forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Fantomes a Auschwitz ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> PHOTOS DU WEB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 21:37 (2010)    Sujet du message: Fantomes a Auschwitz ? Répondre en citant

Coucou,

C'est vrai que ces lieux chargés d'histoires doivent être hantés par des âmes qui ne peuvent pas partir........

Quand on meurt dans de telles conditions,je pense que la majorité des âmes est restée bloquée entre ces murs........

C'est sûr que ca serait plus interessant de nuit..

Jespere quun jour lequipe SGH aura lautorisation et serieux je ferai le deplacement jusqu a chez vous!!!!!!!!!! Razz

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 21:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 09:15 (2010)    Sujet du message: Fantomes a Auschwitz ? Répondre en citant

Ma, c'est avec un peu de retard que je te remercie de la lettre dont tu  nous a fait part sur le forum.

Je pense que dans ces camps comme tant d'autres endroits ou les personnes meurt dans des souffrances terribles, des âmes doivent y être restées prisonnières.

J'espère qu'un jour nous pourrons avoir l'autorisation d'y faire une enquête mais pour l'instant, les personnes restent un peu froides vis a vis de tout ça et de plus, il s'agit là de respect et les conservateurs de ces camps sont très à cheval la dessus, tous ces événements ne doivent pas être pris en publicité.

Belou, pas de soucis, si on a une autorisation, tu seras la première avertie lol

A bientot

Ghostfriend
Visiter le site web du posteur
clochette
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 10:19 (2010)    Sujet du message: Fantomes a Auschwitz ? Répondre en citant

j'ai aussi été a breendonck dans le temsp de l'école et j'en ai éét très mal a l'aise...ca donne froid dans le dos et on a constement impression d'etre épiés
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:53 (2010)    Sujet du message: Fantomes a Auschwitz ? Répondre en citant

bonsoir a tous,

c'est vrai que ces endroits ou la mort a ete quotidienne, surtout une mort violente !
je penses aux ames qui sont encore bloquées la.
J'ai vu quelque emissions de ghost asventure, et c dans les prisons, hopitaux que l'on trouve des entités.
il y a matiere a etudier !
Visiter le site web du posteur Skype
stephanie47
Membre SGH

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:52 (2011)    Sujet du message: Fantomes a Auschwitz ? Répondre en citant

J'ai pas encore vu la video! mais pour ma part! je trouve que c es du voyeurisme enfin!! je me comprend!
Quand c est de chateaux eglise y pas de souci! mais ce camps là est horrible pour ces personne! et aller faire des video pour "LES" voir, je trouve ca malsain!
et peux etre que si les personne veulent pas filmer la nuit, sans doute trop de chose!

c est pas mechant ce que je dit, ne le prennais pas mal
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:08 (2011)    Sujet du message: Fantomes a Auschwitz ? Répondre en citant

merci pour cette remonter stephanie je n'avais jamais vu ce post

on ne prend pas mal ta reponse, chacun a droit a sa pensée personnel

pour ma part en voyant les photos, j'ai ressenti la sensation de malaise
la meme que lorsque je me rends dans les cimetières, c'est très lourd
pleins de sensations, de sentiments de tristesse mais aussi un peu de joie, ça peut paraitre fou que je vous dise ça pour un camp de concentration mais c'est ce que je ressens
MSN
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:23 (2011)    Sujet du message: Fantomes a Auschwitz ? Répondre en citant

l'endoit doit etre "lourd" en effet
tellement de malheur ça doit etre dur a supporter pour ceux qui y sont sensible
la joie ça ne m'étonne pas, l'humain trouvera toujours un brin de joie dans le plus sombre des lieux, ça doit etre une sorte d'instinct de survie, quand y a crise, on a besoin de rire Wink
Membre SGH

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:31 (2011)    Sujet du message: Fantomes a Auschwitz ? Répondre en citant

pourquoi la video n y est pu accessible?
ALEXANDRE09
Membre SGH

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 16:09 (2011)    Sujet du message: Fantomes a Auschwitz ? Répondre en citant

OUI C CLAIR MAIS L ENERGIE A DONNER POUR POUVOIR FAIRE PASSER CES AMES DEVRONS ETRE IMMENSE.
JE PENSE QU IL FAUDRA LONGTEMPS POUR Y ARRIVE

CORDIALEMENT ALEXANDRE09
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:35 (2011)    Sujet du message: Fantomes a Auschwitz ? Répondre en citant

Rien que de voir les photos de l'endroit, j'ai qu'une envie c'est de pleurer. Ce que je dis n'a peut-être rien à voir avec le sujet, mais après avoir vu des films durant la guerre, où il y avait toutes ces personnes enfermées dans ces camps, et tout ce qu'ils ont vécu à l'intérieur, j'ai une énorme peine pour tous ces gens.
J'ai déjà rencontrer une dame qui a été dans un camp, elle nous a expliqué le calvère qu'elle a vécu, elle et sa famille, les personnes proches d'elle qui y sont mort ect.
Je ne pourrais pas y mettre les pieds, je craquerais direct, rien que de voir comment ils vivaient, comment ils étaient traités, j'ai toujours l'impression de le vivre dès que je le vois dans les films ou quand les personnes nous le racontent.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2017)    Sujet du message: Fantomes a Auschwitz ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> PHOTOS DU WEB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange