forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Enquête au Mont de Doville
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE 100 % PUBLIC - VISITEURS NON INSCRIT REPONDEZ -> PARTENAIRES SGH BELGIQUE -> IPF - Carrie & Newsjim
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 13:10 (2011)    Sujet du message: Enquête au Mont de Doville Répondre en citant

Ce message pour vous féliciter suite à cette enquête  Okay Les PVEs "Claudia" et autres sont vraiment impressionnants. Les photos, non truquées, j'en suis certain, le visage et la silhouette me donne froid dans le dos. Dommage que c'est si loin car j'irais y faire un tour, c'est certain. Un conseil, retournez y, vous n'êtes pas au bout de vos surprises. Les anciens lieux sacrés, les fontaines, les mégalithes etc .. sont des lieux privilégies pour des enquêtes.Les lieux dit rappelant le dieu gaulois LUG, Valogne par exemple.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 13:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 23:46 (2011)    Sujet du message: Enquête au Mont de Doville Répondre en citant

Hello les loulous, avec un peu de retard, veuillez m'en excuser, j'ai visionné votre enquête! Je vous dis bravo, c'etait tout de meme une bonne enquête je trouve malgrès que carrie disait que la qualité des images n'étaient pas top, moi je trouve que ca allait quand meme.

Les pve's sont sympas, vous voyez vous n'êtes pas restés bredouille...

Jim, je trouve qu'en prêtre, tu déchires loooool

Bravo les loulous, continuez

Stéphanie
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 09:17 (2011)    Sujet du message: Enquête au Mont de Doville Répondre en citant

Waaw, sympa dis donc !

J'aime bien le mélange entre les parties actions avec la guerre et vous, vraiment chouette, vous semblez être à l'aise dans l'enquête, cela est très important !

Ce qui m'étonne, c'est le detecteur emf (electro magnétic force) il detecte quelque chose, c'est réellement quelque chose ou bien, il est passé à coté d'un appareil photo ?

En tout cas, bon boulot !

Au plaisir de voir les autres enquêtes !
Au plaisir de vous lire
Bien cordialement,
Dam's
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 10:25 (2011)    Sujet du message: Enquête au Mont de Doville Répondre en citant

Razz cool on attendait vos coms avec impatience

@ snow :  euh non les photos sont pas truquées on les analyses une par une et je te garantie que c'est du taf là il y eut près de 2000 photos prises Wink
et oui on pourrais peut etre y retourner au corps de garde et la chapelle la foret perso je me sens pas prete Wink

@stephanie : merci ma loute, j'ai trié les images vidéo, on avait beaucoup de murs filmé, ça a été difficile de trouver les bons passages, mon gros regret ça été de pas avoir filmé l'ombre dans le corps de garde et l'emf quand il s'enclenche

@dam's : Okay chouette que tu ais aimé les parties avec les images d'archives, je trouvais que ça rythmais un peu pendant les ecoutes de pve
pour l'EMF il s'est enclenché uniquement au corps de garde ou on a pris les photos, et ce n'est pas avec un appareil, d'ailleurs laetitia n'avait QUE l'EMF dans la main et aucuns autre appareil,
MSN
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 10:31 (2011)    Sujet du message: Enquête au Mont de Doville Répondre en citant

Coucou,

Vous avez ressentis quelque choses quand le détecteur s'est déclenché?

Oui super pour les images d'archives, ca donne bien!
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 10:38 (2011)    Sujet du message: Enquête au Mont de Doville Répondre en citant

ben c'est l'endroit ou on a ressenti le plus et avant que l'emf s'enclenche laetitia a ressenti un frolement mais sur le coup ça l'a surprise elle etait pas sure elle nous l'a dit qu'après coup

donc dans le corps de garde moi j'ai vu l'ombre, kevin, jim et laetitia ont entendus un murmure, on entendait des bruits a l'exterieur comme si quelqu'un tournait autour du corps de garde, l'emf s'est enclenché 3 fois, et c'est là bas aussi qu'on a pris les deux photos

on a ouvert un post avec les photos Wink
MSN
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 10:42 (2011)    Sujet du message: Enquête au Mont de Doville Répondre en citant

Merci Carrie
Titoumars
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 14:26 (2011)    Sujet du message: Enquête au Mont de Doville Répondre en citant

Carrie pourquoi tu te sent pas prête d'y retournée???? tu as eu peur de quelque chose???

Fabien
AIM MSN
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 17:22 (2011)    Sujet du message: Enquête au Mont de Doville Répondre en citant

je ne vais jamais dans les bois c'est un endroit qui m'angoisse  Embarassed

alors la nuit je te laisse imaginer
MSN
Titoumars
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:07 (2011)    Sujet du message: Enquête au Mont de Doville Répondre en citant

Fait gaffe au méchant loup qui va te mangée mdr !!!!

Non sérieux, c'est vrai que dans les bois  tu entend des bruit bizarre !!!!!

AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2017)    Sujet du message: Enquête au Mont de Doville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE 100 % PUBLIC - VISITEURS NON INSCRIT REPONDEZ -> PARTENAIRES SGH BELGIQUE -> IPF - Carrie & Newsjim Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange