forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

personne décédée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 11:17 (2011)    Sujet du message: personne décédée Répondre en citant

Bonjour:
je voulais posté, mais ce n'est pa moi qui l'ai vécu, mais ma cousine (celle dont j'ai souvent parler dans mes précédent post). Car après tout ce qu'elle m'a raconté, je pense que cela vaut le coup que se soit dit.

Le jeudi 30 septembre 2005, elle avait alors 11 ans, et elle a eu son père au téléphone (ses parents était divorcer depuis des années, et son père habitait dans une maison de repos). Il lui disait qu'il serait là samedi, pour son anniversaire (pour ses 12 ans) qu'ils allaient jouer aux cartes ensemble, il avait vraiment plein de projet pour ce jour là. Quand elle lui parlait, elle entendait qu'il était différent, sa voix n'était pas la même, il semblait fatigué. Il lui a dit que tout allait bien, qu'il était juste malade, juste un petit rhume. Mais elle sentait que c'était autre chose, mais elle ne savait pas quoi. Avant de raccroché, il lui a dit "n'oublie jamais que je t'aime". Quand elle a racroché, elle a tout de suite dit à sa mère, que quelque chose n'allait vraiment pas chez son père, qu'il n'était pas comme d'habitude, et aussi ce qu'il lui avait dit à la fin.

Durant la nuit, elle a révé de rat noir, de mauvais présage. Le lendemain, elle ne voulait pas aller à l'école, car elle sentait que quelque choses était arrivé à son père et qu'elle voulait allé le voir, mais sa mère lui a forcé d'aller à l'école. Durant toute la journée elle sentait que ça n'allait pas. Quand le soir elle est rentrée, on lui a appris le décès de son père, vers 7h ou 8h du matin. Elle était annéanti.

Elle a appris par la suite que son père c'était levé le matin normalment comme tout les jours, pour aller prendre son petit déjeuner, et qu'après il est reparti se recouché. C'est alors qu'il est décédé, dans son sommeil, le sourire au lèvre.

Le lendemain, le samedi 2 octobre, ma cousine aurait du fêter son anniversaire, ses 12 ans, avec son père, mais au lieu de ça, elle a du allé à la chambre mortuaire (désolé de l'orthographe je c'est pas comme ça se dit et comment cela s'écrit). L'enterrement se passait le mardi.

Durant ce temps avant l'enterrement, elle avait les fleurs qui allait aller sur la tombe de son père, posé dans le salon. Durant la nuit, elle entendait, comme si quelqu'un touchait les fleurs. Elle s'est tout de suite dit que c'était son père qui regardait ce qu'il y allait avoir sur sa tombe. Et chaque jour et nuit avant l'enterrement, son père était là. Les tiroirs se tiraient tout seul, le micro-onde se mettait en route. Et enore une nuit, elle a senti que quelqu'un remontait les couverture sur ses épaules, un souffle froid passer sur sa joue, comme un bisou.

Voilà ce que je me rappelle sur ce qu'elle a pu me raconter. Par la suite, à cause de soucis familliaux, elle est partie en foyer. Notre grand-mère et ma mère a fait plein de démarche pour pouvoir la gardé. Mais finalement on leur a accordé qu'elle pouvait passé les week-ends chez notre grand-mère.

Et c'est allant chez notre grand-mère, qu'elle sentait que quelqu'un d'autre était là. Un soir, alors que notre grand-mère était ouchée, ma cousine regardait la télé dans le salon, et elle a entendu les tiroirs de la cuisine s'ouvrir. Quand elle est allée voir, les tiroirs étaient tous ouvert, et il n'y avait personne.

Donc voilà un peu l'histoire.
Personnelement je ne retournerais pas dans l'appartement de ma grand-mère. Tout simplement parce que mon grand-père est décédé dans son lit, à côté de ma grand-mère en pleine nuit. Et cele-ci est aussi décédée dans cette appartement.

Et comme si c'était fait exprès, notre grand-mère est décédée le 29 septembre 2010. Et devinez quand l'enterrement a eu lieu?
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 11:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitasareru
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 13:16 (2011)    Sujet du message: personne décédée Répondre en citant

Hooo , je peux comprendre ta cousine... Ma soeur est décédée le jour de mes 12 ans, comme si elle l'avait fait exprès... Les phénomènes ont commencé à partir de ce moment là.

Et bizarrement , ma grand-mère est décédée 1 an pile après mon père , je suppose aussi que c'était fait exprès!
chada42

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 13:59 (2011)    Sujet du message: personne décédée Répondre en citant

C'est clair que c'est pas top. Surtout que le jour de l'enterrement de notre grand-mère, toute ma famille, ou presque attendait derrière la porte de l'appartement pour lui dire au revoir (ils attendaient, car le corps de ma grand-mère se faisait habiller et maquiller, désolé je me rappelle plus comme s'appelle les personnes qui s'occupent de faire ça). Mais quand les autres memebres de ma famille sont entrés, je n'ai pas pu et ma cousine non plus, on est sortit dehors, et là elle a craqué, car sa lui rappellai trop des 5 ans en arrière.
Et maintenant on se demande à qui sera le tour de son enterrement dans 5 ans.
MSN
Silas
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 14:24 (2011)    Sujet du message: personne décédée Répondre en citant

Les dates ne sont jamais laissée au hasard. 
Une connaissance que ma famille et moi-même que l'on voyaient assez régulièrement est décédée le jour de mes 18 ans
Et le jour de l'enterrement de ma grand mère, mon petit frère avait son 4ème anniversaire.
Et d'ailleurs, entre le décès de ma marraine et de ma grand mère, il y a exactement une semaine de différence (à l'heure près).
Et je ne saurais plus dire qui dans ma famille, mais cette personne a connut sur la même journée, l'enterrement d'un cousin (coté maternel) ainsi que le mariage d'un autre cousin (coté paternel)
MSN Skype
Titoumars
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 17:04 (2011)    Sujet du message: personne décédée Répondre en citant

Mon père est décédé le 5 février 2000 et ma grand mère le 5 mars 2001 !!!! drôle de coïncidence !!!!

Fabien
AIM MSN
chada42

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 18:30 (2011)    Sujet du message: personne décédée Répondre en citant

C'est vrai que malheureusement, les dates sont de drôle coincidence.

comme pour les dates de décès de ma grand-mère et de mon oncle à 5 ans d'écard. 30 septembre pour l'un, 29 pour l'autre. Sachant que le 28 septembre, c'est l'anniversaire de ma mère, le 1er octobre c'est celui d'un de mes oncles (un des fils de ma grand-mère, et le frère de ma mère) et le 2 octobre c'est celui de ma cousine.

Donc dur dur pour les personnes qui ont une personne décédée près de leur anniversaire ou autre.

Ma date d'anniversaire est aussi marquée par un accident. Le jour de mes 18 ans (le 1er juin), il y a eu le crash de l'avion rio-paris. Et pour l'anniversaire d'un de mes cousin, le jour de ses 20 ans, c'est l'attentat aux Etats-Unis le 11 septembre 2001.
MSN
Mitasareru
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 19:01 (2011)    Sujet du message: personne décédée Répondre en citant

Quand ton anniversaire est aussi l'anniversaire d'un décès , tu le fêtes plus comme avant... Moi je le fête plus du tout... 
chada42

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 20:17 (2011)    Sujet du message: personne décédée Répondre en citant

c'est cmme ma cousine, elle n'a plus envie de le fêter. Pour ses 18 ans, elle a fait un petit repas en petite commité juste pour marqué le coup, car 18 ans c'est la majorité, et vu tout ce qu'elle a vécu avant, c'est comme si elle "tournait la page" sur ses années de galères. Mais pour les autres elle n'a pas le oeur à les faire.
MSN
Mitasareru
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 20:26 (2011)    Sujet du message: personne décédée Répondre en citant

Ha nan , moi rien du tout... C'est un jour comme un autre pour moi... 
ma

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 12:12 (2011)    Sujet du message: personne décédée Répondre en citant

Dur dur en effet. Les dates aussi pas facile à digérer. Un petit cousin est décédé quelques jours avant l'anniversaire de ma cousine et 15 jours après ce fut mon grand-père, 2 jours après l'anniversaire de ma soeur. Quand j'étais petite, une fille de médium m'a dit dans la cour de récré que j'allais mourir le jour de mon anniversaire, ce qui a failli être le cas il y 7 ans si quelqu'un ne m'avait pas tiré en arrière pour évoter la voiture. Peut-être que les dates n'ont pas été fait choisies au hasard. Qu'en pensez-vous ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2017)    Sujet du message: personne décédée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange