forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Photo prise au Sanatorium désaffecté du Vexin
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RepMick
Membre nolimite

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 08:23 (2011)    Sujet du message: Photo prise au Sanatorium désaffecté du Vexin Répondre en citant

Bonjour,

Je suis allé au Sanatorium désaffecté de Aincourt (dans le 95), et j'ai prit pas mal de photos. J'ai aussi filmé tous mes déplacements lol
J'y était de 0h45 à 2h du mat a peu près (on était 4).

- Voila quelques photos présentant une "anomalie" : 

photo 1 :

photo 2 :

photo 3 : 

photo 4 :

photo 5 :

photo 6 :

photo 7 :

photo 8 :

photo 9 :

photo 10 & 11 : peut être 1 ou 2 formes au fond, peut être mon imagination..

- Orbs ou pas Orbs?

photo 1 :

photo 2 :

photo 3 :

Voila les principales photots Smile
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 08:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 09:14 (2011)    Sujet du message: Photo prise au Sanatorium désaffecté du Vexin Répondre en citant

cool les tof faudrais pousser l'analyse mais je pense qu'il y'a quelque chose 
pas mal du tout Okay
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 09:15 (2011)    Sujet du message: Photo prise au Sanatorium désaffecté du Vexin Répondre en citant

La photo 1 effectivement c'est bizarre ce "flou" à un endroit précis ... Si c'était un mouvement de la personne, il n'y aurait qu'elle de floue tandis que là l'environnement immédiat est également affecté ( à moins que ça ne soit un "floutage" volontaire)

La photo 5 , je ne vois absolument pas ce que c'est ... on dirait quelque chose qui est dans un cours d'eau, je ne sais pas Question

Pour les photos dans les encadrements de fenêtre, je me méfie toujours car le zoom est très pixellisé

Jolies photos en tout cas Smile
RepMick
Membre nolimite

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 09:50 (2011)    Sujet du message: Photo prise au Sanatorium désaffecté du Vexin Répondre en citant

Merci beaucoup =)
Je n'est fait aucun montage ni truquage a par entourer les zones en rouge et un copier coller en grossissant les zones.
J'ai bien sur gardé les originales.
La photo 1, on dirait une femme et c'est comme si qu'il passait a travers..
La photo 5, oui c'est très bizarre.. et il n'y a aucun cours d'eau a cet endroit, c'est en plein forêt.
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 11:02 (2011)    Sujet du message: Photo prise au Sanatorium désaffecté du Vexin Répondre en citant

la première au premier abord je me suis dit c'est la lampe torche mais l'effet sur la jambe de la personne  Shocked franchement faut pousser les analyses de celle là

la deuxième je vois rien de particulier

la quatrième je dirais une orbe

la cinquième pourrais etre un eclairage fait avec un phare de voiture ou une lampe assez forte?

la 8eme me fait penser a celle que kevin l'un de nos enqueteurs à pris dans le bois d'etenclin on a pas su dire ce que c'etait mais c'est pas un genre de brouillard ou brume bien trop opaque

orbe ou pas?

photo 1 non les contours sont trop reguliers

photo 2 pareil

photo 3 orbe Wink
MSN
RepMick
Membre nolimite

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 11:46 (2011)    Sujet du message: Photo prise au Sanatorium désaffecté du Vexin Répondre en citant

La 1ere est une des 1ere qu'on a prise, j'ai pensé a la lampe aussi mais sa me semble bizarre..
La 5eme pas possible pour un phare de voiture car c'est en pleine foret et la route est assez loin. On est obligé de ce garer et continuer a pied pendant peut être 10min pour accéder au sanatorium. Sachant que l'endroit ou on ce gare c'est le parking de l'hospital (on ne peut que passer par l'hospital pour accéder a ce lieux).
Ensuite, quand la photo a été prise (c'était a la fin de la visite, en sortant du sanatorium vers 2h00) , personne n'éclairait l'endroit et c'était tous noir on voyais quasiment rien. 3 personnes étaient encore dans le hole d'entré du bâtiment pendant qu'une autre un peu reculé dehors devant l'entré a prit la photo dos a l'entré. Et il n'y avait qu'une seule lampe torche puissante et j'étais en sa possession (les 3 autres avaient des toutes petites lampe et me suivaient). Je filmai pendant que celle qui prenait les photos restaient un peut en retrait pour éviter les effets de lumières et j'enlevais ma lampe de l'endroit éclairé si elle voulait prendre une photo (sauf pour les longs couloir tous noir ou le flash n'avait pas beaucoup d'effets^^).

Cette photo, on l'a regardé au moment de la prise mais on ne sais vraiment pas ce que c'est..étrange.

On voulais voir si cet endroit est hanté vu que c'est un vieux sanatorium, mais bon pas grand chose a par quelques photos étrange et quelques endroits ou on était pas vraiment a l'aise avec un ressenti d'être obersé et suivi dans les couloirs.

La 8eme, on a l'impression de voir une forme je n'sais pas..soi en générale soi un petit visage se détachant
Pour les orbes, j'ai une ou 2 autres photos comme la 3eme.

(PS : Si j'arrive a publier la video du sanatorium que j'ai fait en vitesse x2 et coupant les partis ou on nous vois, je vous mettrait le lien.
PS n°2: le Sanatorium de Dreux est réputé hanté mais beaucoup moins accessible que celui la, a priori..si il y a possibilité, en faisant les repérages le jour d'abord bien sur, peut être que j'irais et je vous en ferais part)
colbas
Membre SGH

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 12:06 (2011)    Sujet du message: Photo prise au Sanatorium désaffecté du Vexin Répondre en citant

Des bien belles photos je sais pas pourquoi mais j'aime bien ces batiments désafecté,possible qu'il y ai quelques chose, beaucoup de personne mourrais  dans les sanatoriums, c'est bien les centres pour maladie pulmonaire?

Merci
RepMick
Membre nolimite

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 12:33 (2011)    Sujet du message: Photo prise au Sanatorium désaffecté du Vexin Répondre en citant

oui il y avait énormément de malades de la tuberculose.. mais il a aussi servi pour camp de concentration pendant la guerre. Beaucoup de morts dans ce bâtiment, que sa soit par maladie ou par gazage..
Mais ça ne vaut pas Waverly Hills ^^

Par contre pour la photo 5, Carrie, en y réfléchissant bien peut être que tu a raison et c'est la lampe de poche..mais j'ai un doute quand même.
makoto12
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 12:45 (2011)    Sujet du message: Photo prise au Sanatorium désaffecté du Vexin Répondre en citant

je trouve que la plus part des photo sont géniales ^^
bonne initiative, et votre ressenti dans cet endroit?
Titoumars
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 13:08 (2011)    Sujet du message: Photo prise au Sanatorium désaffecté du Vexin Répondre en citant

Coucou repMick

Pas mal tes photos !!!!!

Alors photo numéro 1 faut analysé !!!!!

Photo numéro 2 je ne vois rien de paranormal 

Photo Numéro 3 et 4 Je dis peut être une orbe !!!!!

Photo numéro 5 les lumières vertes sont étranges a faire analysé !!!!!

Photo numéro  6 ont ne vois rien trop loin !!!! 

Photo numéro 7 rien de spécial 

Photo numéro 8 peut être aussi une orbe !!!!!

Photo numéro 9 coté droit de la fumé il me semble voir un visage d'une femme ou d'un homme ont voit même une oreille   !!!!!! 

Photo 10 et 11 c'est trop noir !!!!

Photo 1 et 2 non pas d'orbe

Photo 3  orbe

Sinon si tu peux nous faire part de  la petite histoire du sanatorium !!!!! et nous dire les ressentis au moment des photos 

Cordialement

Fabien

AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2017)    Sujet du message: Photo prise au Sanatorium désaffecté du Vexin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange