forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Enquête au Mont de Doville
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE 100 % PUBLIC - VISITEURS NON INSCRIT REPONDEZ -> PARTENAIRES SGH BELGIQUE -> IPF - Carrie & Newsjim
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 11:11 (2011)    Sujet du message: Enquête au Mont de Doville Répondre en citant

Et voilà

Bon visionnage 
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 11:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titoumars
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 13:45 (2011)    Sujet du message: Enquête au Mont de Doville Répondre en citant

Je viens de la visionné !!!!

Alors belle enquête même si vous avez eu pas grand choses !!!! ça arrive malheureusement !!!!!

Par contre quand vous faites des explications sur ce que vous faites, ne coupé pas a la fin car sa fait brusque !!!!!

Aussi  a un moment donné quand Jim avait pris la place du prêtre , fallait mettre  la traduction tout au long de sa prière  , car ont l'entend a peine !!!!! 

et Jim sourie a la caméra mdr 

Voila Sinon j’espère que pour la prochaine enquête, vous auraient plus de choses mdr

Cordialement

Fabien

AIM MSN
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 16:05 (2011)    Sujet du message: Enquête au Mont de Doville Répondre en citant

mdr titou heuuu faut justement resté serieux devant la cam meme si c'est pas tt le temps facile surtout pour faire des commentaires et je trouve qu'on a pas mal d'elements pour cette enquetes enfin je trouve on aurais pu revenir bredouille meme si sa arrive c'est chiant quand meme Mr. Green  ouff l honneur est sauve lollll
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 16:55 (2011)    Sujet du message: Enquête au Mont de Doville Répondre en citant

lol je sais Jim mais je parler pour la fin !!!!

En faite quand tu parle faut que tu mette un peut  de l’enthousiasme !!!!!

La sa fait le mec dégoûté ptdrrrrr
AIM MSN
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:50 (2011)    Sujet du message: Enquête au Mont de Doville Répondre en citant

coucou!!!!!!!!!!

heu titou tu m'as l'air bien difficile!!!!!!! a mon avis tu regardes trop les taps ou tout est vendu!!!!!!!!
l’enquête est pour ma part une réussite. superbement bien faite en plus. aussi, vous avez innové
avec le stimuli du passé. je suis sur que cela portera ses fruits a l'avenir. bien vu en tout cas.
vous avez aussi deux pve étonnants car "Claudia" était un prénom très utilisé dans ces années-la!!!
beaucoup de personnes aimeraient je crois en avoir de si clairs!!!!!
pour les photos, super aussi car nous pouvons bien voir une silhouette d'homme  juste devant la garde.
et puis l'autre ou l'entité regarde curieusement derrière le mur. vous avez aussi eu des ressentis!
donc pour ma part je ne reste pas sur ma faim car plusieurs équipes d’enquêteurs auraient déjà voulu
avoir ce que vous avez réussis a prendre.
par contre, je vous conseillerais des fois d'utiliser la provocation!!!!!!!!!
mais se sera pour moi le jour ou nous ferons une enquête tous ensemble avec dam's et ghost.lol.
bon voila, vous faites une bien belle équipe. continuez surtout a nous faire plaisir.
big bisous  au père jimmi!!!!!!!!!!!mdrrrrrrr
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:10 (2011)    Sujet du message: Enquête au Mont de Doville Répondre en citant

Okay merci pour vos coms

alors concernant les images c'est bien difficile de ne pas faire les coupures nettement car soit la personne filmé se tourne trop vite, soit, c'est une phrase couper car bien souvent on s'emmèle les pinceaux après

pour la qualité des images je suis un peu déçue mais j'ai eclairci au max pour que vous puissiez bien voir

et pour les enregistrements, j'ai caler les bandes son qu'on a enregistrées pendant les pve pour les caler avec les images parce que justement le son c'etait trop difficile a comprendre surtout dans la chapelle avec la raisonnance Wink

pour ce qui est des resultats, je pense qu'on a de belles petites choses, au moins on est pas taps on invente pas des preuves Wink

pour le fait de sourire, il faut se dire qu'on est enqueteur, il y  a un minimum de serieux a avoir si on se pointe devant la camera en rigolant on va passer pour des pas serieux Wink

pour la provocation perso je suis pas pour moi j'aime bien etre gentille Mr. Green
MSN
Mitasareru
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:14 (2011)    Sujet du message: Enquête au Mont de Doville Répondre en citant

Bah tu vois louloutte , l'a pas fallu 24h pour l'uploader la vidéo!

Sinon, une superbe enquête avec des pve bien distincts , jolies photos même si pas trop de manifestations! Y'en a eu , c'est le principal , vous n'êtes pas rentrés bredouille Wink

Bravo les loulous!
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:23 (2011)    Sujet du message: Enquête au Mont de Doville Répondre en citant

merci beaucoup faire une enquête de ce type avec de grande surface et a l'extérieur n'est pas chose aisée
et je suis contant d'avoir eue quelque résultat qui je trouve sont pas mal du tout
poto je pense encore en faire des stimulis du passer car je suis certain que sa peut réveiller certain souvenir cher les entités
en tout cas je me suis régalé a parcourir la foret de nuit avec les bruit de pas d'animaux qui était pas loin de nous lolll
j'adoreeeeeeeeeeeeee
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:28 (2011)    Sujet du message: Enquête au Mont de Doville Répondre en citant

ha oui j'oublier
AMEN
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:43 (2011)    Sujet du message: Enquête au Mont de Doville Répondre en citant

moi j'ai pas aimé la foret j'etais pas fière  y avait une bete qui nous tournait autour mais on arrivait pas a l'identifier  Shocked on pensait qu'on allait se faire attaquer par des sangliers  Mr. Green

sinon ma vidéo a faillit mettre 24h parce que je m'etais planté de format et elle faisait 7 go jim s'est foutu de moi il a fallut que je rechange le format sinon ça serait toujours pas fini
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2017)    Sujet du message: Enquête au Mont de Doville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE 100 % PUBLIC - VISITEURS NON INSCRIT REPONDEZ -> PARTENAIRES SGH BELGIQUE -> IPF - Carrie & Newsjim Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange