forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

les magies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
colbas
Membre SGH

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 16:38 (2011)    Sujet du message: les magies Répondre en citant

Bonjour,

Juste une question que je me pose? une personne peux t-elle avoir la capacité et faire de la magie blanche et noir? est ce possible car c'est 2 choses ou camp différent?

lequel des 2 serait le plus fort sur l'orientation de cette personne et ou irait-elle le jour de sa mort?

j'ai des doute sur une personne que je connaissait, tres bonne et mauvaise en meme temps, j'arrive toujours pas a la cernée, c'est un homme d'origine portugaise d'une quarantaine d'année, assez corpulent, chauve,mal rasé,il se dit etre tres bon.?
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 16:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morpheus
Membre SGH

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 17:14 (2011)    Sujet du message: les magies Répondre en citant

Salut Colbas, 

Perso je n'ai aucune connaissance en magie qu'elle soit blanche ou noire désolé , mais je suis sur que tu aura rapidement une reponse a ta question ^^

bien a toi 

Fabian
asicath
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:11 (2011)    Sujet du message: les magies Répondre en citant

Bonjour Colbas,

Magie blanche, noire, rouge, verte, etc ...

Il n'y a pas vraiment de couleur dans la magie, il n'y a que 2 sortes de magie : haute magie et basse magie.

Que ce soit noire ou blanche ou autre, les rituels sont les mêmes. Ce n'est que le but final que les différencie.
La frontière est très mince et il est très facile de se tromper.

Exemple :
Tu as un ressenti qu'un de tes amis va avoir un accident de voiture, tu fais un petit rituel de protection qui à première vue peut-être qualifié de magie blanche car c'est dans le but de le protéger.
Tu lui évites d'avoir l'accident mais peut-être que si il avait son accident, il aurait rencontré la femme de sa vie à l'hôpital et aurait eu avec elle des enfants et ainsi de suite. Dans ce cas, tu as changé la destiné de ton ami ainsi que celle des génération suivante et là c'est clairement de la magie que l'on peut qualifier de noire.

Comment savoir si ce n'est pas un esprit malin qui t'a influencer !!!

La frontière est très mince et il n'est jamais possible de savoir.

Le blanc et le noir, le Yang et le Yin, les deux sont en nous et sont dans chaque être vivant.

Tout le monde peut être absous de ses pêchers jusqu'à l'heure de sa mort et gagner le paradis à la dernière seconde de sa vie.

Bien à toi.
asicath
colbas
Membre SGH

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:15 (2011)    Sujet du message: les magies Répondre en citant

merci asciath j'ai un peu les réponse a mes questionspar contre gagner le paradis a la dernière seconde si on a fait beaucoup de mal avant je savais pas que c'était possible,

dans tout les cas MERCI.

bien cordialement,

christophe
Castiel
Membre SGH

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 18:21 (2011)    Sujet du message: les magies Répondre en citant

Bonjour colbas,
Enfaite Asicath a raison,
Magie "Blanche" et "noire",
c'est quelque chose de totalement métaphorique,
Et oui, cela dépendra de ce que tu fait de ta magie.
Si tu a de bonnes intentions(magie blanche) ou de mauvaises intentions(magie noire)...

Au plaisir de te lire,
Amicalement,

Castiel
colbas
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 19:13 (2011)    Sujet du message: les magies Répondre en citant

bonjour,
juste envi de me proteger car tout va mal et je sais que certaines personne bien connu sont mal attentionnés.
cependant je suis sage et ne veux moi de mal a personne.
Nox

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 15:41 (2012)    Sujet du message: les magies Répondre en citant

je vois que vos conceptions de magies et de leur but sont bien exprimées....seule la volonté prévaut dans ce domaine du moins a mon sens.
comme dit Asicath...c'est un effet papillon...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2017)    Sujet du message: les magies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange