forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

jeux de ma fille se mettent en route tout seul
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yaya
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 14:18 (2011)    Sujet du message: jeux de ma fille se mettent en route tout seul Répondre en citant

Bonjour.
j'ai une petite fille de 13 mois qui est a l'heure actuelle a la sieste. Depuis que je l'ai couché, elle a un jouet qui n’arrête pas de s'éteindre et de s'allumer, chose qui n'est jamais arrivé.
J'ai mon grand père qui est actuellement en réanimation suite a une chute, il est dans une sorte de coma (il ne réagit plus ne bouge plus etc..) et hier j'ai du faire piquer mon chat qui avait un gros problème au foie. Pensez vous que ce soit mon pépé ou mon chat qui allume le jouet de ma fille? Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 14:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morpheus
Membre SGH

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:14 (2011)    Sujet du message: jeux de ma fille se mettent en route tout seul Répondre en citant

Bonjour Yaya ^^
Il pourrait y avoir un lien en effet mais avant toute choses :
Tu as vérifié quel jouet est-ce ? un jouet a déclenchement tactile mal positionné peut être ? mauvais fonctionnement, piles usagées ... 

tiens nous au courant ^^

Fa
asicath
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:57 (2011)    Sujet du message: jeux de ma fille se mettent en route tout seul Répondre en citant

Bonjour Yaya,

Comme l'a suggéré Morpheus, concentres-toi tout d'abord sur une explication rationnelle, ensuite seulement vers le paranormal.

Pour répondre à ta question :

Ton chat, très peu probable. Par contre, possible que ce soit ton grand-père.
Il est possible de faire sortir son esprit de son corps, particulièrement pour une personne dans le coma (tu peux chercher sur le forum tout ce qui concerne le voyage astral)
Dans l'hypothèse que ce soit ton grand-père, il devrait y avoir d'autres choses pour te mettre la puce à l'oreille comme par exemple une odeur propre à ton grand-père.

As-tu ressenti quelque chose d'inhabituel ?

Bien à toi.
asicath

Kevin
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:13 (2011)    Sujet du message: jeux de ma fille se mettent en route tout seul Répondre en citant

envoie nous une photo de l'objet si possible Very Happy

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 13:14 (2011)    Sujet du message: jeux de ma fille se mettent en route tout seul Répondre en citant

ce serait pas des piles en fin de vie? 
MSN
Azhara
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:03 (2011)    Sujet du message: jeux de ma fille se mettent en route tout seul Répondre en citant

J'ai déjà vu ça avec ma petite nièce : vu qu'ils ne jouent pas toujours délicatement, il est arrivé qu'elle coince la touche de la musique qui se rallumait sans cesse. Ou alors simplement les piles en fin de vie. Il suffit simplement de les remplacer pour vérifier à mon avis Smile

Bon courage en tout cas pour traverser l'épreuve de la maladie !
makoto12
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 18:01 (2011)    Sujet du message: jeux de ma fille se mettent en route tout seul Répondre en citant

cela peut etre aussi tout simplement un disfonctionnement du jeu ( par exemple, un cour- circuit, et j'en passe )
Fais peut etre attention aux odeurs peut etre comme le dis asicath, tu reconnaitras l'odeur de ton grand père, même si je par plus sur l'hypothèse du jeu défectueux ^^
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:27 (2011)    Sujet du message: jeux de ma fille se mettent en route tout seul Répondre en citant

Hello, je n'ai pas grand chose à ajouter, regarde les piles, l'état du jeu et je te dirais de prendre note de quand cela se passe, si par exemple il se met en route lorsqu'il y a quelqu'un dans la pièce ou autre...

Stéphanie
Visiter le site web du posteur
Titoumars
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:56 (2011)    Sujet du message: jeux de ma fille se mettent en route tout seul Répondre en citant

Coucou yaya

Idem pour moi regarde bien les piles tiens nous au courant !!!!

Moi aussi il m'est arrivé la même chose avec un réveil e les piles n'été pas du tout enclenché et il a fait bip bip en pleine nuit et pour l’arrêté ça été dur comme il ne marché pas !!!!

Cordialement

Fabien   
AIM MSN
Alex-Juda
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 10:34 (2011)    Sujet du message: jeux de ma fille se mettent en route tout seul Répondre en citant

Je peux vous dire que cela na rien avoir avec les pilles ( étudiant en électromécanique je sais de quoi je parle ^^ ) car tant qu'il n'y a pas d'action sur un " bouton" / interrupteur l'échange d'électrons est impossible vus que le circuit n'est pas fermé .
Donc pas de courant =p

Sinon moi j'ai eu une expérience similaire avec un train ou il fallait appuyer sur un gros bouton et il fesais tchou tchou ...
Et il le fesais seul . Chaque fois que j'appelais ma mère pour qu'elle vienne voir il se coupais et me disais que je rêvais ,
jusqu'au moment ou elle a suspecté quelque chose et elle est rester derrière la porte et la entendus . Dé qu'elle est entré il c'est arrêter net . Je pense qu'elle la cassé finalement .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2017)    Sujet du message: jeux de ma fille se mettent en route tout seul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange