forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

quel a été votre pire cadeau???
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 16:32 (2011)    Sujet du message: quel a été votre pire cadeau??? Répondre en citant

looool

c'est quoi? une serpillère???

ta marraine c'est la fameuse thérèse du père noel est une ordure??? Mort de Rire
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 16:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jenni
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 16:59 (2011)    Sujet du message: quel a été votre pire cadeau??? Répondre en citant

pour moi un gros bracelet en plastique de ma belle mère..........ma mère vend des bijoux :/
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:07 (2011)    Sujet du message: quel a été votre pire cadeau??? Répondre en citant

ah ouai ça craint aussi Mr. Green
MSN
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:22 (2011)    Sujet du message: quel a été votre pire cadeau??? Répondre en citant

Hello, pas mal pour vos cadeaux pourraves, hihihihih

Snow, on n'y peut rien, comme le dit la chanson, on choisis ses copains mais rarement sa famille.....

Alors, moi a vrai dire, j'ai jamais eu bcp de cadeaux pourraves et au pire j'en n'avais pas du tout loool

Sinon, oui, une année pour mon anniversaire j'ai reçu par ma soeur un service a café avec le pot à lait, sucrier et tout... Déja c'était pas très beau mais en plus j'en avais déja un gagné à la pétanque, par mon cher ex et donc j'en ai eu deux pour le prix d'un et je savais que c'etait mon beau frère qui l'avait gagné vu qu'il avait pris le meme lot que mon ex looool

En deux, et pourtant ca pourrait avoir la premiere place, quand mon thiméo est né, ma marraine qui est un peu foldingue je l'avoue, est arrivée avec un sac blanc avec tout des vetements de bébés soit acheté dans une brocante mais le pire de ce qui restait et meme des vetements qui venaient de sa belle soeur qui habite le congo... Alors je vous dis pas ma tête en recevant ça à l'hopital en plus hihihihi Shocked

Je crois que c'est à peu près tout pour le moment hihihiih

Bonne idée pour ce sujet Carrie Okay
Visiter le site web du posteur
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:50 (2011)    Sujet du message: quel a été votre pire cadeau??? Répondre en citant

roo la vache ça craint le coup des fringues mdrrr pour filer ça va mais en tant que cadeaux de naissance  Rolling Eyes hum hum

le coup du service pas mal aussi Mr. Green
MSN
Silas
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 04:21 (2011)    Sujet du message: quel a été votre pire cadeau??? Répondre en citant

bon ben pour pas changer des autres noel, cadeau tous pourri

- une paire de chaussettes (comme si j'en avait pas déjà assez)
- une housse de couette + taie (pas des plus jolie en plus)
- un décapsuleur bonnet de père noel (comme si j'avais pas déjà assez de décapsuleur aussi)
- une BD ch'tis (que je n'arrive pas a lire tellement le ch'ti est illisible/incompréhensible a l'écrit je trouve)

Encore une année où j'aurait préféré avoir l'argent plutot que les cadeaux
MSN Skype
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 07:03 (2011)    Sujet du message: quel a été votre pire cadeau??? Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green t'as été gaté cette année!!!
MSN
Silas
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 13:29 (2011)    Sujet du message: quel a été votre pire cadeau??? Répondre en citant

comme chaque année on va dire
ma mère a pas encore compris que ce qui peut lui faire plaisir ne me fait pas plaisir a moi
et des bd, j'en ai rien a foutre, c'est archi nul,ya rien de mieux qu'un bon mangas
MSN Skype
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 18:01 (2011)    Sujet du message: quel a été votre pire cadeau??? Répondre en citant

moi j ai été gâtée, lol des cadeaux supers , un reveillon avec mes 2  petits  sans soucis bref vraiment contente mais hélas tout a une fin , donc je viens de m apercevoir que mes 2 grands étaient occupés de se disputer encore une fois grâce à leur pére décidement il a toujours foutu la merde chez moi, j ai élevé seule mes enfants , ils voulaient le revoir pour la noël et voilà le resultat
MSN
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 18:53 (2011)    Sujet du message: quel a été votre pire cadeau??? Répondre en citant

Et bien, je constate qu'il n'y a pas que chez moi qu'il y en a qui gache les supers bons moments.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2017)    Sujet du message: quel a été votre pire cadeau???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange