forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Enquête dans une maison abandonnée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE 100 % PUBLIC - VISITEURS NON INSCRIT REPONDEZ -> PARTENAIRES SGH BELGIQUE -> IPF - Carrie & Newsjim
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:50 (2011)    Sujet du message: Enquête dans une maison abandonnée Répondre en citant

Mr. Green bon visionnage
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titoumars
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 21:22 (2011)    Sujet du message: Enquête dans une maison abandonnée Répondre en citant

Merci carrie !!!! je regardé toute a l'heure lol !!!!!!!
AIM MSN
Titoumars
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 22:23 (2011)    Sujet du message: Enquête dans une maison abandonnée Répondre en citant

Carrie je viens de finir de voir la vidéo !!!!

Ce n'est pas grave si il n'ya rien eu de concret mais vous vous êtes améliorés au niveau son !!!!! et image  !!!!

Continue ainsi comme ça avec Jim !!!!! 

Vous aurés de meilleure résultat 

excellente vidéo !!!!!

AIM MSN
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 22:50 (2011)    Sujet du message: Enquête dans une maison abandonnée Répondre en citant

ouai rien de bien concret mais c'est pas grave on le savais on peut pas avoir des resultats a tout les coups Wink

merci pour le son et les images Okay
MSN
colbas
Membre SGH

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 00:33 (2011)    Sujet du message: Enquête dans une maison abandonnée Répondre en citant

bonsoir peux etre mon imagination ? il y a une réponse comme du mors quand vous demandez est ce qu'il y a quelqu'un (2bip)
Est ce que c'est vous qui étaignez la lampe d'estelle(1 bip).si sa s'avere ok peut-etre besoin d'énergie pour repondre d'ou le vidage de pile rapidement?

A moin que ce soit votre camescope?

ce sont juste des sugestion.
simpa toujours,

bien cordialement
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 09:39 (2011)    Sujet du message: Enquête dans une maison abandonnée Répondre en citant

on a rien capter par rapport à ça je pense que jim va regarder en voyant ton message on sais jamais

pour la lampe d'estelle, a mon avis ça vient d'un faux contact parce qu'elle a clignoter plusieurs fois et a finie par s'arreter pendant l'enquete Wink
MSN
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 09:40 (2011)    Sujet du message: Enquête dans une maison abandonnée Répondre en citant

Hello,

Sympa l'enquête je trouve...

Bizarre quand même pour la lampe qui s’éteint... Peut etre un  pompage d'energie....

Merci pour cette chouette enquête Okay

Stéphanie
Visiter le site web du posteur
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 09:43 (2011)    Sujet du message: Enquête dans une maison abandonnée Répondre en citant

Hello,

Voila, j'ai regardé attentivement l'enquete, euh ben moi j'aime bien, vous vous êtes bien amélioré et ça donne envie de regarder , ça c'est le principale, pour répondre à ta question, les pve's en anglais, probablement qu'il y a eu des morts pas loin de la durant la guerre mondiale, par contre, WAS en allemand signifie (QUOI) et se dit oralement (VASS) peut être que cela pourrait peut etre vous aider ?

Pour la torche, je trouve ça étrange, le faux contact possible, mais si vous avez remplacé les piles et ça ne le fait plus, c'est probable que cela soit un esprit.

Prochaine fois, essayez de poser des questions en anglais et en allemand, qui sait ?? perso, pour les prochaines enquêtes je vais essayer, parler anglais, allemand et flamand , en posant des questions, qui sait ?

A très bientot
Dam's
Continuez ainsi, vous faites du bon boulot !!

Visiter le site web du posteur
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 09:51 (2011)    Sujet du message: Enquête dans une maison abandonnée Répondre en citant

merci les loulous alors je vais essayer de repondre a tous 

Okay cool pour l'amélioration ça fait plaisir pourtant je me demande encore comment on a fait pour faire une enquete dans ce chaos non de diou pendant la seance de pve on etait debout sur des matelas qui etaient a cheval sur des piles de linges... Rolling Eyes

c'est possible qu'il y ait eut des allemands ou des anglais décédés, on est quand meme dans une zone ou il y a eut des milliers de morts de plusieurs nationalité. pour les pve en anglais ou en allemand ça va etre un peu dur moi je parle un peu anglais mais je suis pas une best et l'allemand Shocked je dois connaitre un mot
je pense que jim est comme moi

pour la lampe j'ai repondu au dessus

en fait on a fait des recherche sur la maison, on a rien decouvert a part qu'il semble qu'elle va etre detruite pour construire une route,
dans le jardin, il y a des entrées de four a chaux, il ne sont pas accessibles mais apparement à l'epoque ou ils fonctionnaient, des enfants travaillaient dedans.
Nous savons peu de chose sur les proprietaire, c'etait un couple, lui etait prof de cathéchisme, a part ça rien

il y a une maison sur le coté de celle là qui a pris feu, on en sait pas plus, mais il est impossible d'y aller, trop risqué tout est resté en friche Okay
MSN
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 12:58 (2011)    Sujet du message: Enquête dans une maison abandonnée Répondre en citant

Bon je vais faire chauffer mon poulet et mes pâtes pendant que la vidéo charge, je pourrai ainsi me régaler en la visionnant. En plus mon grand part au ciné, j'aurai un paix royale !!! Okay
A tout de suite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2017)    Sujet du message: Enquête dans une maison abandonnée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE 100 % PUBLIC - VISITEURS NON INSCRIT REPONDEZ -> PARTENAIRES SGH BELGIQUE -> IPF - Carrie & Newsjim Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange