forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Une de mes interventions...exclusivité pour SGH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drakoland

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:23 (2010)    Sujet du message: Une de mes interventions...exclusivité pour SGH Répondre en citant

Hello,

Je vais vous conter une de mes interventions. Il n'y a rien eu d'extraordinaire mais je pense que vous apprécierez ce qui s'y est déroulé et par la même occasion comprendre ma manière de procéder.

" Un jour, une amie de longue date qui n'avait jamais osé m'en parler m'avoua qu'il se passait des choses étranges dans la maison de son copain et qu'elle craignait pour sa vie. Je demandais à ce jeune homme de me raconter un peu l'histoire. J'appris ainsi que son ex-petite amie n'avait jamais accepté leur séparation et qu'elle pratiquait de la magie, ce qui était d'ailleurs à la base de cet eloignement. Il n'arrivait plus à porter sa croix en argent, se sentait constamment observé et trouvait que son chien devenait de plus en plus taciturne. En effet, l'animal refusait obstinément de se rendre dans la cuisine et la salle de bain, pourtant il était habitué à traverser la cuisine pour se rendre dans le jardin situé à l'arrière de la maison.

Je décidais de me rendre chez lui. Ma compagne qui m'avait précédé et m'aidait parfois entra dans la maison et se sentis directement mal à l'aise. Elle eut la présence d'esprit de demander à l'ami s'il avait garder des objets communs de sa précédente relation amoureuse.
Quand j'arrivais à mon tour, ma femme vit tout de suite que j'etais perplexe. Elle me dit qu'il restait des objets communs dans la maison. Je pus facilement retrouver tous les objets. Et mon attention fut directement attiré vers une petite armoire en bois. je demandais à ce qu'on l'ouvre. Dedans se trouvais un coffre en bois dans lequel était enfermé un manuel de magie blanche. J'avais trouvé l'objet qui avait servi de passerelle.

La première partie du travail était effectué mais il me fallait trouver l'esprit agitateur. je commençais à visiter la maison. Arrivé dans la salle de bain, je sentis comme un malaise énorme, je sentais une enorme négativité, une énorme boule d'energie. Mais ce n'etait pas dans la salle de bain proprement parlant, c'etait en dessous de mes pieds. Je soulevais le tapis et là se trouvais une trappe. C'etait l'accès à la cave. Je tentais d'ouvrir la cave mais rien n'a faire, impossible de l'ouvrir. Mon ami en fut étonné car le matin même, il y était descendu pour aller chercher une bouteille de vin.

Il était temps de purifier cette maison. Je garderai ma méthode secrète afin d'éviter que certains s'y aventurent, et certains dangers persistent. D'ailleurs pendant mon rituel, je fus attaqué et projeté à deux mètre de ma position initiale. ( une erreur de "procédure" de ma part ).

Résultats : nous nous sentimes plus léger, nous avons respiré plus sainement, comme si plus rien ne nous appuyait sur le thorax. La porte de la cave fiut aisément ouvrable, ce qui me fit d'ailleurs sourire quand je me rappela l'ardeur que j'y mis une heure plus tôt et en vain. Même le chien se sentit à l'aise puisque se mit a aboyer en battant la queue et accepta même joyeusement de traverser enfin la cuisine pour se rendre dans le jardin.

Comme quoi, avec la bonne méthode, on peut aider humain et animaux mais également esprit à enfin connaitre la sérénité.
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:41 (2010)    Sujet du message: Une de mes interventions...exclusivité pour SGH Répondre en citant

Hello,

Expérience très interessante,
Est-ce qu'il se passe encore des choses dans cette demeure aujourd'hui ?

Ca se passe dans quelle ville ?

Au plaisir de te lire prochainement,
Cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
drakoland

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:39 (2010)    Sujet du message: Une de mes interventions...exclusivité pour SGH Répondre en citant

Re,

alors la maison est entièrement saine depuis. Mon ami n'habite plus la depuis quelques mois mais il y est quand même resté près de deux ans apres mon intervention sans qu'il ne lui arrive plus rien.
La maison se trouve à Montignies Sur Sambre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2017)    Sujet du message: Une de mes interventions...exclusivité pour SGH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange