forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Lieux hanté dans le monde
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA PRESSE LOCALE - COMMUNIQUES DE PRESSES SUR LES LIEUX HANTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 07:12 (2010)    Sujet du message: Lieux hanté dans le monde Répondre en citant

Hello, c'est vrai la mort mais parfois les consignes de sécurité ne sont pas respectées si consignes il y a bien entendu...

Moi, je me méfie de tous ces jeux et pourtant avant j'aimais bien.

A bientot

GHOSTFRIEND
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 07:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ducky
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 08:36 (2011)    Sujet du message: Lieux hanté dans le monde Répondre en citant

Rien à voir avec des parcs d'attractions, mais un lieux qui a l'air pas trop mal est le SANATORIUM de WEVERLY HILL'S
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 09:36 (2011)    Sujet du message: Lieux hanté dans le monde Répondre en citant

ducky on en parle a plusieurs reprise sur le forum il y a notament des vidéos continue de fouiner tu vas surement les trouver  Okay
MSN
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 10:16 (2011)    Sujet du message: Lieux hanté dans le monde Répondre en citant

oui tout à fait.....On en a parlé sur le forum car il est réputé être un des lieux les plus hantés du monde! Wink
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 16:55 (2011)    Sujet du message: Lieux hanté dans le monde Répondre en citant

va voir les enquêtes de taps! Je pense qu'elle y est Okay
Chouette ton avatar (je me souviens de ce film... Howard le canard de l'espace Okay )
Ducky
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:20 (2011)    Sujet du message: Lieux hanté dans le monde Répondre en citant

Ok je vais zieuter lol Embarassed  sorry j'avais pas vu qu'on avait dejà relevé le sujet

@ orbe: oui HOWARD Very Happy j'étais jeune pourtant quand j'ai vu se film
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:50 (2011)    Sujet du message: Lieux hanté dans le monde Répondre en citant

bah c'est pas grave t'es pas censé savoir.....
dis nous dès que tas vu! Wink
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 11:23 (2011)    Sujet du message: Lieux hanté dans le monde Répondre en citant

sans vouloir paraitre prétentieuse , mais je dirai que!:

* "pourquoi tant d'histoires de fantomes en amérique"?:
mais parce qu'en amérique, il y a eu beaucoup de massacres, nettoyages ethniques (je pense notamment aux indiens, qui sont les vrais "natives" des amériques, du nord au sud!, si fait!!)
et autres atrocités commises par le passé (souvent, dans un but politique et religieux, où parfois il devient impossible de dissocier les 2)....
donc!, qui dit mort brutale dit fantômes!...

se rappeler qu'autrefois, l'amérique du nord était de grands canyons, de grandes plaines vastes et sauvages ect, sur tout le territoire, où vivaient les indiens....
rien de surprenant que les fantomes d'ames d'indiens et autres protagonistes de ces temps-là errent toujours.... et jouent parfois aux poltergeisths pour déloger les gens
de notre époque qu'ils jugent comme "indésirables"!!!....

* pour les âmes des gens tués dans les attractions, elles sont surement "bloquées" ici, parce qu'elles sont mortes trop brutalement et trop vite,
et qu'elles réalisent pas qu'elles sont mortes (pour notre monde)....

et pour peu qu'elles s'y sentent bien, qu'elles veulent pas "passer dans la lumière" (peur?, pas envie?, ou?...), bé voila le pourquoi de leur présence!....
puis, ne pas oublier que, parfois les fantomes nous apparaissent pour nous avertir d'un danger!!.... et meme parfois, nous transmettre une info/un savoir spécifique....

sur ce....
drakoland

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 16:07 (2011)    Sujet du message: Lieux hanté dans le monde Répondre en citant

Chère Melusine,

Si tu me permets, je vais te donner une contre expertise. D'ailleurs dans ton explication, tu aurais pu aussi faire mention des esclaves noirs tués, torturés, humiliés. Wink

Pourquoi n'y a t-il pas plus de fantôme en Europe?

Pour information, l'Europe a connu un nettoyage ethnique pendant les deux grandes guerres, et je ne parle pas des différentes guerres qui incendia l'Europe tout au long de son histoire.
On peut rajouter aussi les grand Fléau comme la Grande Peste ou la Polyo : a savoir que pour cette dernière, ce sont les Européens qui l'ont emmené en Amérique.
Rajoutons aussi toutes les personnes accusées par les Religions de pactiser avec le malin, d'être sorcier ou possédé.
Les torturés politique au Moyen-Âge, les pendaisons a outrance ( qui je le rappelle, contrairement aux Etats Unis, se faisaient tout un temps en pleine rue ), la guillotine et j'en passe.

Pour ma part, je crois surtout que c'est simplement d'une question géographique. En effet les Etats-Unis est un des plus vastes Pays au monde, rien de plus facile donc d'y trouver plus de phénomène. D'ailleurs, le pays le plus hanté du monde reste l'Angleterre.
melusine6188
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 17:01 (2011)    Sujet du message: Lieux hanté dans le monde Répondre en citant

mon cher ami (pardonne-moi, j'ai zapé ton psuedo Embarassed ),

si on devait nommer toutes les "boucheries" perpétrées, on y passerait notre vie, tellement la liste est longue (et ne cesse de se rallonger, avec les génocides
de cette génération _notamment au rwanda_).

je dirai juste ceci!:

en europe, on s'acharne à démystifier et à nier l'existence des fantômes et cie (d'ailleurs, c'est surtout en Europe, qu'il y a eu un "nettoyage religieux", notamment durant l'inquisition....).
n'as-tu pas remarqué que, bizzarement, en Amérique, ca semble "logique, naturel" de croire aux esprits? (fantomes, poltergeists ect).
_d'ailleurs perso, je trouve que là-bas, c'est presque trop facile de se faire "chasseur de fantomes", de démons ect.... mais bon, ca reste mon avis perso, hein? Wink
d'ailleurs, ca finit par devenir une sorte de folklo local, et à perdre de son sèrieux+son interet, je trouve... ).

d'ailleurs, savais-tu que, en général, si il y a un esprit (ou fantome, dis-le comme tu veux) qui reste "coincé" dans une batisse, c'est tout simplement parce que la batisse
n'a pas été aérée lors du décés, ni le rituel bien fait (ou fait, tout court)?.... sais-tu par ailleurs, qu'autrefois, nos aïeux aéraient la maison où il venait d'avoir un décés,
qu'ils faisaient la veillée funèbre+la toilette du défunt, pour justement "ritualiser" la mort et permettre à l'âme du défunt de s'en aller en paix? (de "passer dans l'autre monde, dans la lumière").
après, qu'on y croit ou pas, est un autre débat (qui reste stérile, puisque c'est une histoire de croyances+convictions, qui restent personnelles....).

rassure-toi, je suis passionnée d'histoire ancienne et contemporaine, pour savoir toutes les "boucheries" perpétrées, et ce, partout dans le monde...
c'est vrai que j'aurai peut-etre dû choisir un exemple "de chez nous"?

en espérant avoir levé certains malentendus, et en toute amitié....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2017)    Sujet du message: Lieux hanté dans le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA PRESSE LOCALE - COMMUNIQUES DE PRESSES SUR LES LIEUX HANTES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange