forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

J'aimerais avoir votre ressenti
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 14:16 (2011)    Sujet du message: J'aimerais avoir votre ressenti Répondre en citant

Il faut l'analyser, en photo, le doute est toujours permis. Tous les trucages sont possibles.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 14:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
makoto12
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 18:07 (2011)    Sujet du message: J'aimerais avoir votre ressenti Répondre en citant

pour ma part sur la premiere photo, je fois une jeune femme, avec la suite de son corps que l'on distingue bien derriere le monsieur ^ ^
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 18:49 (2011)    Sujet du message: J'aimerais avoir votre ressenti Répondre en citant

francis junior a écrit:

coucou!!!!!!!!!!!

la je ne suis pas de ton avis!!!
as-tu vu la ressemblance ? flagrant!!!!!!
tu dis que tu vois une partie basse de la personne. et ? une entité est coupé en deux ?une entité n'a pas de corps ?
en ce qui concerne les traits pourquoi seraient t-ils trop distincts ? parce-que généralement les photos prises par les personnes montre une entité floue ? qui doit être analyser ?
pour une fois nous sommes pas ok!mdr!!!!!!!!
mais je pense vraiment que la photo montre une entité!!!! et c'est rare que je le dis lol!!!!
maintenant comme tout être humain , je puis me tromper. bizzzzzzzzzzzzzzzz

ben vi mon loulou on a le droit de pas etre d'accord Mr. Green

la ressemblance au niveau des yeux ok ça je dis pas mais ça pourrait très bien etre quelqu'un de la famille qui a la meme forme des yeux??? francis sur tout ce qu'on a déjà vu comme document, photo, vidéo... ou il y a une entité et je parle pas de fake, as tu déjà vu une entité aussi clairement???
MSN
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:07 (2011)    Sujet du message: J'aimerais avoir votre ressenti Répondre en citant

MSN
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:56 (2011)    Sujet du message: J'aimerais avoir votre ressenti Répondre en citant

Ben moi, je suis plutôt d'accord avec Carrie, je trouve que c'est fort net pour que ca soit une entité.  Maintenant, oui je suis d'accord la ressemblance des yeux y est sauf que "l'entité" à le regard plus "jeune", plus espiègle, vous voyez ce que je veux dire? Mais bon, je ne sais pas trop
Visiter le site web du posteur
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:13 (2011)    Sujet du message: J'aimerais avoir votre ressenti Répondre en citant

coucou!!!!!!!!!

l'entité a les cheveux gris!!!!!!!!!
enfin d’après ce que je vois. carrie: non je n'ai pas encore vu une entité aussi net sur le net lol, mais pourquoi pas ?
il y a bien des témoignages de personnes qui discutent avec une autre personne et en se renseignant ils apprennent
que la personne en question est morte!!!!!!!! comme la dame blanche par exemple!!!!!!!! tu me dis aussi que les yeux sont frappant de ressemblance, mais as-tu remarqués que l 'entité a la même meche de cheveux coiffé vers la droite ? c'est un peu beaucoup comme coïncidences non ?enfin comme je l'ai dis la t'aleur je puis me tromper!!!!!!!si je me trompes, je te promet que je t'envoie une boite
de chocolats!!!!!!!!!!!! bisous a vous tous.
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:16 (2011)    Sujet du message: J'aimerais avoir votre ressenti Répondre en citant

pour ma part la forme des yeux et la meche peut etre une coincidence

la forme des yeux comme je t'ai dit plus haut dans une famille c'est souvent que les gens ont la meme forme ou le meme regard
concernant la mèche de cheveux je te file un exemple tout bete, mon ex a 4 fils et quand ils ont les cheveux qui poussent ils ont tous le meme epi sur le devant qui part du meme coté Wink comme quoi la genetique mdrrrr

ok j'attends ma boite
MSN
Titoumars
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:35 (2011)    Sujet du message: J'aimerais avoir votre ressenti Répondre en citant

mdr c'est un gros débat cette photo !!!!

Mais si sa aurai été une vrai personne , les protagonistes de la photo l'auraient vu non?

Aussi en dessous des yeux ya du rouge???? donc quand tu vois se genre de chose au dessous des yeux c'est  la personne n'aurait pas dormis ou malade !!!!!

AIM MSN
MIREILLE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 09:05 (2011)    Sujet du message: J'aimerais avoir votre ressenti Répondre en citant

bonjour,
oui, c'est vraiment un gros débat !!!! Je vous explique d'ou me vient cette photo.
dimanche dernier, on est allé chez ma belle soeur, qui m'a dit j'ai une photo a te faire voir, elle me montre la photo et me dit :
-" Elle a été prise a Commont (33) quand nous habitions là bas. Elle me dit tu voie ma mère, sur la photo."
- " je lui dit oui elle est a la fenêtre, mais je ne vois rien d'anormal, pusque ta mère était encore parmis nous a l'époque de la photo
Et la elle me répond :
- " D'accord, mais avant, elle n'y été pas sur la photo, hier, je regardais les photos comme je le fais souvent et quand je l'ai vue j'ai poussé un cri, je t'assure qu'elle n'était pas sur la photo avant.
Elle me jure que sur cette photo sa mère n'y était pas jusque là...
c'est pour celà, que je vous ai demandé votre ressenti sur cette photo
mais les avis sont partagés donc je n'en sais pas plus
cordialement
MSN
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 09:19 (2011)    Sujet du message: J'aimerais avoir votre ressenti Répondre en citant

Rolling Eyes ben moi je reste sur ma position
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2017)    Sujet du message: J'aimerais avoir votre ressenti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange