forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Communiquer avec un proche.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 21:59 (2011)    Sujet du message: Communiquer avec un proche. Répondre en citant

Pour te répondre, il y a des personnes qui de leur vivant sont foncièrement mauvaises et qui le restent après leur décès...

Il y en a d'autres qui trainent tellement depuis longtemps qu'ils tombent de plus en plus bas et deviennent mauvais mais je n'en connais pas les raisons exactes.

il y a des esprits qui ne sont pas forcément méchants mais à force de ne pas être entendus, ils s'énervent...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 21:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asicath
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:38 (2011)    Sujet du message: Communiquer avec un proche. Répondre en citant

Bonjour Steve,

Communiquer avec les morts est chose dangereuse même pour les personnes expérimentées.

Pour communiquer, on peut utiliser plusieurs supports comme :
  • Tarot (dangerosité faible) > pour cela il faut pouvoir interpréter les cartes, cela demande une certaine expérience.
  • Pendule (dangerosité faible) > le tout étant d'apprendre à formuler les bonnes questions.
  • Écriture automatique (dangerosité haute) > car pour se faire l'entité doit te posséder pour guider ta main.
  • Oui-Jà (dangerosité haute) > porte ouverte à tous les esprits.
Ou en communication directe sans support. Pour cela, il faut quand même être très prudent.
Il faut toujours commencer a poser quelques questions dont toi seul et l'entité que tu appelles avez la réponse, se concentrer sur la question et jamais sur la réponse car un esprit malin a le pouvoir de lire dans ton esprit.

Mais vu que tu n'as pas beaucoup connu ton grand-père, cela me paraît difficile voir impossible pour toi.

Seule solution, passer par un médium (un vrai, pas un qui se fait rémunérer)

Bien à toi.
asicath
colbas
Membre SGH

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:51 (2011)    Sujet du message: Communiquer avec un proche. Répondre en citant

est-il facile de trouver un bon médium? orleans par exemple en étant sur que ce n'est pas un charlatant? je crois au medium mais comment trouver le bon?
Rolling Eyes Question
asicath
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 17:17 (2011)    Sujet du message: Communiquer avec un proche. Répondre en citant

Il te suffît de lui dire que tu veux communiquer avec un défunt, rien de plus.

S'il est bon, il te dira d'entrée de jeu avec qui tu veux communiquer.
S'il est sérieux, il ne te demandera pas d'argent.

Bien à toi.
asicath
colbas
Membre SGH

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 17:21 (2011)    Sujet du message: Communiquer avec un proche. Répondre en citant

merci mais ou trouvé cette personne sans demander a tout le monde si il a cette faculté?pas évident ma demande.
Encore Merci
Darkangel
Nouveau membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 11:52 (2011)    Sujet du message: Communiquer avec un proche. Répondre en citant

Non,il y a des gens enclin à faire le mal. Insinueusement l'ont il fait durant toute leur vie que détaché de leur corps faire du mal est encore plus aisé. Invisible au commun des mortels, intouchable. Bien sur il y a les gens en colère suite à une mort violente ou injuste. Sans oublier le reste.

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:20 (2011)    Sujet du message: Communiquer avec un proche. Répondre en citant

hello
tout a fait dacore avec Stéphanie
tu peux communiquer avec lui par une séance de spiritisme
mais comme stephanie la dit ce n est pas facile et dangeraux mm car tu peux tomber sur un mauvais esprit qui peux tent fair voir de tout les couleur
et la c est la croix et la baniere pour le faire partite
mtn si tu veux vrement communiquer avec lui le spiritisme est la meilleur fa sont mais attention ne le fait pas seule il faut être expérimenter donc trouve qu elle qu un d expérimenter pour le fair avec toi

je le repette encore et encore ne fait pas de séance tout seule !!!!!!

cordialement big

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 15:40 (2012)    Sujet du message: Communiquer avec un proche. Répondre en citant

Darkangel a écrit:
Non,il y a des gens enclin à faire le mal. Insinueusement l'ont il fait durant toute leur vie que détaché de leur corps faire du mal est encore plus aisé. Invisible au commun des mortels, intouchable. Bien sur il y a les gens en colère suite à une mort violente ou injuste. Sans oublier le reste.

Ils sont peut être fachés de leurs mort mais ils l'ont choisit avant de réincarnés non ?
Visiter le site web du posteur Skype
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 23:43 (2012)    Sujet du message: Communiquer avec un proche. Répondre en citant

pas toujours chapi, crois tu que tous les hommes tombés sur les champs de bataille avaient choisis de mourir comme cela?
crois tu qu ecertains avaient choisis d être sous les ordres d un tyran?
moi pas
il y a quelques fois des choses qui interférent dans le chemin de vie choisi, d autres personnes qui changent le cour de ta vie en bien ou en mal.
je crois trés sincérement que c est bien plus compliqué que cela mais cela n engage que moi
MSN
chapi-chouk
Membre nolimite

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 23:48 (2012)    Sujet du message: Communiquer avec un proche. Répondre en citant

Moi je me suis toujours dis qu'ils l'avaient choisit à la base, pour se racheter d'une vie antérieure fin, c'est mon avis, mais de ce qui est du sens compliqué, je veux bien te croire.

Une chose est sure : on ne saura jamais la réponse en tant qu'incarnés.
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2017)    Sujet du message: Communiquer avec un proche.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange