forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Le chateau Mirland à Frameries ou Ferme des templiers.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 17:01 (2011)    Sujet du message: Le chateau Mirland à Frameries ou Ferme des templiers. Répondre en citant

coucou!!!!!!!!!!!

le cri que tu as entendu est celui d'une oie!!!!!!!!!!!! lol.
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 17:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
creepyman11
Nouveau membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 17:06 (2011)    Sujet du message: Le chateau Mirland à Frameries ou Ferme des templiers. Répondre en citant

Ha lol c meme pas le chien mdr
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 17:09 (2011)    Sujet du message: Le chateau Mirland à Frameries ou Ferme des templiers. Répondre en citant

coucou!!!!!!!!

retourne-y la nuit se serait mieux je crois pour avoir des résultats:::::::::
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 18:02 (2011)    Sujet du message: Le chateau Mirland à Frameries ou Ferme des templiers. Répondre en citant

La ferme des templiers. Ces moines chevaliers auraient possédé l'endroit.Il faut s'en assurer car ils se sont jamais implantés au hasard. Je remarque que les arbres du bois semblent torturés, les troncs torsadés. Cela peut être révélateur d'un lieu telluriquement très chargé. Logique, les templiers s'implantaient dans de tel endroits. Connais tu le nom du bois ? Ou le lieu dit où il se trouve ? La ferme château est elle habitée ou abandonnée ? Dans le dernier cas, cela devient inintéressant. Désolé pour ces questions, mais cet endroit semble inintéressant.  Okay

Visiter le site web du posteur
makoto12
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 18:10 (2011)    Sujet du message: Le chateau Mirland à Frameries ou Ferme des templiers. Répondre en citant

pour ce qui est du bruit sur ton enregistrement, c'est un animal rien d'autre ^^, j'espere que la visite sera plus concluante =)
morpheus
Membre SGH

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 18:16 (2011)    Sujet du message: Le chateau Mirland à Frameries ou Ferme des templiers. Répondre en citant

Hello Creepyman , merci pour ces images, le cri en effet me fait penser a un animal , mais ton ressenti est intéressant

D'autre part il serait plus concret je pense de refaire ceci de nuit, si tu as des PVE fait en nous part ...

Un conseil aussi lorsque tu film évite de faire des mouvement trop brusque avec ton appareil , celà altère beaucoup la qualité de l'image et tu risque de passer a coté de pas mal de chose(s) , pense a faire des mouvement "souple" 

tiens nous au courant , l'endroit a l'air intéressant.

Cordialement 

Fa    
creepyman11
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 09:08 (2011)    Sujet du message: Le chateau Mirland à Frameries ou Ferme des templiers. Répondre en citant

Bonjour a tous merci pour vos réponse, Pour Snow: Le nom du bois est le Bosquet Mirland a Frameries Situé au bout de l'avenue Joseph Wauters, Le château n'est pas habité mais pas abandonné non plus malheureusement je ne connais pas le propriétaire... Quand j'étais adolescent, j'habitais l'avenue Joseph Wauters et avec mes amis ils nous arrivaient souvent les étés de passer une grosse partie de notre temps dans ce Bosquet et une fois le soir commencé à tomber j'ai vu une ombre sortir du chateau et traverser le chemin pour disparaitre dans le bois, pour ma part c'est la seul experiences paranormal la bas, mais beaucoup de gens de la commune surtout des plus agées nous en dit de belle sur cette endroit supposé hanté.

Une enquete y sera faite de nuit assez rapidement, si il y a des volontaires faites le moi savoir.
Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 15:51 (2011)    Sujet du message: Le chateau Mirland à Frameries ou Ferme des templiers. Répondre en citant

et ces gens age, qu'ont ils a raconter ?

creepyman11
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 15:46 (2011)    Sujet du message: Le chateau Mirland à Frameries ou Ferme des templiers. Répondre en citant

Qu'il y as les esprits de certain chevaliers des templiers mort dans le bois pour defendre les alentours du chateau et qu'il y a  eu de violents affrontement dans ce bois. 
Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 20:01 (2011)    Sujet du message: Le chateau Mirland à Frameries ou Ferme des templiers. Répondre en citant

Cet endroit me semble inintéressant, Il faudrait y faire un petit tout. Je vais le localiser sur Google map. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2017)    Sujet du message: Le chateau Mirland à Frameries ou Ferme des templiers.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange