forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

D'ou me vient mon avatar !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIREILLE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:25 (2011)    Sujet du message: D'ou me vient mon avatar !!! Répondre en citant

Meçi K-KHOT, sa me rassure au moins on est deux a voir la meme chose lol je vais dessiner se que je vois  pour moi
" une mère et l'enfant " il est interdit de ce moquer!!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ma

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 11:20 (2011)    Sujet du message: D'ou me vient mon avatar !!! Répondre en citant

Oui bien vu Mireille. Très belle photo en tout cas. Au départ j'ai vu la forme générale aussi. Comme une forme d'une personne qui vient de gauche et qui court vers la droite, avec ses deux bras ^^. Bon je suis très très nulle pour voir les choses sur les photos. Après c'est vrai qu'en montrant tous vos différents points de vus je me dis que vous avez vraiment de bons yeux.
Membre SGH

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:04 (2011)    Sujet du message: D'ou me vient mon avatar !!! Répondre en citant

ah bien voilà depuis le debut du post moi je vois la vierge , j ai eu l espace d un instant des doutes sur ma vue !!!
merci , mais oui on peut même voir les anneaux du diademe
Mike
Membre SGH

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 15:49 (2011)    Sujet du message: D'ou me vient mon avatar !!! Répondre en citant

Bonjour Mireille,

Je vois également une femme.
Par contre, le reste me donne envie de dire que son bras entoure quelques chose, un nouveau né.
Enfin...
Peux-être mon imagination...............

En-tout cas, jolie photo à faire suivre en tout cas Okay
sweetily
Nouveau membre

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 14:21 (2011)    Sujet du message: D'ou me vient mon avatar !!! Répondre en citant

je vois des visages, des dessus de corps, d hommes.. des personnes décédées dans la carrière? il y en avait toujours qui décédaient suite à un erreur ou autre.....
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 23:18 (2012)    Sujet du message: D'ou me vient mon avatar !!! Répondre en citant

bonsoir, cette photo m'interpelle, je pense que l'on peut y voir plusieurs choses, la vierge et l'enfant, mais aussi le visage de la jeune fille et sur la droite de la vierge, on voit un autre visage ainsi qu'à sa gauche où il y en a plusieurs superposés, cette photo me donne froid dans le dos
farfade33
Nouveau membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 22:34 (2012)    Sujet du message: D'ou me vient mon avatar !!! Répondre en citant

il y a beaucoup de visage dans cette photo
jimmy566
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 21:20 (2013)    Sujet du message: D'ou me vient mon avatar !!! Répondre en citant

si vous regarder la photo que dams a mise a la premiere page vous regarder bien au centre des fleche il y a un visage faut bien fixer gros yeux x)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2017)    Sujet du message: D'ou me vient mon avatar !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange