forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Le chateau Mirland à Frameries ou Ferme des templiers.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
creepyman11
Nouveau membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:57 (2011)    Sujet du message: Le chateau Mirland à Frameries ou Ferme des templiers. Répondre en citant

Rectification: nous ne sommes pas enqueteurs mais bien fans de paranormal qui allons faire du reperage.
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitasareru
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 04:25 (2011)    Sujet du message: Le chateau Mirland à Frameries ou Ferme des templiers. Répondre en citant

Légende urbaine ! Aucun ressenti et aucune manifestation!
creepyman11
Nouveau membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 07:50 (2011)    Sujet du message: Le chateau Mirland à Frameries ou Ferme des templiers. Répondre en citant

Oui absolument rien du tout.
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 15:26 (2011)    Sujet du message: Le chateau Mirland à Frameries ou Ferme des templiers. Répondre en citant

coucou!!

et asicath n'a rien vu avec ses pouvoirs ? bizarre!!!!!!!!!
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 18:05 (2011)    Sujet du message: Le chateau Mirland à Frameries ou Ferme des templiers. Répondre en citant

Dommage mais c'est super d'être allé faire un repérage.
makoto12
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:13 (2011)    Sujet du message: Le chateau Mirland à Frameries ou Ferme des templiers. Répondre en citant

oui tout a fais qui ne tente rien n'a rien, et puis ça permet d'éviter certain déplacement inutile ^^
il n'y avait rien, donc asicath n'aurait  rien pu sentir, sinon pour ce qui est du vent et de la pluie on l'a senti Smile
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:50 (2011)    Sujet du message: Le chateau Mirland à Frameries ou Ferme des templiers. Répondre en citant

bonsoir!!!!!!!!!!

non mais comme il allait montrer ses yeux qui changent de couleurs et sa voix d'outre-tombe, je me 
disais qu'il vous l'aurait montré!!!!!!!! bizzzzzzzzz
asicath
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 08:30 (2011)    Sujet du message: Le chateau Mirland à Frameries ou Ferme des templiers. Répondre en citant

Bonjour les amis,

Je tenais à recadrer les choses et vous faire part de mes explications concernant cette pseudo "enquête".

Tout d'abord, je voulais préciser que je ne détiens pas de pouvoirs surnaturels.
Le pouvoir se prend, en ce qui me concerne, en tant que médium, on parle de dons (cadeau reçu généreusement par la nature).

Quand "francisjunior" dit : yeux qui changent de couleur, voix d'outre-tombe, il s'agît d'humour propre à notre ami, j'espère que vous l'aviez tous compris, lolll.

Qu'est-ce qui explique que je n'ai rien ressenti ? Bahhh parce qu'il n'y avait rien de rien mais il faut dire que personne n'est viable à 100%.
Grâce à ce forum, tous ensemble, nous sommes plus forts mais seuls, nous ne sommes rien.
N'oublions jamais notre devise : l'union fait la force.

Notre ami Creepyman s'est emballé un peu vite et de ce fait s'est un petit peu mal exprimé sur ce post. D'ailleurs après en avoir discuté tous ensemle, il a rectifié de lui-même et le remercie pour cela.

Il était nullement question de faire une enquête mais bien d'aller en repérage sur les lieux et au cas où nous aurions constaté quelque chose de paranormal, de transmettre le dossier à Dam's qui lui est bien plus qualifié et expérimenté que nous pour mener une enquête.

Malgré que je n'ai eu aucun ressenti sur les photos, vidéo, google view, j'ai accompagné nos amis pour les protéger au cas où, il faut toujours être prudent et se préparer à l’impensable.

Sur place, le bois était en fait un simple bosquet, aucun ressenti ni phénomène ne s'est produit.
Suis rentré également dans la ferme et idem, rien sauf qu'en guise de ferme inhabitée, elle était bel et bien encore habitée. Raison pour laquelle nous sommes immédiatement repartis car pas question de se mettre dans l'illégalité pour un repérage.

Je pratique également le pendule et lui aussi est resté muet, aucune vibration, ni dans le bosquet ni dans la ferme.

Après de multiples recherches sur le net, aucune information paranormal concernant ce lieu par contre, les enfants du coin vont bel et bien régulièrement y jouer sans aucun problème.

Comme nous le répète Dam's sans arrêt, il faut toujours explorer toutes les pistes scientifiques, cartésiennes avant de se diriger vers le paranormal. Dans le cas contraire notre cerveau peut faire appel à l'autosuggestion et là, nous verrions des phénomènes paranormaux partout.

Et pour terminé, je tiens quand même à féliciter tous les participants qui ont trouvé le courage de braver l'inconnu.

Bien à vous.
asicath
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 13:44 (2011)    Sujet du message: Le chateau Mirland à Frameries ou Ferme des templiers. Répondre en citant

merci pour ton complement d'information et tes explications ,les choses sont plus clair pour tous Okay
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 15:18 (2011)    Sujet du message: Le chateau Mirland à Frameries ou Ferme des templiers. Répondre en citant

Mais, comment avez vous procédés ? Êtes vous sur qu'il n'y avait rien ? Ne rien avoir vu ne prouve pas qu'il n'y a rien. Question

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2017)    Sujet du message: Le chateau Mirland à Frameries ou Ferme des templiers.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange