forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Un jour en Brocéliande
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:09 (2011)    Sujet du message: Un jour en Brocéliande Répondre en citant

je vient de trouver un article dans wilkipédia sur merlin:
Devin et druide, Merlin tomba, selon la légende, éperdument amoureux de la fée Viviane à qui il confia le secret pour se lier un homme à jamais. La fée Viviane entreprit donc de réaliser cette magie, traçant les « neuf cercles » autour de Merlin endormi. La magie étant puissante, Merlin fut enfermé pour l'éternité dans sa geôle, au grand regret de la fée Viviane qui ne croyait pas que la chose fût possible. On dit aussi que même maintenant, il est encore enfermé. Ainsi, dans la forêt de Paimpont, souvent identifiée comme étant également la forêt de Brocéliande, il y a une stèle sur laquelle il est écrit « ici a été enfermé Merlin l'enchanteur par la fée Viviane »
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:20 (2011)    Sujet du message: Un jour en Brocéliande Répondre en citant

Ensuite je pense que les autres personnes peuvent être la fée Viviane et aussi lancelot du lac
après c'est que mes supositions
MSN
hebejuco
Membre SGH

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:14 (2011)    Sujet du message: Un jour en Brocéliande Répondre en citant

en jouant avec les contractes voici ce qu ecela donne
hebejuco
Membre SGH

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:15 (2011)    Sujet du message: Un jour en Brocéliande Répondre en citant

bon ben ca marche pas desole
Darkangel
Nouveau membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 18:39 (2011)    Sujet du message: Un jour en Brocéliande Répondre en citant

J'aime vos analyses, peut être que tout ceci se rapproche du vrai. Merci d'avoir jetté un oeil. Okay

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:35 (2012)    Sujet du message: Un jour en Brocéliande Répondre en citant

je vois un visage immonde...a gauche de la forme orange légèrement plus haut...j'aime pas!

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:37 (2012)    Sujet du message: Un jour en Brocéliande Répondre en citant

il parait que Merlin est dans un rocher...
Membre nolimite

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 14:16 (2012)    Sujet du message: Un jour en Brocéliande Répondre en citant

Voilàs ce que je vois ( j'ai entouré en rouge), comme Nox, je vois un laid visage ( qui ressemblerait fort à une tête de mort ou a un monsieur barbu qui a l'air assez fâché !) un peu au dessus de la fleur orange. Par contre je ne vois aucuns visage orange, pour moi c'est juste une fleur. La forme noir serait peut être un tronc d'arbre, si sa ne l'est pas je penserais à une forme de quelqu'un appuyé à un arbre à gauche du "tronc d'arbre" je vois une forme de quelqu'un qui tendrais les bras devant lui ( long bras !), encore à gauche de cette forme je me suis trompée, je croyais voir quelque chose, mais je pense que c'est de la lumière qui passe entre les feuilles, et enfin à doite du "tronc d'arbre" je vois une courbe transparente.

Visiter le site web du posteur Skype
Nox

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 14:38 (2012)    Sujet du message: Un jour en Brocéliande Répondre en citant

je vois un vieux barbu édenté.......... est-ce Merlin? en tout cas ...ce visage effraie
Membre nolimite

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 14:42 (2012)    Sujet du message: Un jour en Brocéliande Répondre en citant

Edenté je ne sais pas l'image est trop floue pour que je vois quoi que ce soit de plus :/, mais en tout cas j'ai l'impression qu'il a les sourcils froncés et qu'il n'a pas l'air content du tout.
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2017)    Sujet du message: Un jour en Brocéliande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange