forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Sansation bizard depuis que je viens sur ce forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
colbas
Membre SGH

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 00:35 (2011)    Sujet du message: Sansation bizard depuis que je viens sur ce forum Répondre en citant

Bonsoir a tous,
je suis un passionné de paranormale, en parlais un peu de temps en temps entre amis mais sans plus.
Depuis quelques jours j'ai découvert ce site et forum que je trouve tres tres interessant et me capte beucoup, le probleme est que je reste assez tard debout a lire et parcourire les rubriques.j
je sais pas si sa viens de moi ou me fait des idée mais je me sent espionné, comme si quelques chose ou qulqu'un était pres de moi a surveillé , m'espionne, bizard quoi, sur ce que je fait,je ressent quelques courrant d'aire froid de temps en temps, assez rare quand meme,en ce moment j'ai les poils sur les bras en l'aire par exemple, lol.
merci de me dire si il vous est arrivé la meme chose et ce que vous en pensez. Rolling Eyes

bien cordialement, Christophe.
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 00:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 09:35 (2011)    Sujet du message: Sansation bizard depuis que je viens sur ce forum Répondre en citant

Bonjour,

Cela est peut être le fait que plus petit tu avais peur des "monstres, fantomes, ..." , quand tu demandais aux parents, ceux-ci te disaient, ça existe pas ? j'en parle en connaissance de cause.

Essaye peut être de voir le passé de ton habitation, voir si une personne est decede dans l'habitation ou que sais-je d'autre qui pourrait amener à avoir plus d'infos sur une possible présence d'esprits.

Autre chose, quelqu'un proche de toi est decede , si oui, as-tu des objets qui lui appartenait ? si c'est le cas, il est très probable que l'entité a qui appartient les objets soient alors présente.

Autre chose, as-tu dans le passé, fait du spiritisme ?

Au plaisir de lire tes réponses
Bien cordialement,
Dam's

Visiter le site web du posteur
colbas
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 12:34 (2011)    Sujet du message: Sansation bizard depuis que je viens sur ce forum Répondre en citant

bonjour dam's , ma compagne sent des presence sentend des voies et moi rien, c'est que depuis que je m'interesse a tout sa bien que passionné depuis longtemps que je ressent ces presences, j'ai l'impression qu'il y a bien quelques chose dans notre appartement, par contre pas méchant mais s'interesse a ce que je fait sur ce forum, quand j'ai consulté les prières pour defunt et autre de la meme rubrique mon pc c'est étaint tout seul?
bizzard non?
De plus j'ai que des objet sde mon père cheze moi qui est  décédé en fevrier 2000.
Pour le spiritisme 1 ou 2 fois sans succé a mon souvenir alors que j'avais 15 ou 16 ans, c'était encadré par une adulte qui je pense maitrisais le truc.
Voila je pense avoir fait le tour.
merci.
cordialement.
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 13:12 (2011)    Sujet du message: Sansation bizard depuis que je viens sur ce forum Répondre en citant

Bonjour,

D'accord, disons que si tu t'interesses à ces choses là et ce ouvertement, ta force intérieur deviens plus ouverte et donc tu es plus receptif à certaines choses, ce qui pourrait provoquer ça, quand tu me dis, que tu as des objets de ton papa, cela pourrait donc avoir un lien, essaye de lui demander de te faire un signe si c'est vraiment lui, mais ne pratique plus de spiritisme, cela ouvre des portes qu'après tu ne pourras refermer, ceci est l'erreur de beaucoup de personnes, on est jeunes et cons, on fait du spiritisme puis plus tard on remarque des choses étranges, beaucoup de mal chance, souvent malade, on se renferme sur soi meme, etc etc et pourtant, la sceance n'a rien porté à l'époque ...

Ce que je peux te proposer, est de méditer ceci dans l'objectif de mieux controler ton esprit et ton corps, que ces deux parties (nord et sud) soient unies , ceci dans le seul but de mieux cerné ces choses qui gravitent autour de toi !

Je reste à ta disposition pour toute autre question
Bien cordialement,
Dam's
colbas
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 13:34 (2011)    Sujet du message: Sansation bizard depuis que je viens sur ce forum Répondre en citant

Merci dam's, je ne manquerais pas de revenir vers toi si j'ai des questions, cependant c'est vrai que ma vie est pleine de barrière difficile a surmonter , que des galères, des qu'un probleme est reglé un autre apparait,effectivement aussi des probleme de santé pas bien grave m ais qui s'enchaine,j'avais pas fait la liaison et va essayé de purrifier tout sa,pour mon papa ma compagne est sur, elle l'a connu un peu qu'il est parmis nous, ais il s'adresse pas encore a moi.

merci.

bien cordialement.
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 16:54 (2011)    Sujet du message: Sansation bizard depuis que je viens sur ce forum Répondre en citant

Oui, souvent c'est le cas, du moins, tous les témoignages que j'ai pu récoltés sur le forum mais aussi avec les gens réels (face à face), tous ont les mêmes traits, étrange non ?

Personnellement, j'ai pratiqué durant de long mois du spiritisme , pour me purifié j'ai fais plusieurs choses, notamment, servir la messe avec un prêtre, (benni par jean paul 2, concernant l'exorcisme au vatican en Italie) durant prêt de 2ans ce qui, j'imagine, me sauve un peu, j'ai pas trop d'ennuis personnellement, mais parfois quand je suis seul dans un endroit, des choses se passent, mais ça, c'est un autre sujet Okay Rolling Eyes

N'hésite pas à demander si tu as besoin !

Au plaisir de te lire
Bien cordialement,
Dam's
asicath
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 09:31 (2011)    Sujet du message: Sansation bizard depuis que je viens sur ce forum Répondre en citant

Bonjour Colbas,

La plupart des gens se refusent à croire au paranormal or, beaucoup de gens croient en Dieu s'en pour autant l'avoir vu.
Les esprits, les entités, la magie, sorcellerie ont toujours existés.
On en parle dans tous les livres de religion, dans la Bible, la Torah, le Coran, etc ...

De peur de passer pour un fou ou de peur de l'inconnu, inconsciemment, on ferme son esprit.
Le fait de t'immerger sur ce forum a pour effet le contraire, il ouvre ton esprit.

Comment ressentir si une entité est proche de nous :
C'est comme un courant d'air qui entre par tes orteils, qui passe dans tout ton corps et que ressort par le bout de tes cheveux (c'est un peu imagé mais c'est pour te faire comprendre). On ressent également une brusque variation de température et tes tous les poils de ton corps s'hérissent.
Si l'entité essaie de rentrer en contact avec toi, cela peut s'accompagner de larmes à l’œil.

Et plus important, ne prends pas les conseils de Dam's à la légère, le spiritisme peut-être très dangereux même contrôlé.

Bien à toi.
asicath
colbas
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 15:10 (2011)    Sujet du message: Sansation bizard depuis que je viens sur ce forum Répondre en citant

Merci a tous pour vos réponses ce forum me passionne et ouvre la curiositée caché en moi depuis de longues année.

bien cordialement a tous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2017)    Sujet du message: Sansation bizard depuis que je viens sur ce forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange