forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Communiquer avec un proche.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steve28
Nouveau membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:16 (2011)    Sujet du message: Communiquer avec un proche. Répondre en citant

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si c'était possible de communiquer avec un proche de sa famille. A l'âge de 4ans, j'avais un grand-père qui me soutenait. Je suis en famille d'accueille depuis l'age de 19 mois et le vit très bien. Mais malheureusement mon grand-père est décédé dont je ne me souviens plus de la maladie. Je ne l'ai très peu connu et j'aimerais plus le connaître.

J'espère qu'il y a des solutions a ma question

Merci a vous

Steve28
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:48 (2011)    Sujet du message: Communiquer avec un proche. Répondre en citant

Hello Steve. Tout d'abord, sache que communiquer avec une personne en particulier n'est jamais chose sure et facile. Comme tu le sais peut être, les esprits peuvent nous faire croire en leur bonté et être tout autre...

Il y a toujours un risque de tomber sur une entité malveillante qui pourrait se faire passer pour ton grand père et qui ne le serait pas...

Je pense qu'avant tout, au lieu de tenter la communication directe, tente de communiquer avec lui ou meme peut etre le voir, a force de persévérance, lors de ton sommeil. Avant de t'endormir, parle à ton grand père comme si il t'entendait et dit lui que tu veux le connaitre et communiquer avec lui. N'oublie pas de réciter une prière pour te protéger...

je pense que pour ce qui s'appellent les voyages astraux, va voir sur le forum tu y trouveras beaucoup de renseignements...

Stéphanie
Visiter le site web du posteur
MIREILLE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:08 (2011)    Sujet du message: Communiquer avec un proche. Répondre en citant

Okay  salut steve, je suis tout a fait d'accord avec stephanie, fait attention !!!
MSN
steve28
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 19:55 (2011)    Sujet du message: Communiquer avec un proche. Répondre en citant

Ok. Mais concernant les priére je ne suis pas doué. Connaissez vous quelque un ?
MSN
colbas
Membre SGH

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 21:31 (2011)    Sujet du message: Communiquer avec un proche. Répondre en citant

lol je voulais communiquer avec mon papa décédé en 2000, j'ai l'impression qu'il peux etre la mais du coup je renonce.
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 21:35 (2011)    Sujet du message: Communiquer avec un proche. Répondre en citant

Non mais récite tout simplement une prière à ton ange gardien ou guide, fait cette prière avec ton coeur, ça ne doit pas être spécialement une prière catholique ne t'en fais pas...

Stéphanie
Visiter le site web du posteur
colbas
Membre SGH

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 22:27 (2011)    Sujet du message: Communiquer avec un proche. Répondre en citant

ok merci beaucoup, je vais voir sa et le tentera peut-etre quand je me sentirais vraiment pret, cependant j'avance bien vite avec ce forum.

MERCI
Titoumars
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 08:23 (2011)    Sujet du message: Communiquer avec un proche. Répondre en citant

Coucou Steeve

C'est possible de communiqué avec l'au delà mais faut faire très attention !!!!! 

Surtout ne le fait pas tout seul !!!!! entoure toi avec des personnes qui s'y connaisse !!!!

Malheureusement il peut avoir des entités néfaste  !!!!! 

Cordialement 

Fabien 

AIM MSN
Artde
Nouveau membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 18:37 (2011)    Sujet du message: Communiquer avec un proche. Répondre en citant

Bonjour,

Honnêtement, je suis moi aussi contre le spiritisme!  Je pense que les personnes décédées doivent venir vers toi naturellement, qu'il ne faut pas faire du "forcing", je pense aussi que c'est une porte ouverte à toutes les mauvaises entités qui traîne.  
Alors que je vois des morts toutes l'année, je n'ai jamais eu de contact avec mon grand père décédé...Je ne crois pas que c'est vraiment quelque chose que l'on peut provoquer.  
Courage en tout cas, car ta requête est très très légitime!!
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:24 (2011)    Sujet du message: Communiquer avec un proche. Répondre en citant

Ok. Merci a vous. Je vais voir ce que je peut faire. Mais concernant les esprits "néfaste" si je puis dire, Pourquoi sont-ils comme ça ? Ont-il eu des problème dans leurs vie. Est-ce cette cause ?
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2017)    Sujet du message: Communiquer avec un proche.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange