forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

demande analyse photo
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RepMick
Membre nolimite

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 20:42 (2011)    Sujet du message: demande analyse photo Répondre en citant

Bonjour,

Pour la photo avec l'ombre je pense que l'anomalie est du au déplacement d'une personne au moment de la prise. Elle est certes étrange mais pour ma part c'est seulement une "photo raté" et non une entité incrustée sur la photo.
C'est mon avis
Pour la 2eme photo je préfère voir la réponse des autres mais je pense a une poussière

cordialement
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 20:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 09:43 (2011)    Sujet du message: demande analyse photo Répondre en citant

la deuxième n'est pas une orbe Wink
MSN
mondomarcio
Nouveau membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 00:31 (2012)    Sujet du message: demande analyse photo Répondre en citant

bonjour colbas je vais donne mon avis une chose banale que tout le monde pourrait dire mais bon c'est mon point de vue 
 si la photos n'est pas juste un mouvement rapide d une personne alors je trouve qu'il s’agit d une personne très proche de toi ou la petite c'est une communion je pense a toi de voir si rescament vous auriez perdu quelqu’un de proches a votre famille on dirai vraiment que c'est ombre veut interragir montrer quel est la prés de vous et la petite on dirai qu il avait une place importante dans votre famille il est a sa place ou il est pris en photos le monsieur qui est a gauche sur la photos en cravatte avec le visage cache s'il il a etait etait prevus sur la photos a cote de la petite fille est madame l'on dirai que inconsciement il rescent quelqu'un a cette place 
voila colbas tien moi au courant

mondomarcio
Nouveau membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 02:30 (2012)    Sujet du message: demande analyse photo Répondre en citant

je trouve qu il est plus proche de monsieur il est sur son meme alignement je suppose qu'il as un rapoort avec ou du moin avec vous tous il ne entite quelquonque ne s'inviterai pour empester un sacre  religieux dans la maison de dieux donc quoi qu'il arrive il ne peut etre que protection suplementaire pour votre famille je trouve que la photos et super car l'on vois distinctement du blanc et noir le blanc dessine un style de costumes 2eme supposition j'y vois un ancien pretre ou doyen d'eglise qui a surement porter la bonne parole dans cette eglise et serai venu simplement observer le bonheur la foie cette joire de vie 
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 20:07 (2012)    Sujet du message: demande analyse photo Répondre en citant

Bonsoir;
Rien de surnaturelle a cette photo!!!
La photo a été prise l'orsque la personne a gauche bougeait, tout simplement .
Comme il l'est dit d'ailleurs plus haut.
bizzzzzzzzzz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2017)    Sujet du message: demande analyse photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange