forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

mon vécu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
epf77
Nouveau membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 10:05 (2011)    Sujet du message: mon vécu Répondre en citant

Bonjour

Et bien pour répondre a la question "est ce que j ai connu des phénomèmes paranormaux" ?

Et bien oui j en ai connu quelques un (je ne sais pas si c est le bon endroit ou poster cette histoire):

Celui qui me vient a l'esprit et cette histoire qui c est passé dans le vieux Nioce, chez ma soeur.
Mon neveu qui etait très jeune a l'époque 4 ou 5 ans était toute le nuits en pleure et il se plaignait de voir quelque chose qui semblait le perturber.
Etant en vacance pour une semaine chez elle, elle m a demandé de lui dire ce que je ressentais chez eux (c'etait la premeire fois que je venais dans cet apparte ou il venait d emmenager).
De suite je ne me suis pas sentit a l aise, j avais la sensation d etre oppressé.
Ma soeur ne voulais rien me dire au début juste pour voir si je ressentais quelque chose.
Je suis une personne qui est très receptif a ce genre de chose.
La 1ere nuit donc, j ai de suite sentit une présence, pas quelque chose de foncièrement mauvais, mais plutot comme quelqu un de perdu je dirais, et finalement il m a semblé (j insiste sur ce terme, car je remets toujours en question ce que je ressens)  que cet entité ennuyait mon neveux juste parce qu il était le seul a le voir ou a sentir sa présence, peut être cette entité se sentait moins seul.

Toujours est il que ce n'était pas la seule chose qui me perturbais dans cet immeuble tout entier, (un vieil immeuble)

Pour ce qui est de cette entité je ressentais très fortement qu il recherchais quelque chose ou quelqu un, et je n ai pas que lui offri une prière pour qu il retrouve cette personne en lui faisant simplement comprendre qu il perturbais mon neveux et que ce qu il recherchait n'était pas dans cet endroit (enfin je le sentait ainsi).

Le lendemain j ais expliqué ca a ma soeur et mon beau frère et ils m ont confirmé que mon neveu leur racontait qu il voyait quelqu un qui lui faisait peur, qui semblait chercher quelque chose.

Cependant ca n est pas le plus perturbant, car par la suite ma soeur ma demandé d aller dans la chabre de mon neveux et de lui dire ce que je ressentais: et la ... c est pas un sentiment d oppression que j ai eu mais un véritable malaise, quelque chose de très triste, une sensation résiduelle, qui semblais imprégner la pièce entière.
J ai ressentit que cet endroit dannais accés a des souterrains et ou des enfant etaient emener de forces pour je ne sais quel destination, j entendais des pleurs des cris, je ressentait qu un monastère était aussi dans cette histoires, ca semblait terrible ... je resssentais qu on les emmenait sur un bateau aussi via une plage que l on pouvait rejoindre par ces souterrains.

Je me sentais vraiment très mal dans cette pièce et en sortant j'étais vraiment blème, les larme me montaient et j'avais beaucoup de mal a m en remettre.

Je ne pourrais jamais vraiment dire si ce que j ai vécu a cette époque, mais le souvenir est toujours aussi présent en moi, même aujourd hui plusieurs années après.

Je suis attiré par tout ce qui touche au paranormale, et j ai besoin je pense d obtenir des réponses un peu plus comment dire "scientifique" que de simple ressentit.

Voila ce que j ai vécu, et jamais je ne pourrait vraiment dire si ceci a été une réalité ou si c est simplement mon imagination qui m ajouer des tours, peut être que l entité présente dans cet immeuble m a permis de ressentir cela, je n en sais rien, mais aujourd'hui je reste convaincue que des choses incroyable ce sont passé dans cette ville

Merci de m avoir lu en tout cas.
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 10:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
colbas
Membre SGH

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 11:15 (2011)    Sujet du message: mon vécu Répondre en citant

bonjour un bien beaux recit, seulement je me demande si il a été fait quelques chose pour que ton neuveux se sente mieux?si il y avait vraiment quelques chose ils cherchaient surement la lumière? plusieurs apparemment,les evenement se sont-il poursuivis apres cette prière?j'espère que non et que tout est rentré dans l'ordre?

Bien cordialement.
epf77
Nouveau membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 12:13 (2011)    Sujet du message: mon vécu Répondre en citant

Bonjour

tout c est arrangé par la suite, surtput qu ils ont finit par déménager peu de temps après.

Very Happy
colbas
Membre SGH

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:47 (2011)    Sujet du message: mon vécu Répondre en citant

ok c'est cool alors Okay
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 23:02 (2011)    Sujet du message: mon vécu Répondre en citant

chouette ce temoignage, dommage cependant que tu n'ais pas pu connaitre la verité, ça t'aurais surement conforté dans tes ressentis Okay
MSN
Titoumars
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 23:07 (2011)    Sujet du message: mon vécu Répondre en citant

Merci ton témoignage est émouvant !!!!! 
AIM MSN
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 23:10 (2011)    Sujet du message: mon vécu Répondre en citant

on connaitra pas la suite alors !!!!, zut zut et zut
dommage cela aurait pu être passionnant
MSN
nell
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 13:30 (2011)    Sujet du message: mon vécu Répondre en citant

Et l'entité est toujours tourmenté ? ou quelqu'un la auder?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2017)    Sujet du message: mon vécu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange