forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

demande analyse photo
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
colbas
Membre SGH

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 10:06 (2011)    Sujet du message: demande analyse photo Répondre en citant

bonjour, c'est une photo fait avec un appareil numérique, pas de superposition possible elle est telle que je l'est vu apres la cérémonie quelques heures plus tard quand j'ai regarder, c'était la syrprise du jour, je sais toujours pas ce que c'est?
merci pour vos reponses.
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 10:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titoumars
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 13:04 (2011)    Sujet du message: demande analyse photo Répondre en citant

Je suis tout comme toi Carrie !!!!

Ca me laisse sceptique !!!! colbas tu as fait d'autre photo au même endroit??

Cordialement 

Fabien 
AIM MSN
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 13:07 (2011)    Sujet du message: demande analyse photo Répondre en citant

une photo qui est plein  de mystere en tout les cas Confused
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 13:38 (2011)    Sujet du message: demande analyse photo Répondre en citant

mon problème a moi si je peux dire ça comme ça  Mr. Green

je crois en tout sur le monde des esprit mais je crois en ce que je vois si c'est pas moi qui ai pris la photo j'aurais toujours un doute du coup j'essaye toujours de trouver le truc qui demystifie, mais je dis pas que c'est un fake hein? en tout cas si c'est pas un fake c'est une belle prise
MSN
colbas
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 21:17 (2011)    Sujet du message: demande analyse photo Répondre en citant

Oui il y a plusieurs photos prise au meme endroit le meme jour, environ 60 mais c'est la seul qui a ce phenomene,en tout cas elle est bien réél c'est pas un fake je vous l'assure.l'homme sur la photo c'est moi et ma compagne et mon neuvuex qui avait mon appareil qu'il m'a restitué tout de suite apres la ceremonie, c'est que quand j'ai regardé plus tard que j'ai vu cette photo bien bizzard.
Titoumars
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 04:48 (2011)    Sujet du message: demande analyse photo Répondre en citant

colbas met une autre photo normal pour  voir la différence 

Cordialement 

Fabien
AIM MSN
Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 13:14 (2011)    Sujet du message: demande analyse photo Répondre en citant

Un personnage en mouvement provoque cet effet de bougé sur le cliché.  Very Happy

Visiter le site web du posteur
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 23:33 (2011)    Sujet du message: demande analyse photo Répondre en citant

Hello

Disons que je pense que ce soit la personne sur la gauche qui a produit un effet de déplacement vers l'avant (a sa propre vue) , quand tu regardes en bas vers la gauche, l'endroit est flou, cela pour moi , signifierait que la personne était en mouvement, donc, ce n'est pas paranormal , mais simplement le mouvement d'une personne.

Il serait également interessant de voir si la personne qui a pris la photo, a activé le flash en multiphase, donc un coup rapide, un coup large et pour finir un rapide large, flash nuit quoi, donc en utilisant cette méthode de flash, surtout avec les numériques, il est facile de produire des effets térrifiants juste en bougeant quelques cm l'appareil.

Pour moi, ce n'est pas un FAKE loin de là, mais je pense vraiment que cela est un déplacement et le flash y est pour quelque chose, ce qui me met le doute, c'est la main flou en bas à gauche, sinon j'aurai dit qu'une entité était peut être présente et je t'aurai poser d'autres questions afin de trouver une solution Okay

En tout cas, la photo est très belle, l'effet rendu est impréssionnant, je n'ai a mon actif, jamais vu ce genre d'effet et je t'avoue que je suis impréssionné, ce qui est rare.

Au plaisir de te lire l'ami
Très cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
colbas
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 00:38 (2011)    Sujet du message: demande analyse photo Répondre en citant

bonjour merci pour ta réponse, ma compagne me soutient qu'il n'y avais pas de flach, cependant je commence meme si je m'était déja dit que c'etait peut-etredu a  un mouvement que j'aurrais fait fait bien que m'en souviens pas vu la distance entre moi et l'ombre?

il pesriste quand meme un léger doute a cause de la trace sous l'ombre plus claire qui pourrais etre un main en déplacement? je sais pas trop.

Dans tout les cas merci, bien cordialement.
colbas
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 01:09 (2011)    Sujet du message: demande analyse photo Répondre en citant

rebonsoir j'ai chercher d'autre photos indentique a celle ci mais rien bien que j'en est beaucoup de ce jour, cependant en recherchant j'ai trouvé sa? une orbes?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2017)    Sujet du message: demande analyse photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange