième et troisième rien de special

et la dernière quelqu'un s'est blessé à la tete dans l'escalier? elle me file mal au crane cette photo

Oui, Carrie, tu as vu juste plus ou moins un homme c'était pendu dans cet escalier, c'est d'ailleur cette entité qui a fait peur à un de nos animé, et qui m'a ensuite pompé toute mon énergie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2017)    Sujet du message: Ressentis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange