forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

existe-il un moyen de s'attirer la chance?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
colbas
Membre SGH

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 02:47 (2011)    Sujet du message: existe-il un moyen de s'attirer la chance? Répondre en citant

Bonjour,
connaissez vous un moyen ou une prière pour s'attirer la chance?
ce en tout domaine mais aussi financièrement?
je demande beaucoup mais le paranormale a aussi un coté pour la chance je pense, j'aimerais si c'est possible en bénéficier car ne suis pas gater coté chance et ce depuis toujours.

Merci
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 02:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 08:28 (2011)    Sujet du message: existe-il un moyen de s'attirer la chance? Répondre en citant

epouse un fer un cheval  Mr. Green non je deconne 

alors preière pour la chance je connais pas

pour les finances je connais que le chèque d'abondance mais c'est un peu comme de la magie et c'est pas très bien Wink
MSN
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 09:45 (2011)    Sujet du message: existe-il un moyen de s'attirer la chance? Répondre en citant

Hello, ta question est intéressante. Je ne connais pas de prière pour s'attirer la chance mais il y a des petits trucs de Grand mère qui peuvent attirer le bon oeil...

Par exemple, pour le domaine financier, on dis que le dernier jour du printemps, si je ne me trompe pas, on dois cueillir 7 épis de blé qu'on dispose dans un pot ou autre chose en étain. Cela garanti une année entière sans soucis financier. Je ne sais pas si cela fonctionne mais bon c'est une croyance...

Pour la chance en général il y a bcp de superstitions...

On parle souvent du trèfle à quatre feuilles, de divers gris gris ou amulettes, le fer à cheval (ue tu ne dois pas épouser loool), la patte de lapin. Mais bon, en gros, je ne sais pas si il y a réellement quelque chose qui fonctionne. Il faut rester positif et optimiste avant tout...

Stéphanie
Visiter le site web du posteur
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 10:10 (2011)    Sujet du message: existe-il un moyen de s'attirer la chance? Répondre en citant

dans le domaine paranormal je pense pas non plus car dans le collectif des croyance nous devons rien demander pour nous même coté argent
le seul qui peu te procurer une soit disante chance serais un pacte avec le diable mais je pense pas que c'est la meilleur solution
et je pense comme stef faut toujours positiver et ne pas ce laisser endormir et aller toujours de l'avant chaque probleme a ses solutions il suffit de le vouloir et taper a plusieurs porte Okay  
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 09:42 (2011)    Sujet du message: existe-il un moyen de s'attirer la chance? Répondre en citant

Bonjour,

Dommage, mais cela n'existe pas, sinon je serais extrenement riche avec plein de chance lol

Il existe pas de priere de chance, si tu veux avoir plus de chance, alors un truc qui peut fonctionner, fais le bien autour de toi et tu seras sans doute, récompensé Okay

Au plaisir de te lire
Bien cordialement
Dam's
Visiter le site web du posteur
ma

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 10:39 (2011)    Sujet du message: existe-il un moyen de s'attirer la chance? Répondre en citant

Je ne connais pas non plus sinon ça m'aurait sorti de la galère. Sinon comme le dis Dam's fais le bien autour de toi, ça te le rendra. Et pour le coup du fer à cheval Carrie je n'y crois pas depuis que mon père s'est complétement perdu en forêt après avoir trouver un fer à cheval Laughing !
Membre SGH

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 12:01 (2011)    Sujet du message: existe-il un moyen de s'attirer la chance? Répondre en citant

Bonjour, je reviens sur ce sujet intéressant!

Et pour y répondre, non il n'y a pas de prière pour avoir de la chance. Ni donner plus de chance financièrement.
Par contre, je vais vous donner une petite astuce toute simple à faire, cela ne donne pas de la chance, mais fait juste un petit effet que même dans la galère, vous saurez vous en sortir!

Il suffit de prendre quelques petites pièces, pour ma part je prend juste des pièces de 1cent, 2 et 5.
De les bénir, et de les déposer dans chaque coin de pièce de la maison.
Un coin se situant en dessous d'une fenêtre. Faites une prière en les déposant et demandez de ne jamais manquer de rien.
(Quand je dis jamais manquer de rien, je dit pas que vous allez avoir des millions lol, cet-à-dire que en cas de coup dur, vous aurez toujours un petit quelque chose pour subvenir a vos besoin).
Aussi, pourquoi coin en-dessous d'une fenêtre, cela vient du fameux dictons ' l'argent s'envole par les fenêtres '.
C'est juste une petite protection pour moins galèrer financièrement.

Cordialement, Mike.
asicath
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:20 (2011)    Sujet du message: existe-il un moyen de s'attirer la chance? Répondre en citant

Bonjour Colbas,

Il existe des rituels pour attirer la chance mais cela relève de la magie (sorcellerie) et çà ne marche jamais quand c'est pour soi-même.

Le mieux que tu puisses faire est de faire le bien autour de toi pour attirer la chance en retour.

Bien à toi.
asicath
colbas
Membre SGH

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:26 (2011)    Sujet du message: existe-il un moyen de s'attirer la chance? Répondre en citant

bonjour a tous, je ne fait du mal a personne et est le premier a aider quend je le peux, cependant j'ai une sale periode qui dur depuis des mois, je dit pas qu'il est sorcier mais je soupconne fortement une personne de ma famille de ma vouloir du mal.
Il est assez fort je pense mentalement et ces pensée peuvent je pense helas agir sur ma vie.
Jenni
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:37 (2011)    Sujet du message: existe-il un moyen de s'attirer la chance? Répondre en citant

alors ici dans ma famille y'a une petite tradition qu'on fait chaque année, je le dit car c'est bientôt le moment de le faire^^

au réveillon de noël, on prend tous un petit bout de pain, dedans on met la plus petite pièces qu'on a, on met les pains dehors (dans un petit sachet si il fait trop mauvais car les pains doivent rester secs) et on ne les rentre qu'après minuit.

ensuite on conserve les pain toute l'année.

ça vaut ce que ça vaut hein! lol mais j'avoue que les années les plus pourries ont été celles ou on l'a pas fait!^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2017)    Sujet du message: existe-il un moyen de s'attirer la chance?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange