forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Petite inquietude pouvez-vous m'aider?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
creepyman11
Nouveau membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 09:53 (2011)    Sujet du message: Petite inquietude pouvez-vous m'aider? Répondre en citant

Voila, en janvier 2009 mon père est décédé des suites d'un cancer, il es décédé a la maison familiale et quand je vais chez ma mère j'ai parfois l'impression de sentir sa présence, pensez-vous qu'il serais possible que son esprit est encore la?

Mon épouse n'ose plus rester seul dans les pièces à l'étages (chambres), Pour elle mon père serais toujours la.

Pouvez-vous m'aider a essayer de comprendre mon ressentis et celui de mon épouse, est-ce l'esprit de mon père qui rode toujours dans sa maison ou alors juste une impression?

d'avance. 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 09:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 12:59 (2011)    Sujet du message: Petite inquietude pouvez-vous m'aider? Répondre en citant

ton pere a vecu dans cette maison et sa disparition est toujour aussi douloureuse
a savoir si il est present ya rien de certain , car l impression est parfois trompeuse
il faudrais savoir si ya des signe de sa presence (odeur,impression d'etre observer avec incistance toute petite manifestation ou signe qui pourrais vous faire penssé que c'est lui par c'est habitude de son vivant ,
votre pere est il decedé a l'etage ? car il ce pourrais que votre epouse soit incommoder par ce souvenir
et si c'est pas le cas que ressend t'elle a l'etage
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 13:20 (2011)    Sujet du message: Petite inquietude pouvez-vous m'aider? Répondre en citant

Non il est décédé dans le salon car il ne pouvais et savais plus marche, elle me dit qu'une fois elle nettoyé avec ma mere les chambres et elle a senti comme si quelque chose l'aidé a soulever le sceau rempli elle est descendue en hurlant moi pour ma part j'ai souvent l'impression de sentir son apres rasage dans sa chambre.
creepyman11
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 13:23 (2011)    Sujet du message: Petite inquietude pouvez-vous m'aider? Répondre en citant

Sinon pas vraiment de chose ressentie si ce n'est ce que je viens de te dire.
Mais ma femme elle est terrorisée rien qu'au fait de montée a l'étage
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 17:23 (2011)    Sujet du message: Petite inquietude pouvez-vous m'aider? Répondre en citant

il ce pourrais que ton père soit toujours present et qu'il attende ta mère sagement 
tu peu essayer de tenté une communication avec lui  le jour que tu ressend sa presence par le biais d'un dictaphone numerique 
pour avoir confirmation mais ne le fait pas souvent car en faisant cela tu peu ouvrir une porte et d'autre entité pourrais s y engouffrer 
et la tu n'aura plus que ton pere mais plusieur entité et peut etre pas aussi sympathique que ton pere Okay
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 17:32 (2011)    Sujet du message: Petite inquietude pouvez-vous m'aider? Répondre en citant

Ok bien reçu, t'façon avec ma mère dans la maison elle me laissera jamais faire ça, elle est super sceptique et elle me dit toujours "laissons les morts avec les morts", donc voila moi pour ma part je me dit que c'est parce qu'il me manque beaucoup et forcement ben j'ai l'impression de sentir son odeur ou l'impression qu'il est encore mais l'histoire du sceau ça me laisse vachement perplexe. 
MIREILLE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:14 (2011)    Sujet du message: Petite inquietude pouvez-vous m'aider? Répondre en citant

bonsoir,
je pense aussi que celà peut être ton père, le seul soucis pour moi qui me semble bizarre c'est  pourquoi ta femme est terrorisé si c'est ton père ???
ressent elle vraiment ton père ou une autre entité qui serait elle malveillante ???
MSN
colbas
Membre SGH

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 19:03 (2011)    Sujet du message: Petite inquietude pouvez-vous m'aider? Répondre en citant

Elle n'est surement pas préparer a ce genre de chose et en a peur,

bien cordialement a tous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2017)    Sujet du message: Petite inquietude pouvez-vous m'aider?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange