forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Fantomes a Auschwitz ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> PHOTOS DU WEB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ParanormalCuriosity
Nouveau membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 19:49 (2010)    Sujet du message: Fantomes a Auschwitz ? Répondre en citant

Bonsoir,
J'espère que vous reussirez à enqueter la-bas Wink C'est sur que c'est un lieu qui doit abriter de nombreux esprits.
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 19:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 14:39 (2010)    Sujet du message: Fantomes a Auschwitz ? Répondre en citant

Bonjour tout le monde, après avoir téléphoné au conservateur du fort de Breendonk, voila ce qui en est. Nous pouvons aller faire une visite normale avec caméras et appareils photos mais nous ne pourrons pas y aller de nuit malheureusement. Il y a deja eu pas mal de demandes mais surtout des Hollandais et donc pour les personnes qui vivent encore et qui ont vécu cette tragédie, c'est assez difficile. Donc, c'est à voir si cela pourrait être intéressant de s'y rendre ou pas.

Je vous met la vidéo qui a été tournée par une équipe Hollandaise qui enquêtait sur le paranormal:

A bientôt

GHOSTFRIEND
Visiter le site web du posteur
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:30 (2010)    Sujet du message: Fantomes a Auschwitz ? Répondre en citant

Oui, j'espère que vous pourrez enquêter a cet endroit !! Au début de la vidéo, j'ai eu des frissons sur les premières minutes du visionnement ! 
  Il y a sûrement des âmes errantes qui demeurent prisonniers de ces lieux ! 
Au plaisir, 
La Mort
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:09 (2010)    Sujet du message: Fantomes a Auschwitz ? Répondre en citant

Hello la mort,

Le seul hic est que nous pourrons y aller mais en journée, avec nos appareils mais avec les autres visiteurs et non pas la nuit et seuls comme nous aurions aimés!!!

Je ne sais pas si ca a vraiment un intérêt à y aller dans ces conditions...

Voila on verra pour la suite

A bientot

GHOSTFRIEND
fatjo69
Membre SGH

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 23:21 (2010)    Sujet du message: Fantomes a Auschwitz ? Répondre en citant

enquete super interressante.mais n oublier pas les gens qui sont morts et qui ont souffert.p.s ayer une penser pour eux svp merci 

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 12:30 (2010)    Sujet du message: Fantomes a Auschwitz ? Répondre en citant

bonjour
en effet j ai eter visiter breendonk avec l ecole il y a bien long temps
et je pansse que ci tu enquete dans un t elle en droit tu trouvra a coup sur qu elle que chosse

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:41 (2010)    Sujet du message: Fantomes a Auschwitz ? Répondre en citant

Bonsoir, je suis aussi allée à Breendonck avec l'école et ca fait froid dans le dos. Nous nous étions déja renseignés pour aller faire une investigation mais le responsable ne veut pas que nous y allions de nuit et nous devons donc y aller en visite avec les autres visiteurs ce qui ne nous semblait pas très interessant...

A bientot

Ghostfriend
ma

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 15:18 (2010)    Sujet du message: Fantomes a Auschwitz ? Répondre en citant

J'ai visité Auschwitz Birkenau et le camp de Birkenau m'a choquée, on entre on ne voit pas la fin du camp, juste les arbres derière lesqueles lesdéportés étaient executés.  gauche et à droite pareillement pas de fin. Et le pire c'est que le camp n'est que la moitié que ce qui était prévu à la base.

Je mettrais les photos si vous le désirez. En attendant Voici une lettre que mon grand-père a écrite en camp, j'ai juste effacer les noms. La lettre est écrite en crayon de papier pour pouvoir censurer ce qui devait l'être. Cette lettre est complète.

A l'arrière de la lettre
Absender (Expéditeur) :
Vor- und Zuname (Nom et Prénom) : J***** D*******
Gefangenennummer (No du prisonnier) : 29.373Lager-Bezeichnung (Designation du camp)M.- Stammlager IV F, Hartmannsdorf (Post Burgstädt) i.Sa. Arbeits-Kommando-Nr : K.1.

Deutchland (Allemagne)

A l'avant de la lettre
Kriegsgefangenenpost
Correspondance des prisonniers de guerre

Tampon en date du 29.12.44
An (A) : Madame et Monsieur E***** T******
Empfangsort (Lieu de destination) : ROUBAIX
StraBe (Rue) : J**** G***** 31 bis ; Imp. St L**** 5
Kreis (Arrondissement) : de Lille
La.desteil (Dépt) : NORD France
Co general post office via Grande Bretagne

Gebührenfreil ! Franc de port !
A l’intérieur de la lettre
Auf diese Seite schreibt nur der Kriegsgefangene !
Cette page est réservée au prisonnier de guerre !
Deutlich auf die Zieflen schreiben !
N’écrire que sur les lignes et lisiblement !

La lettre en elle-même
Chemnitz le 21 décembre 1944. Chers Parents, Frère et G********. Voilà une seconde joie, celle de vous écrire à nouveau. J’espère que vous avez reçu la précédente et que vous m’aviez répondu bien vite. Nous voilà près de Noël qui aurait pu prévoir cela ? Personne sauf Dieu. Enfin ce n’est pas avec le cafard que je vois arriver cette fête, ni même avec résignation, mais avec joie, si je suis ici c’est pour quelque chose et je crois n’avoir jamais été un inutile. Jusque maintenant c’est principalement auprès des camarades du 1ercamp que j’arrivais à avoir une influence, maintenant je l’agrandis auprès des autres camarades qui m’entourent. Pour Noël, il va y avoir pas mal de distraction dans tous les camps chez nous il y a une séance le dimanche, une veillé le soir même à laquelle je participe en chantant « Quand tu reverras ton village » et « Compagnons dormez-vous ». Et le lundi également séance. Vous ne pouvez penser tout le boulot que j’ai eu pour cette veillée, les camarades sont lourds, enfin on sortira quand même quelque chose. Je dois vous annoncer qu’E***** est maintenant un collègue mais aux colis. Il va toujours bien et il va m’envoyer des chaussettes et du tabac. On s’arrange en famille. Pour G***** L****** sa dernière carte me dit qu’il passe beaucoup de nuit car il est ferru de théâtre. Vous direz à J****** S***** que je vois régulièrement M. B******, on fait équipe. Je vous quitte tous, vous espérant en bonne santé comme je le suis moi-même et vous embrasse bien fort. Embrasse également ta maman, ma petite Gen, et pour toi mes plus tendres pensées. Que ce Noël soit l’Espérance. E*****.

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 15:19 (2010)    Sujet du message: Fantomes a Auschwitz ? Répondre en citant

Alors je ne sais pas pourquoi mais la taille des caractères n'a pas arrêté de me poser problème et je n'ai pas réussi à les modifier.
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 02:21 (2010)    Sujet du message: Fantomes a Auschwitz ? Répondre en citant

J'y vois rien de particulier a cette vidéo, l'endroit ne fait pas peur. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2017)    Sujet du message: Fantomes a Auschwitz ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> PHOTOS DU WEB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange